Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guylaine11

Mes 3 énvervés ... s'énervent !

Messages recommandés

"Allez, fais moi un calin..."



"Puis un bisou !"



Darwin, dévoré vivant !



"Ouf ! Mais qu'est-ce t'as mangé pour avoir cette haleine ??"



"Oups ! J'aurais p'têtre pas du..."



"Yaaahoooooo....!"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa les beaux huskies !! Ca resteras toujours ma race préféré amour

Ils ont l'air a bien s'amuser tous les trois, ils devaient être heureux de voir toute cette neige !! Content Louka lui entouca est fou raide quand nous sommes aller marcher dans le bois, et là il arrête pas de courrir dehors !!


Y'a juste un truc qui me fait peur... en sachant que tes chiens sont fugueurs, ta clôture est ben pas haute doh ! Ils ont pas essayer de sauter par dessus ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathe a écrit:
Haaa les beaux huskies !! Ca resteras toujours ma race préféré amour

Ils ont l'air a bien s'amuser tous les trois, ils devaient être heureux de voir toute cette neige !! Content Louka lui entouca est fou raide quand nous sommes aller marcher dans le bois, et là il arrête pas de courrir dehors !!


Y'a juste un truc qui me fait peur... en sachant que tes chiens sont fugueurs, ta clôture est ben pas haute doh ! Ils ont pas essayer de sauter par dessus ??!


ça fait 2 jours qu'ils jouent pratiquement sans arret !!!

J'ai 2 kangourous qui sautent facilement 2 fois la cloture... mais qui sautent qu'en hauteur, jamais en longueur !
Et Echo lui qui creuse et détruit la cloture quand ça lui tente, mais il saute pas. Je m'en tire donc pas mal Mr.Red
Faut dire aussi que sur les photos, ils sont plus loin, sur le bord de la cloture, il y a moins de neige, juste celle qui est tombée durant la derniere tempete (je pellete à chaque bordée) et qu'ils sont quand même sous haute surveillance quand ils sont dans la cour clin d'oeil

Mais s'ils sautent une fois, je suis dans la shnoute pour longtemps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment bonnes tes photos! J'adore celle du bisous et celle où Darwin se fait manger par Echo et Wallace! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous soyez si loin, ils sont toujours contents d'avoir de nouveaux copains pour jouer !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques. Quelle belle "meute"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sourire

Une vidéo prise hier. Ils sont cutes car ils jouent en "fifilles", tout doucement contrairement à leurs jeux de grosses brutes habituels amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'ils sont cuuuuuuutes amouramouramouramour

Méchante belle meute que tu as coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...