Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guylaine11

Diurétique permanent

Messages recommandés

Quelqu'un connait un chien (ou limite un humain) qui doit prendre des diurétique de façon permanente ? J'essaie de voir les effets possibles à long terme, mais je ne trouve rien (quoique ça doit aussi dépendre du type, mais ça je ne le sais pas encore).

C'est la prochaine étape dans les "essais pour voir si ça marche..." pour Wallace (il est présentement aux AB, ça semble diminuer sa soif...mais il fuit toujours Rolling Eyes ). J'ai par contre de sérieuses réticences (et mon vet à les mêmes) face à la prise permanente de diurétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mara le caniche va en prendre toute sa vie a cause de son cœur. Elle a constamment soif, pourrait manger un ours a elle toute seule et ne peut plus se retenir toute la nuit.

Comme elle est toute petite, elle porte une couche pour les chaleurs avec une serviette hygiénique dedans et elle est mouillée 3 a 4 fois par semaines au matin. À cause de la couche, on la laisse boire comme elle veut, pauvre tite, elle a soif!

Ça fait environ 6 mois qu'elle est sous traitement et les effets secondaires n'augmentent pas. Si on ne la traite pas, elle va mourir d'ici un an ou deux, si on la traite, elle a une espérance de vie normale avec une belle qualité de vie outre la soif et les fuites. Mara aura 8 ans en juin. Pour un caniche mini c'est pas vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Mara le caniche va en prendre toute sa vie a cause de son cœur. Elle a constamment soif, pourrait manger un ours a elle toute seule et ne peut plus se retenir toute la nuit.

Comme elle est toute petite, elle porte une couche pour les chaleurs avec une serviette hygiénique dedans et elle est mouillée 3 a 4 fois par semaines au matin. À cause de la couche, on la laisse boire comme elle veut, pauvre tite, elle a soif!

Ça fait environ 6 mois qu'elle est sous traitement et les effets secondaires n'augmentent pas. Si on ne la traite pas, elle va mourir d'ici un an ou deux, si on la traite, elle a une espérance de vie normale avec une belle qualité de vie outre la soif et les fuites. Mara aura 8 ans en juin. Pour un caniche mini c'est pas vieux.


Pauvre cocotte snif2
Est-ce qu'ils t'on conseillé un suivi, genre bilan sanguin, ou s'ils ne considèrent pas ça nécessaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...