Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Equipement chiot

Messages recommandés

Je voudrais savoir les essentiels pour un chiot....

Pour la cage:


J'ai deja une cage en metal(le plus gros format pour les danois...), je pourrais mettre un separateur...et qui serait au salon. Par contre si je veux mettre mon chiot dans ma chambre au debut pour l'habituer, devrais-je acheter une vari-kennel?, ou un petit enclos?

Sinon, sachant que je vais travailler dans le jour et ne pourrai pas etre la sur le diner....Suis-je mieux de laisser plus grand de cage, quitte a mettre un pipiad et que ca soit un peu plus long pour la propreté?

Jouets:

Je n'en ai pas vraiment puisque Rose ne joue pas du tout. Que me conseillez-vous, ce qui a été le plus apprécié? je vas acheter un kong c'est sur...mais a part ca?

Collier:

Quel type de collier est le mieux pour un chiot?


Autre chose d'utile pour un chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours partie mes chiots dans une cage dans ma chambre avec séparateur dans la cage. Pour la journée j'avais une cage de propreté avec du grillage pas trop grosse. Je mettais une couverture pour plus de confort et une parties sans couverture, donc vu que mon chiot ne se retenait pas assez longtemps, il avait de la place pour évacuer et ne se couchait pas dans l'urine. Les jouets c'est pas mal des kong ou des jouet/toutou qui font du bruit. Pour les colliers j'ai toujours acheter des cheap en nylon, pour le temps que ça dure je trouve pas que ça vaut la peine d'investir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te partage des photos de mon kit puppy de 2009! Mais prenez note, que je suis un peu folle Siffle


-harnais et laisse
-shampoing
-coupe griffe
-kong puppy
-sac a caca
-poche a treats




-collier et laisse x2
-transporteur a eau
-lance balle
-jouet de toute sorte




une vue d'ensemble

- tray a pipi pade
-ya aussi une longe





-un petit lit
-pad




Il est important d'investir sur un collier solide ( pas un collier a clip du dolorama ) mais pas trop dispendieux, puisque le chiot peut le macher, et puisquil grandira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de cheap, je parle d'un simple, sans flafla, pas chère, mais pas du dolo quand même, je suis pas si cheap que ça razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Quand je parle de cheap, je parle d'un simple, sans flafla, pas chère, mais pas du dolo quand même, je suis pas si cheap que ça razz



desoler, si tu t'es senti ciblé! Javais meme pas lu ta reponse


cest juste que je connais trop de colliers du dolorama qui a "peter"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici comment skuly a passer ses premiers mois de vie





Pas toujours!!! razz Mais je voulais en faire un chien autonome!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit enclos, il y a pas de risque que le chiot en sorte??? C'est solide???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Le petit enclos, il y a pas de risque que le chiot en sorte??? C'est solide???



cest utiliser de jours, qd je veux la paix, ou que je suis occuper!

Mais une fois bien encré! et de la hauteur convenable, le chiot ne devrait pas sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je ne pourrais pas utiliser ca lorsque je travaille, de jour...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas été sur un collier du dollorama Crampé y a des limites au cheap.... Crampé

Un simple collier et laisse en nylon uni Ange

Maintenant il a un beau harnais de chez Akko, et une belle longe de 12 mètres de long Yes


Moi l'enclos ne l'utilise uniquement quand on doit s'absenter, même encore aujourd'hui, je n'ai jamais eu de problème, il n'essaye même pas de le faire bouger. Maintenant Sunka n'est pas un gros chien non plus et surtout il n'est pas turbulent Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Donc je ne pourrais pas utiliser ca lorsque je travaille, de jour...?


assez haut et encré Oui biensur!

Je pense que meme Myriam l'utilisais pour ses chiots levriers, mais faudrait voir avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau des jouets, Kong est une bonne option, ils en font pour tous les formats et les goûts. Pour la sécurité "gastrique" de mes chiots, j'ai préféré des jouets qui ne peuvent pas s'effilocher . J'ai un chien qui ne joue avec rien et l'autre adore son frisbee, les balles, et les jouets qui couine genre poulette .Pour les jouets en tissus ils faut les garder à l'intérieur sinon ça revient sale et mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
caro24 a écrit:
Donc je ne pourrais pas utiliser ca lorsque je travaille, de jour...?


assez haut et encré Oui biensur!

