Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Nos filles!

Messages recommandés


Bon p.m.!
Les gens qui me connaissent de près, savent que je n'aime pas beaucoup la job d'éleveur de Mastiffs. C'est beaucoup de travail et, une tonne de sous (que JE N'AI PAS!) - quand tu veux bien le faire bien sûr!
Quand les comptes arrivent, je veux toujours tout arrêter.
Mais, aujourd'hui, j'ai pris des photos des filles avec ma mère et, en suis toute émuse.
Avec tout le travail et, les durs moments, je me sens quand même super privilégiée d'avoir mes filles à mes côtés.

Voici Delhia 6ans et ses deux filles, Agathe 2ans et Béatrice 1an.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.452843038117690.1073741826.202048516530478&type=1&l=e05c1ebd6f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend pas facile de faire l'élevage de grande race et surtout pas de chien comme les nôtres. Tout coûte très cher et tout le processus d'accouplement, de certification etc... fait qu'il faut avoir de l'argent pour faire un élevage de qualité reconnu.

Tu as de beaux chiens et tu peux être fière de toi! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as toutes les raisons d'être fière de ton élevage. Mon coup de cœur est la belle Béatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa!! elle sotn si belles! amour et j'imagine qu'elles sont fines aussi!! coeur asssez pour t'encourager à continuer!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tellement domage quand je lis que tu veux arrêter, tellement de temps investi et tellement de sous, il y a très peu de bon élevage, du moins par ici... et en même je comprend très bien tes raison.

Elle sont magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tellement les filles de Delhia. Elles sont si belles et si bien proportionnées ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à tous pour les gentils commentaires!

J'ai retrouvé mon mot de passe de photobucket, donc, voici les photos!

Delhia 6ans








Beatrice 1an












Agathe 2ans



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as atteint une qualité de chien exceptionnelle en très peu de temps. Tu dois faire quelque-chose de bien! hein
Que je te vois arrêter!!!! grrr2Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...