pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Piloute adorable 2 ans roux et blanc fiv+ (dept. 78 sartrouville)Ses proprios ont déménagé en le laissant dehors !!!en faisant les tests aujourd'hui pendant l'anesthésie du tatouage l'on vient dedécouvrir que ce petit amour est fiv+donc meme s'il peut vivre plus de 10 ans sans soucis, ce sera plus difficilepour l'association de le placer... merci de faire circuler cette recherched'adoptants pour PIloute.Ses traits de caractères depuis quinze jours qu'il a été recupéré dehors suiteabandon.les +- chat adorable qui adore les caresses- non agressif avec les humains- très propre en appartement- très calme- n'est pas fugueur- s'était lié d'amitié avec un autre chat à l'extérieur donc je pense qu'il estsociable avec les autres chatsles "-"- ne veut pas partager son espace avec un chien (c'est là mon principal soucis,il joue les "caids" et n'hésite pas à utiliser les pates pour s'ouvrir unchemin. Exemple : la chienne dort, il va pouffrer pour qu'elle se lève et qu'ilpuisse passer sans avoir à faire de détour)- tendance à voler la nourriture- gros mangeur, très gourmand ;- préfère la tapisserie au griffoir... je lui ais montré l'utilité du griffoirmais il se lache de temps en tempsphoto :https://servimg.com/image_preview.php?i=387&u=11523037contact : association@nosamisleschats.comhttp://www.nosamisleschats.com°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°=^..^= °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°http://www.nosamisleschats.com partenaire de wanimo inscrivez vous à leurnewsletter à partir de la banniere présente sur notre site pour nous fairebénéficier de quelques centimes d'euros, merci°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° MERCI °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je transmets:Pour large diffusion merci Expéditeur original: valerie Adresse expéditeur original: valerie@nosamisleschats.com > >Piloute adorable 2 ans roux et blanc fiv+ (dept. 78 sartrouville) >Ses proprios ont déménagé en le laissant dehors !!! >en faisant les tests aujourd'hui pendant l'anesthésie du tatouage l'on vient de >découvrir que ce petit amour est fiv+ >donc meme s'il peut vivre plus de 10 ans sans soucis, ce sera plus difficile >pour l'association de le placer... merci de faire circuler cette recherche >d'adoptants pour PIloute. > >Ses traits de caractères depuis quinze jours qu'il a été recupéré dehors suite >abandon. > >les + >- chat adorable qui adore les caresses >- non agressif avec les humains >- très propre en appartement >- très calme >- n'est pas fugueur >- s'était lié d'amitié avec un autre chat à l'extérieur donc je pense qu'il est >sociable avec les autres chats > >les "-" >- ne veut pas partager son espace avec un chien (c'est là mon principal soucis, >il joue les "caids" et n'hésite pas à utiliser les pates pour s'ouvrir un >chemin. Exemple : la chienne dort, il va pouffrer pour qu'elle se lève et qu'il >puisse passer sans avoir à faire de détour) >- tendance à voler la nourriture >- gros mangeur, très gourmand ; >- préfère la tapisserie au griffoir... je lui ais montré l'utilité du griffoir >mais il se lache de temps en temps >photo : >> >contact : association@nosamisleschats.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Le pépère a été adopté. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites