Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Manifestation demain à midi ! (PHOTOS)

Messages recommandés

Invité

Je devais y aller avec Jaelle, Twix et Gertrude comme l'année passé, mais j'ai un imprévu dans la famille Triste
Bonne marche Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la manif de la Terre! (d'ailleurs, dommage que ce soit la même journée...)

Il y a des chances que j'y aille, avec un ami qui a aussi deux bulls, alors on ne devrait pas être durs à trouver, 4 bull terriers ensemble!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
C'est pas la manif de la Terre! (d'ailleurs, dommage que ce soit la même journée...)

Il y a des chances que j'y aille, avec un ami qui a aussi deux bulls, alors on ne devrait pas être durs à trouver, 4 bull terriers ensemble!!! razz


Haaa! Bon ben je manque de quoi pareil lol!
Bonne manif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est pas la manif de la Terre! (d'ailleurs, dommage que ce soit la même journée...)

Il y a des chances que j'y aille, avec un ami qui a aussi deux bulls, alors on ne devrait pas être durs à trouver, 4 bull terriers ensemble!!! razz


Ouin, c'est ça qu'on a tous dit aussi mais bon, on va y aller pareil Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je viens de voir qu'il y a aussi une course qui part du Mont-Royal, en hommage aux victimes de Boston! doh

Finalement, je n'irai pas... je viens de découvrir des ''gales'' que je n'aime pas sur Gertrude, ça sent le vet, alors je vais éviter de la sortir, des fois que ça serait contagieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous étions une cinquantaine ou soixantaine de personnes à peu près.
















Super de bon discours de cet homme bravo




Mes deux bébés coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...