sweetxtalk 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Et oui, on a fini par craquer! Moi et mon chum sommes allés nous chercher un bébé doberman la semaine passée chez Fabert! Ça fait une semaine aujourd'hui qu'il est avec nous et il est vraiment super! On l'adore! Il s'entend super bien avec les chihuahuas(hugo a enfin trouvé un ami à sa hauteur pour jouer plus ''rough'' )et il ne fait pratiquement aucun pipi ni caca dans la maison! Vraiment, c'est un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 QUOI ?! T'Es tellement chanceuuuuuse !!! À mon tour ! À mon tour ! Trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Écoutes, je capote sérieux j'avais fait des recherches sur la race mais je pensais pas tripper AUTANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Ils ont trois mâles disponibles en ce moment. Quelqu'un a 1800$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Hihi! Et je peut te confirmer qu'ils ont vrIment des tempéraments extraordinaires en plus d'une conformation parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Hihi! Et je peut te confirmer qu'ils ont vrIment des tempéraments extraordinaires en plus d'une conformation parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 avril 2013 wow! un beau petit dob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ahhh non arg j'suis jalouse!!!! Yé ben trop cuuuute! Ou tu l'as pris (si c'est pas trop indiscret de demander? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Syrianne a écrit:Ahhh non arg j'suis jalouse!!!! Yé ben trop cuuuute! Ou tu l'as pris (si c'est pas trop indiscret de demander? )Mercii :) on l'a pris chez Fabert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 J'suis doublement jalouse! Mais bon Linux est beaucoup trop demandant en ce moment pour embarquer avec un autre chiot! J'essaie de me convaincre j'suis bonne hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Hahahha ben il sera toujours le temps dans une couples d'années quand ça se sera placé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Yep!T'as un puppy d'été profites-en J'ai ADORÉ trainer Linux partout, l'amener dans les fontaines de la place des arts, aller nager avec lui, se bronzer, marcher une heure jusqu'au parc Angrigon et pic niquer! Ca me manque un ptit bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est vrai que c'Est l'fun! Il est super curieux, il veut tout voir, tout sentir tout explorer! On a ben du fun avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ohh il est beaucoup trop mignon lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oh chanceuse !! Profites bien de la période chiot, ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci tout le monde ! Le voici en promenade ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 23 avril 2013 awww trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'suis jalouse !!! Moi aussi je veux un bébé doberman !! Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Il est superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 sweetxtalk a écrit:Merci tout le monde ! Le voici en promenade ce matin !l'age des pattes trop grosse pour le reste du body j,adores il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Mignon comme tout Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Il est vraiment cute .. surtout en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Juste craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Awwn!! Il est ben cute lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oh qu'il est chou . C'est tellement une race que j'aime. Ses paluches sont énormes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 25 avril 2013 J'avoues que ses pattes sont super grosses pour son corps haha! C'est ce qui fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oh un beau Fabert Il est trop trognon Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merci Channy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Wow! Quel beau chien. Continue à mettre des photos. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Hé bien!! Bienvenue dans la belle famille de Fabert. Azhur, la maman de ton bébé, c'est la soeur de mon Zack (photo de mon avatar).Il est vraiment adorable. Maintenant que tu as un Dobe, tu ne pourras plus jamais avoir une autre race, tu es condamnée LOL!Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Mélissa a écrit:Hé bien!! Bienvenue dans la belle famille de Fabert Azhur, la maman de ton bébé, c'est la soeur de mon Zack (photo de mon avatar).Il est vraiment adorable. Maintenant que tu as un Dobe, tu ne pourras plus jamais avoir une autre race, tu es condamnée LOL!Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas Heiiiin c'est dont ben l'fun ça C'est clair que jusqu'à maintenant je trippe vraiment sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Tu n'as pas fini de tripper, crois-moi! Plus tu vas lui en apprendre, plus il va vouloir t'en donner. Commence dès maintenant l'obéissance avec lui. La clé: main de fer dans un gant de velour. Sois toujours ferme avec lui, sinon, tu te feras manipuler sans t'en rendre compte Trop intelligente ces p'tites bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 25 avril 2013 J'aimerais bien commencer l'obéissance mais je ne peux pas, il faut que j'attende qu'il aie fini son championnat :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ha! Tu as pris un chien de Show, je vois. Mais l'obéissance, ça ne s'arrête pas juste à assis, couché, reste. Tu devras aller à des pratiques de conformation, des heures de plaisir en vue Bien hâte de le voir performer dans le ring. Est-ce que tu comptes le manier toi-même ou si c'est Myriam qui le fera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je vais t'avouer que je suis pas sûre encore! Je vais aller aux cours de confo et si je me sens à l'aise, peut être que je vais le manier mais je crois bien que ça va être plus Myriam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Libre à toi, ça pourrait être une belle expérience, mais ne t'inquiète pas, Myriam est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 25 avril 2013 J'en doute pas! La seule affaire qui m'énerve, c'est que je suis habituée à manier des chihuahuas, c'est pas la même game hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sweetxtalk a écrit:J'aimerais bien commencer l'obéissance mais je ne peux pas, il faut que j'attende qu'il aie fini son championnat :(Pourquoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Shanti a écrit:sweetxtalk a écrit:J'aimerais bien commencer l'obéissance mais je ne peux pas, il faut que j'attende qu'il aie fini son championnat :(Pourquoi ?!Il faut pas qu'il apprenne à s'asseoir pour de la nourriture! Ça compliquerais les choses pas mal pour la confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Y a une mentalité chez les gens de confo qui est de ne pas montrer au chien à s'asseoir tant qu'il n'a pas fait son championnat. Pourtant, j'ai entraîné Goya en confo, en obéissance et en agilité en même temps sans problème. J'utilisais une laisse différente selon la discipline et en confo, quand j'arrêtais et qu'elle devait stacker, j'avais mis un commandement donc elle se plaçait plutôt que s'asseoir. J'attend un puppy qui sera en co-own et qui devra faire son championnat car ce sera une reproductrice pour mon éleveur. Je ne vais pas attendre la fin de son championnat pour travailler d'autres disciplines avec, dont l'obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sweetxtalk a écrit:Shanti a écrit:sweetxtalk a écrit:J'aimerais bien commencer l'obéissance mais je ne peux pas, il faut que j'attende qu'il aie fini son championnat :(Pourquoi ?!Il faut pas qu'il apprenne à s'asseoir pour de la nourriture! Ça compliquerais les choses pas mal pour la confoPourquoi ne pas prendre le stack comme une commande et lui montrer à stacker ET à s'asseoir + toutes les autres commandes d'obéissance? Au clicker, je suis sure que ça s'entraine super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 félicitations pour ta nouvelle acquisition !!! il est magnifique !!!et pour la confo vs l'obéissance, je suis du même avis qu'Annie - pour Ziva, j'avais mis la commande stack, et lorsque j'arrêtais de marcher elle se plaçait seule ... sinon si je ne dis rien elle s'asseoit ... très facile à montrer ... c'est un truc pour le chien, comme un autre trucComme Mélissa te le disait, si tu as des questions n'hésite pas - je suis rendue à 5 dobs dans ma vie alors je commence à les connaître pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C'est vrai que vu comme ça c'est une bonne idée! Je vais commencer à regarder ça! Quand la session va être finie par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 jazz_cie a écrit:et pour la confo vs l'obéissance, je suis du même avis qu'Annie - pour Ziva, j'avais mis la commande stack, et lorsque j'arrêtais de marcher elle se plaçait seule ... sinon si je ne dis rien elle s'asseoit ... très facile à montrer ... c'est un truc pour le chien, comme un autre trucMême chose ici. À 4 mois, Shoot faisait très bien la différence entre "stack" ou un signe de la main voulant dire la même chose, "sit" ou autre signe de la main, "stay" ou signe de la main, down, etc etc etc.. Il ne s'est jamais assis en confo. D'ailleurs, les gens que j'ai connu en confo en Ontario mélangeaient sans problème obéissance et confo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je me suis informée et l'école demande que le chien aie 4 mois et demi :( Je vais devoir attendre un peu, il vient d'avoir 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 avril 2013 il est tellement trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 25 avril 2013 SnowBall a écrit:il est tellement trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites