Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladydy

perte de poils

Messages recommandés

Il y a pas un problème de peau chez le dob, me semble avoir déjà lu ça hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le chien de mon garçon que j'ai posé de très près . Pourquoi cette question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait peut-être consulter un vet .
Tu aurais du photographier le chien en entier, ainsi on aurait pu voir que sa perte de poil et cette irritation est uniquement sur le dos et pas partout sur le corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladydy a écrit:
C'est le chien de mon garçon que j'ai posé de très près . Pourquoi cette question ?


pcq on aurait dit le dos de mon chien... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens à poil court sont souvent sujets à ce genre de problème. Ma jeune femelle l'an dernier me faisait un peu ce genre de problème, ça commençait par des petits boutons puis elle finissait avec un poil clairsemé un peu sous tout le corps.
Tout l'été j'ai eu des problèmes avec ça, allergie à la nouriture ou à l'environnement (herbe, moustiques, etc.) je ne sais pas. Elle a eu à quelques reprises des antibiotiques sur des périodes de 3 semaines puis je me suis converti au cru à la fin de l'été.

Présentement elle va très bien, je vais voir lorsque la chaleur, les mouches, et la verdure arrivera si elle demeure avec un beau poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La perte de poil de ce chien est parfaitement symétrique des deux côtés de son dos, et ceci uniquement sur le dos, tout le reste de son corps est parfaitement normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LYTCHEE a écrit:
Ladydy a écrit:
C'est le chien de mon garçon que j'ai posé de très près . Pourquoi cette question ?


pcq on aurait dit le dos de mon chien... Content

C'est l'impression que j'avais de me faire accuser d'avoir pris la photo d'une personne . Pas du tout c'est bien le chien de mon garçon et c'est bien moi qui a pris la photo lytchee ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
les chiens à poil court sont souvent sujets à ce genre de problème. Ma jeune femelle l'an dernier me faisait un peu ce genre de problème, ça commençait par des petits boutons puis elle finissait avec un poil clairsemé un peu sous tout le corps.
Tout l'été j'ai eu des problèmes avec ça, allergie à la nouriture ou à l'environnement (herbe, moustiques, etc.) je ne sais pas. Elle a eu à quelques reprises des antibiotiques sur des périodes de 3 semaines puis je me suis converti au cru à la fin de l'été.

Présentement elle va très bien, je vais voir lorsque la chaleur, les mouches, et la verdure arrivera si elle demeure avec un beau poil

Tu peux me tenir au courant ?
Isabelle m'a suggère de changer la nourriture pour de la moulée sans grains et j'y croit vraiment . Tu viens de confirmer que ça pourrait être sa nourriture . C'est certain qu'elle va aller voir le vet comme on me l'a suggérée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladydy a écrit:
LYTCHEE a écrit:
Ladydy a écrit:
C'est le chien de mon garçon que j'ai posé de très près . Pourquoi cette question ?


pcq on aurait dit le dos de mon chien... Content

C'est l'impression que j'avais de me faire accuser d'avoir pris la photo d'une personne . Pas du tout c'est bien le chien de mon garçon et c'est bien moi qui a pris la photo lytchee ! clin d'oeil


pas de trouble je demandais c'est tout! razz

je pensais voir la date de prise de photo sur l'adresse du serving comme quoi c'était en 2009 et mon chien avait 5 ans à ce moment, c'est un dob et semble gris comme la photo....un drole de hasard c'est tout! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...