Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaitann11

chien qui jeune

Messages recommandés

désoler j'ai perdu mon accent circonflexe lol

Voila ma chienne dogue de bordeaux de trois ans ,jeune d'elle meme environ une fois par mois .ca dure entre 24 et 36 heures.Elle ne mange rien malgré que son bol est a disposition.elle est en super forme ,les selles sont ok elle ne vomis pas juste qu,elle mange pas.Ca ne m'inquiete pas mais j,ai eu beaucoup de chien ,et c'est la premiere fois que je vois ca.je trouve ca spécial mais je me dit qu'elle doit pas etre la seule a faire ca .Les votres ca leur arrivent aussi ?de facon aussi réguliere?

Grrr finalement j,ai perdu tout mes accents Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais remarquer la frequence comme tel, mais la mienne fait ca aussi. Elle ne mange qu'une fois par jour et des fois elle y touche pas. Elle est en super forme, ya rien de spécial cette journée la, elle ne mange que 2- 3 croquette ou y touche pas du tous. C'est au moins 1 fois par 2- 3 semaines ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi mardi elle a rien manger. Mercredi la moitié de sa ration. Elle fait sa quelque fois par mois.

Des fois je pense que c'est parce que je la nourri trop. Mais non je lui donne la bonne ration. Ya des jour que c'est tout le contraire elle dévore en 2 seconde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour notre grosse Copine, il lui arrive de boudé son bol de croquette, mon chum devient dans tous ces états, "elle mange pas qu'est ce qui passe" je lui répond toujours elle mangera bien quand elle aura faim, je n'ai aucune inquiétude... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas pareil comme les humains .....quoi de temps a autre ca vous arrive pas de ne pas manger beaucoup ? cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup oui,mais pas du tout pendant 36 heure sans etre malade.....non lol.C'ets pas qu,elle mange pas une fois de temps en temps c,est plutot le systématique 1 fois par mois que je trouvais spécial.Mais bon ,il est vrai qu'en nature les animaux ne mangent pas tout les jours,et puis elle pete la forme alors ....je me demande s je devrais pas faire comme elle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...