Guylaine11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 "Allez, fais moi un calin...""Puis un bisou !"Darwin, dévoré vivant !"Ouf ! Mais qu'est-ce t'as mangé pour avoir cette haleine ??""Oups ! J'aurais p'têtre pas du...""Yaaahoooooo....!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Haaa les beaux huskies !! Ca resteras toujours ma race préféré Ils ont l'air a bien s'amuser tous les trois, ils devaient être heureux de voir toute cette neige !! Louka lui entouca est fou raide quand nous sommes aller marcher dans le bois, et là il arrête pas de courrir dehors !!Y'a juste un truc qui me fait peur... en sachant que tes chiens sont fugueurs, ta clôture est ben pas haute ! Ils ont pas essayer de sauter par dessus ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Nathe a écrit:Haaa les beaux huskies !! Ca resteras toujours ma race préféré Ils ont l'air a bien s'amuser tous les trois, ils devaient être heureux de voir toute cette neige !! Louka lui entouca est fou raide quand nous sommes aller marcher dans le bois, et là il arrête pas de courrir dehors !!Y'a juste un truc qui me fait peur... en sachant que tes chiens sont fugueurs, ta clôture est ben pas haute ! Ils ont pas essayer de sauter par dessus ??! ça fait 2 jours qu'ils jouent pratiquement sans arret !!! J'ai 2 kangourous qui sautent facilement 2 fois la cloture... mais qui sautent qu'en hauteur, jamais en longueur !Et Echo lui qui creuse et détruit la cloture quand ça lui tente, mais il saute pas. Je m'en tire donc pas mal Faut dire aussi que sur les photos, ils sont plus loin, sur le bord de la cloture, il y a moins de neige, juste celle qui est tombée durant la derniere tempete (je pellete à chaque bordée) et qu'ils sont quand même sous haute surveillance quand ils sont dans la cour Mais s'ils sautent une fois, je suis dans la shnoute pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ils sont tellement beaux des photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Sont vraiment bonnes tes photos! J'adore celle du bisous et celle où Darwin se fait manger par Echo et Wallace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 les chanceux..ils s'amusent...j'en ai deux ici qui veulent se joindre au groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Dommage que vous soyez si loin, ils sont toujours contents d'avoir de nouveaux copains pour jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Ils sont magnifiques. Quelle belle "meute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci Une vidéo prise hier. Ils sont cutes car ils jouent en "fifilles", tout doucement contrairement à leurs jeux de grosses brutes habituels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Mon dieu qu'ils sont cuuuuuuutes Méchante belle meute que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Super belles photos et tes commentaires sont bons, ça m'a fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites