Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Qui cuisine pour ses chiens?

Messages recommandés

J'ai commencé à cuisiner pour chiens et j'adore cela.

Éventuellement, lorsque je serai à ma retraite (bientôt je l'espère...), j'aimerais cuisiner complètement leur repas. Mais pour le moment, c'est en complément à leurs croquettes.

Et vous, vous cuisinez pour vos chiens pour quelles raisons?

Vous leur faites quoi comme recette?

Seulement des gâteries ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cuisine à peine pour nous, donc encore moins pour les chiens. Mais nous leur donnons toujours des choses que nous mangeons, quand c'est bon pour eux (des chips...c'est bon hein! hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux 3-4 mois, je fais un gros mix de légumes, yahourt, oeufs, foie et un peu de céréales bien bouillies que je congèle en petites portions, pour compléter leur cru (blocs landreville).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cuisine uniquement des biscuits pour Sunka, que je lui donne en récompense ou pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je fait mes mixtes de légumes, mes gâteries et leur crue .leur repas "déshydrater" que j'emporte pour la pêche est faite par moi . La semaine ils ont 50% de croquette ( portion du matin car mon chum ne veux pas se cassé la tête) et le soir leur crue. Quand je suis off mes chiens mangent 100% de crue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mix de légumes et viandes blanches (poulet, filets de porc, poissons blancs), parfois de la sardine dans l'eau. Jamais d'abâts ou de viande rouge à cause de foie fragile de Fanny. Fripon en reçoit par contre quand j'en fais cuire pour nous.

J'améliore le quotidien des croquettes avec un peu de manger mou. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cuisine la nourriture pour Bongo car j'ai beaucoup de difficulté à le faire engraisser en plus qu'il est fine bouche. J'ai essayé le cru et il n'aime pas. Il vaumi souvent avec les croquettes et lève souvent le nez dessus. Bongo est un chien TRÈS actif et nerveux donc il lui faut des aliments faciles à digérer et gras.

Après avoir essayé des tas de sorte de nourriture cru et sèche, je m'en allais me diriger vers la nourriture en canne snif2 Mais ça coûte une beurré Snif Je me suis donc fait aidé par le propriétaire du Heidi. Je lui donne la nourriture déshydraté Sojos depuis quelques semaines et j'adore amour

Il mange tout ses repas avec appetit, il fait de belles selles et il a légèrement engraissé Yes

Je réhydrate la nourriture que je mélange avec de la viande haché et des abas et j'ajoute de l'huile ou du gras de canard. Ensuite je portionne le tout et je congèle en portion individuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très inspirant vos réponses! Ça me donne envie de continuer et d'en faire plus! crudites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont au cru 5 étoiles et je ne cuisine pas vraiment mais ..

Je leur fait des trucs au déshydrateur comme récompense : foie, poulet, crevette, tranches de pommes et de patates douce.

J'ai pas encore fait de biscuits mais c'est ma prochaine étape .

Pcq sinon j'en donne pas vraiment des biscuits a mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on cuisine pour les chiens c'est pour passer les restants dans le frigo. J'ai pas coché c'est pas dans les choix. C'est pas rare que le week-end on leur fait une grosse omelette au restants de légumes qui ne nous inspirent plus, avec du fromage et autre trucs trouvés dans le frigo.

La moitié des chiens sont aux croquettes sans céréales du costco et l'autre est au cru de viande cru Montréal (me semble que c'est ça le nom mais je ne suis plus sûre... ) ceux au cru le sont pour des raison d'allergies (aiko encore...) et pour faciliter la prise de médicament du caniche. Bref on complémente les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...