Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo_Wuss

Tim Sappington

Messages recommandés

Encore un ostie de psychopathe qui se filme en train d'abattre un animal. Lui, il le fait pour faire passer un message: '' All you animal activists, fuck you '' avant de placer une balle dans la tête d'un cheval.

La vidéo est sur youtube, je la poste pas ici parce que je pense pas que ce soit nécessaire de la voir et que je préfère pas encourager sa diffusion. Hâte de voir si les autorités vont faire quelque chose, ou si ils vont attendre qu'il tue un être humain, comme pour Magnotta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Méchant malade Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est complètement gratuit comme geste, mais il a très bien visé, ce cheval n'a pas souffert. Par contre, j'imagine comment il doit traiter ses animaux avec ce discours, juste pour ça, les autorités devraient investiguer l'a dessus, mais pour son geste en tant que tel, c'est plate, mais ils n'ont aucune raison de l'arrêter. Des tonnes d'animaux sont abattu à la ferme de cette façon, et c'est normal. On n'euthanasie pas les animaux de ferme chez les producteurs ont les tues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelque chose au delà du geste qui est très malsain: c'est la raison qui l'a poussé à le faire, et à se filmer en le faisant.

Je suis d'accord sur ce fait: le cheval n'a probablement pas souffert. D'ailleurs il aurait subit le même sors, filmé ou pas, puisqu'il était destiné à aller à l'abattoir.

Ce n'est vraiment pas le geste en tant que tel qui me choque, et autant te dire que c'est pas juste les producteurs qui préfèrent éviter de payer l'euthanasie... le fait est qu'il n'abat pas l'animal pour le manger ( même si c'est ça qui va arriver par après ), il le fait pour provoquer, même que je le ressens pas mal comme une menace. C'est très haineux comme geste dans le contexte et la façon que c'est fait, c'est ça la différence entre un fermier qui abat son vieux cheval et ce type-la. Moi en tant que protectrice des droits des animaux si je devais aller frapper à sa porte, bah j'aurais peur pour ma personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est le mix du geste et du message qui choque. Il voulait provoquer et choquer, il a réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...