Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Izou

Molly

Messages recommandés

ALORS NE LES METTEZ PAS SUR LE FORUM.
A chaque forum où je me suis inscrite, il y en a toujours pour nous présenter ce qui est le plus laid et cruel sur les humains. On pourrais-tu arrêter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niki a écrit:
ALORS NE LES METTEZ PAS SUR LE FORUM.
A chaque forum où je me suis inscrite, il y en a toujours pour nous présenter ce qui est le plus laid et cruel sur les humains. On pourrais-tu arrêter ???


Moi non plus je n'aime pas ca, mais ce n'est pas parce que moi je ne veux pas regarder que ca ne peut pas interpeler certaines personnes clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je trouve que cela démontre la bonté des gens de les sauver!

Il y a pas juste la cruauté à voir dans ce vidéo! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarez les section et évitez celle "cruauté" ou n'ouvrez pas les lien au pire, personne est obliger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne qui ouvre le post et met le lien pourrait nous mettre en garde par contre de ce que ça contient, merci à Bambi de nous prévenir, ça ne me tente pas de regarder snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette vidéo, c'est loin d'être ''laid et cruel'', même si ce que cette pauvre petite chienne a eu à subir l'est certainement... mais j'ai regardé le lien et j'y ai surtout vu une grande preuve de bonté et de dévotion de la part de ces gens envers un autre être en détresse. C'est un message très positif, à mon sens: ça montre qu'il y a encore plein, plein de gens qui sont prêts à donner du leur pour les autres. Et je trouve que c'est important de partager ce genre d'histoires, justement parce qu'on entend souvent dire que les êtres humains ne valent rien, qu'il n'y a plus qu'une minorité de bonnes personnes.. moi je pense que c'est tout le contraire, on est une majorité qui ne sait pas comment se faire entendre...

À part de cela, même si c'est triste que la petite Molly ait connu une vie si courte, je pense que les chiens ne vivent pas en quantité. Elle a connu la confiance, la paix et l'amour avant de mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
Moi au contraire je trouve que cela démontre la bonté des gens de les sauver!

Il y a pas juste la cruauté à voir dans ce vidéo! clin d'oeil



+1 ! J'ai surtout vue la bonté des gens qui l'ont sauvé, soigné, aimé et hébergé durant les quelques mois qu'elle a vécu que les gens qui l'on maltraité...! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer a écrit:
Nahlou a écrit:
Moi au contraire je trouve que cela démontre la bonté des gens de les sauver!

Il y a pas juste la cruauté à voir dans ce vidéo! clin d'oeil



+1 ! J'ai surtout vue la bonté des gens qui l'ont sauvé, soigné, aimé et hébergé durant les quelques mois qu'elle a vécu que les gens qui l'on maltraité...! clin d'oeil


+1 aussi, belle vidéo, mais triste! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j'y vois une cocotte qui a été aimé tres fort par des anges après avoir connu le pire de l'humain !

Ce qui m'épate, ces que ces chiens qui ont vécu l'enfer à cause des humains les aiment encore autant malgré tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je suis désolée si certaine personnes sont choquer...
J ai poste dans le bon post, après chacun est libre de regarder ou pas, je pensais pas que il fallait avertir des images qui sont vrais sont assez dur,il ne faut pas voir que le cote négatif,
mais voir aussi les personnes qui ont donner leur temps amour et argent pour essayer de lui donner une seconde chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izou a écrit:
bonjour,
je suis désolée si certaine personnes sont choquer...
J ai poste dans le bon post, après chacun est libre de regarder ou pas, je pensais pas que il fallait avertir des images qui sont vrais sont assez dur,il ne faut pas voir que le cote négatif,
mais voir aussi les personnes qui ont donner leur temps amour et argent pour essayer de lui donner une seconde chance.


En tout cas, moi chu pas choqué du tout Content mais oui c'est mieux un petit avertissement s'il y a des images dures, et oui je sais pour le côté positif des gens qui sauvent des animaux dans le besoin, j'en ai vu à la tonne.

J'ai toujours en mémoire la petite Skully toute maigrichonne émaciée que Tessa a sauvée et rescapée, je ne vais jamais oublié cette image Triste

Tsé des fois ça ne nous tente pas de revoir ce genre d'images c'est tout, anyway Bambi a eu la gentillesse de nous aviser, donc sujet clos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que avant de montrer les images il a un Warning.


Warning

The Following may be difficult to watch.

Je pense que c'est assez clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...