Rattus 0 Posté(e) le 28 mars 2013 L'un de mes chihuahuas est nourri avec du ProNature ''depuis sa naissance''. Elle aura un an dans quelques jours et a déjà du tartre sur le haut des dents... Est-ce que je devrais m'inquiéter de voir ça à un si jeune âge? Est-ce que vous nettoyer les dents de vos chiens régulièrement? J'avais lu que ce n'était pas nécessaire si l'alimentation était adaptée, mais j'ai des doutes. Dans tout les cas, elle subira probablement un détartrage en même temps que sa stérilisation. Que dois-je faire pour que ça ne revienne pas? Est-ce qu'il existe des ''instruments'' suffisamment petits pour nettoyer ses dents?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pourquoi ne pas simplement lui lui brosser les dents ? J'imagine qu'a sa grosseur des cou de poulet pourrait lui offrir un nettoyage de dents ? Mon chien de 1 an a aussi du tarte... Je dois juste me botter les fesses pour commencer a lui brosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Mon chichi je lui brosse les dents avec une mini-brosse que j'ai trouvé en boutique pour animaux et je lui donne régulièrement des cous de poulet semi-congelés Juste des croquettes ça fait pleins de tartre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites