Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

SHOW IBERVILLE

Messages recommandés

Quelqu'un y sera? quelqu'un de Québec intéressé d'y aller 1 journée? moi j'ai le goût d'y aller le vendredi seulement, aller-retour. C'est le 26 avril..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense y aller le vendredi aussi.

Par contre, je suis sur la rive-nord de Mtl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors si je suis seule pour le voyage au moins il y aura du monde là-bas. sourire
si quelqu'un veut embarquer pour faire un tour faites-le moi savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis inscrite ek Céleste les 3 jours dans la classe baby.

Cependant, je ne la présente que vendredi. Mon amie va la présenter samedi et dimanche car je vais manier sa soeur, Callie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y serai pas car je serai à cajoler mes bébés (Abby X Viggo) qui n'auront que quelques jours... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je n'y serai pas car je serai à cajoler mes bébés (Abby X Viggo) qui n'auront que quelques jours... :985:


Des bébés, c'est moi ou on en a pas beaucoup entendu parler. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je n'y serai pas car je serai à cajoler mes bébés (Abby X Viggo) qui n'auront que quelques jours... :985:


Honnn amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va faire des méchants beaux bébés. Ha, si je n'avais pas de chum aussi Siffle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Iberville, à côté de St-Jean-richelieu.

C'est mon premier show avec mon chien, ça me stress un peu hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
À Iberville, à côté de St-Jean-richelieu.

C'est mon premier show avec mon chien, ça me stress un peu hihih


non....j'te crois pas .... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[quote]
Anie a écrit:



Je n'y serai pas car je serai à cajoler mes bébés (Abby X Viggo) qui n'auront que quelques jours...



Des bébés, c'est moi ou on en a pas beaucoup entendu parler. [/quote

Je suis passée de 9 heures/semaines à 4 1/2jour dans mon travail!!! Plus beaucoup de temps à consacrer au forum!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jazz-cie: avoue que tu m'a mise en dernier au fun match de rallye-o à cause de ça mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je n'y serai pas car je serai à cajoler mes bébés (Abby X Viggo) qui n'auront que quelques jours... :985:


OMG!!! On va devoir recevoir beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec Tumba le samedi et le dimanche!

Mon troisième show et mon premier toute seule sans mon éleveuse!!! Je suis un peu stressé razz

Je vais aussi manier une petite femelle Vizsla coeur

Au plaisir de faire de belles rencontres Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec Hally Berry les trois jours!

Première expérience mais elle sera maniée par un manieur car je suis beaucoup trop inexpérimentée!

J'ai bien hâte! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayez ben du fun tout le monde!

J'aimerais venir sentir mais j'vais être dans le jus tout le week-end drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis avec Topaze demain seulement. j'espère qu'elle ne fera pas cette babounne là Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis avec Hally Berry vendredi, samedi et dimanche.

J'espère que je ne lui ferai pas honte! (pas de danger, j'ai un manieur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question nounoune gêné

Il y a 5 Vizsla d'inscrit et Tumba est le seul mâle, peut-il faire des points même si il est le seule mâle?

Merci razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui, s'il fait meilleur de la race et bat les femelles tu as 2 points. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on est le seul Picard, je fais combien de point si on gagne le groupe? Bien quoi, on peut toujours rêver! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend combien de chien de le groupe mais ça dépend le nombre de race dans le groupe comme il y a 8 races dans le gr. 7 il y a possibilité de faire 3 pts pour le 1er de groupe, 2 pts pour le 2e et 1 pt pour le 3 et 4e de groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câline, j'aurais aimé y être en tant que pestatrice... et acheteuse de colliers/laisses chez Flair Haute Couture razz mais j'ai choisi de rester sagement à la maison avec ma Chicx qui s'est fait stériliser mercredi passé. Je serai avec vous tous en pensées cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois pour moi et j'ai bien aimé ! Je ne pense pas faire tous les shows par contre. Ma petite famille me manquait et c'est quand même épuisant faire le grooming de deux chiens.

Voilà pour ma Céleste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de point pour la belle Hally Berry. Elle était la seule Berger Picard. Toutefois, elle a bien travaillé surtout dimanche, elle prend de l'expérience et de l'assurance.

C'est quand même impressionnant un premier show, même si c'est une française!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Hally Berry pis elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!! amourcoeuramour Quelle bonne fille et sa maman tout aussi gentille!! :) J'ai été bien heureuse de te rencontrer Anne! :) Elle a bien fait ça ta poupoune en tout cas!! :)

Mirado, je savais que je t'avais vu!!!! Je t'ai croisé une fois et tu parlais, je me suis dis que j'arrêterais te revoir en revenant, mais tu étais partis!!! Pis moi bein ensuite j'ai embarqué dans le toilettage de mes cocos et ça a roulé ensuite! J'ai pas vu ton bébé chien!!! :(

Kamitou, je t'ai vu aussi quand je suis rentré avec mes monstres...

Vaness, on s'est vu au kiosque Galipets pendant que je taponnais après les coussins, mais je ne t'ai jamais recroisé!! Je pensais avoir quelques minutes plus tard pour te parler lol!!

Myriam, Tessa, Josée, c'est toujours un plaisir de vous voir!!! :)

De notre côté mon petit tannsnt à quand même très bien fait ça, mais c'est la première fois qu'on ne fait rien du tout dans le groupe. Je suis quand même contente de lui, il était attentif et il a bien travaillé!! :) Bon il a fait quelques niaiseries, du genre bouger au moment où le juge le regarde lol, galoper quelques foulées encore une fois lorsqu'il passe sous les yeux du juge lol!! Mais bon, comment je peux lui en vouloir, il était de bon humeur et j'y suis sans doute pour quelque chose aussi!! LOL

La petit sheltie que j'ai présenté était tout simplement adorable!!! Plaisante au boute à travailler, mais tellement minuscule à côté des autres!!! :O Quoi qu'il en soit elle a très bien fait ça la mademoiselle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas croisé grand monde, je n'ai fait que des in and out

Dimanche Tumba a fait un point :985:

La petite cocotte que j'ai manié samedi, c'est elle qui a fait la race thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...