Je pense que meme Myriam l'utilisais pour ses chiots levriers, mais faudrait voir avec elle


Moi je l'utilisais avec mes Husky Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Lalune a écrit:
caro24 a écrit:
Donc je ne pourrais pas utiliser ca lorsque je travaille, de jour...?


assez haut et encré Oui biensur!

Je pense que meme Myriam l'utilisais pour ses chiots levriers, mais faudrait voir avec elle


Moi je l'utilisais avec mes Husky Content


ok, donc ca doit etre correct dabord!! Mr.RedMr.Red

Tu l'a encré??? Ca s'installe comment ca? Si tu as des photos je suis prenante!

Et quelqu'un sait ca vaut combien un enclos comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque de travailler temps plein aussi lorsque j'aurai mon chiot alors je m'incruste! mdr

Donc, oui un chiot ne peut pas se retenir 8h, mais avez-vous eu des problèmes de propreté à cause du pipi pad par le suite?... ça été plus long? Car je veux qu'il soit propre à l'extérieur.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens valent 85-100$ acheter hunter et Sandra SiffleContent

je l'ai jamais encré dans maison, je les mis dans un coin de mur et/ou accrocher le "Pen" à la méga cage, une cage 4 pied par 4 pied. Donc sa bouge pas vraiment. Si non j'ai mis une dale lourde devant.

Mais, ils ont jamais essayer vraiment de pousser, mais, moi ils étaient 2 chiots en même temps avec leur jouet, coussin, Kong plein, des bonbons caché un peu partout dans leur cage et enclos. Il s'ennuyait pas trop disont Crampé

j'ai aps vraiment de photo gêné

Moi a 3 mois ils était pas mal propre ... mais vraiment a 4 mois ils étaient propre 100% ... j'avais pas vraiment de pipi pad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils faisaient pipi par terre? (pcq ils ne devaient pas se retenir 8-9h..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà mon kit puppy, je me demande continuellement s'il me manquerait quelque chose que je puisse acheter en avance. Oui, oui je suis complètement folle  fou .  Si j'ai un German pinscher je vais être pognée avec une cage un peu trop grande (42'') .


Là dessus il manque 1 ou 2 jouets, ses médailles, 2 pots hermétiques pour gâteries, un freesby kong, un naperon antidérapant, un méga coussin, un jolly-ball, une abreuvoir portable, un collier... je crois que c'est tout !!!  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et sa médaille....  gêné 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EddieV a écrit:
J'ai même pas tout ça pour deux chiens lol


C'est ce qu'on appelle la surconsommation  Crampé drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me coute super cher pour  Rufus en os, nylabones, kongs, jouets du genre toutou non rembourre pcq il a besoin d'occupation et détruit pas mal tout sauf ses Kong donc les jouets  ne durent pas!

Rose elle ne m'a jamais coûté grand chose parceque elle ne joue à absolument rien donc jamais eu besoin de jouets pour elle! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
J'ai même pas tout ça pour deux chiens lol


Lol, moi non plus. Mais j'ai deux chiens qui ne trippent pas tant que ça sur les jouets. J'ai genre une balle qui fait squeak et c'est à peu près tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Donc je ne pourrais pas utiliser ca lorsque je travaille, de jour...?


ça dépend du chiot, j'ai essayé le mien avec quelques chiots huskies, et soit ils en sortaient, soit le pen se ramassait à l'autre bout de l'appartement  Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane a écrit:
Voilà mon kit puppy, je me demande continuellement s'il me manquerait quelque chose que je puisse acheter en avance. Oui, oui je suis complètement folle  fou .  Si j'ai un German pinscher je vais être pognée avec une cage un peu trop grande (42'') .


Là dessus il manque 1 ou 2 jouets, ses médailles, 2 pots hermétiques pour gâteries, un freesby kong, un naperon antidérapant, un méga coussin, un jolly-ball, une abreuvoir portable, un collier... je crois que c'est tout !!!  mdr 


Qu'Est-ce qi'un abreuvoir portable?  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette gogosse là !  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane a écrit:
Cette gogosse là !  Crampé 


Ahhh! On dirait une bouteille pour hamster! loll
C'est pratique!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
J'ai même pas tout ça pour deux chiens lol


Moi... ''j'avais'' tout ça et plus... avec les bulls, ce qui n'est pas encore dans la poubelle achève!  Siffle Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...