Manik 0 Posté(e) le 14 août 2013 Hier, le cliché.. Lennox est couché (toujours dans le chemin, c'est étroit et mal divisé chez nous) et ma fille l'enjambe pour aller dans le salon.. Zut.. au même moment, Lennox le galant se lève pour laisser passer....Ça fini en 2 sec d'équitation sur un berger allemand, qui s'assoit rapidement, ma fille se cogne le menton sur le crâne du poilu et glisse le long du dos.Pour terminer le tout, Lennox qui se retourne, car ma fille attérit assise sur sa queue et en profite pour faire une lichette au visage... Quelle insulte pour ma fille !Elle a été frue 1-2 min.... hahaÉvidemment Manik "hein? Qu'est-ce qui se passe? On joue sans moi?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 août 2013 Une sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 16 août 2013 Jaelle a écrit:Une sieste...Dans le bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 août 2013 y fait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 août 2013 Trop drôle ces bullies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Heidi me l'a déjà fait... sauf que j'étais assise, elle est venue se coucher sur mes épaules, comme un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 août 2013 Encore une chance que les miens ne me font pas ça, mais encore, il est déjà arrivé qu'un de mes mâles manque d'étouffer un manier qui ne l'avait pas mis en cage et le chien est allé se coucher sur sa gorge.Mais les bulls terrier vraiment se prennent pour des chats avec juste un peu plus de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 21 août 2013 Jaelle a écrit:Une sieste...Plutôt brillant! Quelle surface fraiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ayoye! La face de boue! J'espère qu'il avait les yeux fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Heidi et les lundis (en fait, les matins..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Cherry, soeur d'Heidi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Comment veux-tu que cette race te prenne au sérieux ? Face de clown ! Tu dois jamais être capable d'être sérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Un autre qui aime la sécheuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ben voyons donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Mon dieu, passé une journée triste avec ce genre de chiens ça se peut pas trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Triste peut-être pas... épuisée avec le goût de se tirer une balle, ça arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Heidi qui se met le nez ou elle n'a pas d'affaire et reste pris:Junior qui fait de la dentelle avec ses couvertures et de l'escalade:Et son père Vito lui qui se fait et se met une cape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Oups... le Junior à Nonetaboo qui a encore sauté dans son bain mousse... Et les nouveaux spots d'Heidi pour se coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 j'avais pas pris le temps de regarder les comiques Vraiment des clowns ces terreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luma1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 De véritables clowns!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Je me permets de vous montrer une photo dans le même genre de drôle de chien :Voici Georgia du Repaire de Sasha cet après-midi. Je pense qu'elle avait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 J'ai un bull terrier en pension présentement et oufff il est mourrant! Hier, je lui met une laisse et va essayé de marcher avec lui, j'ai bien dit ESSAYÉ haha! Il me suit super bien pendant 5-6 pas et ensuite il s'étire et se couche en grenouille! Il se met à se rouler en malade et se relève vite vite pour courir partout. Il l'a refait après chaque 10 mètre alors j'ai fait, ok mister j'ai compris on va aller jouer dans la cours à la place lol! Le chien vient de chez NoneTaboo, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Oh!!! C'est qui? Woody??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Mamba, mère d'Heidi... prise depuis on ne sait pas combien de temps, Josée l'a trouvé comme ça à son arrivée du travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Seigneur, c'est pas une race que tu peux laisser loose dans la maison quand tu pars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ils sont tellement drôles!C'est toujours aussi divertissants de les voir dans toutes ces situations... de vrais de vrais clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 gin a écrit:Seigneur, c'est pas une race que tu peux laisser loose dans la maison quand tu pars .Le pire, c'est que oui, elles m'ont jamais rien détruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est des phénomènes ses chiens là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Pas vraiiiiment sur le divan...Trouvez l'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Caroline je suis morte de rire de voir tes photos merci trop drôle les bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Pendant un moment, j'ai cru que certaines photos etaient retouchees...mais non, on voit qu'ils sont comme ca au naturel...ils semblent aimer se percher comme des chats, droles de phenomenes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Et Junior, le matin avant qu'il parte pour sa nouvelle famille...Et Junior, qui commence à être à l'aise chez lui, deux jours plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Tous aussi créatifs les uns que les autres ces drôles de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est vraiment une race à part ces chiens, il faut vraiment être bien au courant des caractéristiques de la race avant de s'en procurer un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites