Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Truc pour collier prit dans la gueule

Messages recommandés

J'ai décidé de laisser un collier en permanence à mes chihuahuas avec une médaille .

Mais ma petite , même si je lui mets serré , elle essaye de le mordre et des fois ça lui rentre dans la bouche et elle est prise.

Vous faite quoi pour éviter ces problèmes la et y remédier

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
J'ai décidé de laisser un collier en permanence à mes chihuahuas avec une médaille .

Mais ma petite , même si je lui mets serré , elle essaye de le mordre et des fois ça lui rentre dans la bouche et elle est prise.

Vous faite quoi pour éviter ces problèmes la et y remédier

Merci


Soit le mettre plus serré, ou comme moi un collier break-away.

Comme Takoda est pratiquement aveugle (si pas aveugle car difficile à dire pour le moment), j'ai demandé à Tessa de me faire des break-wway pour mes chats/chiens. J'voulais avoir un grelot différent son pour chaque animal pour aider Takoda. Ma crainte était qu'un des animaux s'accroche dans le collier de l'autre en se chamaillant. Donc si le collier reste pris dans un obstacle : gueule, objet, etc, il va se détacher de lu-même. Toutefois, on ne doit pas utiliser ce collier pour mettre une laisse, à moins d'avoir un oeillet de chaque côté du snap pour l'attacher sécuritairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problème là avec mes chiens, ils ont trop un grand museau de toute façon, surtout Komet. Moi, mon problème, c'est que Komet mange ses médailles !! confus Par contre, j'ai le même problème que toi avec Kassy, la chatte démoniaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu des colliers qui détachent seuls pour les chats .
Mais c'est grand pour Ruby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que si elle peut l'atteindre c'est qu'il est trop lousse, pour être bien ajuster tu ne devrais pas pouvoir passé plus de deux doigts à la fois dans le collier. Faudrait qu'elle soit contorsionniste pour l'atteindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être ma sorte de collier qui lousse tout seul .

Je le ressers tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je ne mets que des colliers qui attachent comme des ceintures et que je le mets assez serré, comme ils se tirent mutuellement par le collier, ils leur est arrivé quelques pépins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit collier de nylon , genre pour chat ( mais pas avec un élastique quand même ) avec une clippe pour attacher .

Le style ceinture serait peut être mieux.

Niu lui , il cherche pas trop a l'enlever .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but de mettre un collier en permanence avec une médaille est que, j'imagine, s'il se pousse hors de la maison, c'est pour les retrouver, donc un collier qui se détache facilement n'est pas une bonne idée selon moi Content

J'y vais avec la famille, il n'est sûrement pas assez serrée, ma chatte faisait ça, je l'ai mis plus serré et c'est ok.

Mais la nuit ou quand il n'y a personne dans la maison, on lui enlève, j'ai toujours peur justement qu'elle se prenne la gueule dedans confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attache le juste derrière les oreilles, il ne pourra pas y touché. Tu devrais pouvoir passer 3 doigts sous le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un chihuahua, quand je réajuste des colliers à la clinique, je m'arrange pour pouvoir passer juste un doigt, sinon c'est trop lousse et ils peuvent l'attraper! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Pour un chihuahua, quand je réajuste des colliers à la clinique, je m'arrange pour pouvoir passer juste un doigt, sinon c'est trop lousse et ils peuvent l'attraper! Content

Ben oui, 3 doigts c'est gros pour un cou de mini chien ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...