Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetxtalk

Le petit nouveau...

Messages recommandés

Et oui, on a fini par craquer! Moi et mon chum sommes allés nous chercher un bébé doberman la semaine passée chez Fabert! Ça fait une semaine aujourd'hui qu'il est avec nous et il est vraiment super! On l'adore! Il s'entend super bien avec les chihuahuas(hugo a enfin trouvé un ami à sa hauteur pour jouer plus ''rough'' Crampé )et il ne fait pratiquement aucun pipi ni caca dans la maison! Vraiment, c'est un ange! Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

QUOI ?! T'Es tellement chanceuuuuuse !!! :danse:

À mon tour ! À mon tour ! Trop cute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoutes, je capote sérieux j'avais fait des recherches sur la race mais je pensais pas tripper AUTANT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont trois mâles disponibles en ce moment. Quelqu'un a 1800$ ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi! Et je peut te confirmer qu'ils ont vrIment des tempéraments extraordinaires en plus d'une conformation parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi! Et je peut te confirmer qu'ils ont vrIment des tempéraments extraordinaires en plus d'une conformation parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh non arg j'suis jalouse!!!! amourcoeur

Yé ben trop cuuuute! Ou tu l'as pris (si c'est pas trop indiscret de demander? Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Ahhh non arg j'suis jalouse!!!! amourcoeur

Yé ben trop cuuuute! Ou tu l'as pris (si c'est pas trop indiscret de demander? Mr.Red )


Mercii :) on l'a pris chez Fabert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour

J'suis doublement jalouse! amourrazz

Mais bon Linux est beaucoup trop demandant en ce moment pour embarquer avec un autre chiot! Mr.Red J'essaie de me convaincre j'suis bonne hein? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahha ben il sera toujours le temps dans une couples d'années quand ça se sera placé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

T'as un puppy d'été profites-en Mr.Red J'ai ADORÉ trainer Linux partout, l'amener dans les fontaines de la place des arts, aller nager avec lui, se bronzer, marcher une heure jusqu'au parc Angrigon et pic niquer! Ca me manque un ptit bibi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'Est l'fun! Il est super curieux, il veut tout voir, tout sentir tout explorer! On a ben du fun avec lui Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh chanceuse !! Profites bien de la période chiot, ça passe trop vite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis jalouse !!! arrrg
Moi aussi je veux un bébé doberman !! mdr

Il est super beau amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:
Merci tout le monde ! Content

Le voici en promenade ce matin !



l'age des pattes trop grosse pour le reste du body amouramouramouramouramour j,adores il est trop chou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est chou amour . C'est tellement une race que j'aime. Ses paluches sont énormes sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoues que ses pattes sont super grosses pour son corps haha! C'est ce qui fait son charme Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien!! Bienvenue dans la belle famille de Fabert. Azhur, la maman de ton bébé, c'est la soeur de mon Zack (photo de mon avatar).

Il est vraiment adorable. Maintenant que tu as un Dobe, tu ne pourras plus jamais avoir une autre race, tu es condamnée LOL!

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
Hé bien!! Bienvenue dans la belle famille de Fabert Content Azhur, la maman de ton bébé, c'est la soeur de mon Zack (photo de mon avatar).

Il est vraiment adorable. Maintenant que tu as un Dobe, tu ne pourras plus jamais avoir une autre race, tu es condamnée LOL!

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas clin d'oeil


Heiiiin c'est dont ben l'fun ça Content C'est clair que jusqu'à maintenant je trippe vraiment sur lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas fini de tripper, crois-moi! Plus tu vas lui en apprendre, plus il va vouloir t'en donner. Commence dès maintenant l'obéissance avec lui. La clé: main de fer dans un gant de velour. Sois toujours ferme avec lui, sinon, tu te feras manipuler sans t'en rendre compte Siffle Trop intelligente ces p'tites bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien commencer l'obéissance mais je ne peux pas, il faut que j'attende qu'il aie fini son championnat :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! Tu as pris un chien de Show, je vois. Mais l'obéissance, ça ne s'arrête pas juste à assis, couché, reste. Tu devras aller à des pratiques de conformation, des heures de plaisir en vue Yes Bien hâte de le voir performer dans le ring. Est-ce que tu comptes le manier toi-même ou si c'est Myriam qui le fera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais t'avouer que je suis pas sûre encore! Je vais aller aux cours de confo et si je me sens à l'aise, peut être que je vais le manier mais je crois bien que ça va être plus Myriam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libre à toi, ça pourrait être une belle expérience, mais ne t'inquiète pas, Myriam est excellente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en doute pas! La seule affaire qui m'énerve, c'est que je suis habituée à manier des chihuahuas, c'est pas la même game hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:
J'aimerais bien commencer l'obéissance mais je ne peux pas, il faut que j'attende qu'il aie fini son championnat :(


Pourquoi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
sweetxtalk a écrit:
J'aimerais bien commencer l'obéissance mais je ne peux pas, il faut que j'attende qu'il aie fini son championnat :(


Pourquoi ?!


Il faut pas qu'il apprenne à s'asseoir pour de la nourriture! Ça compliquerais les choses pas mal pour la confo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a une mentalité chez les gens de confo qui est de ne pas montrer au chien à s'asseoir tant qu'il n'a pas fait son championnat. Pourtant, j'ai entraîné Goya en confo, en obéissance et en agilité en même temps sans problème. J'utilisais une laisse différente selon la discipline et en confo, quand j'arrêtais et qu'elle devait stacker, j'avais mis un commandement donc elle se plaçait plutôt que s'asseoir.

J'attend un puppy qui sera en co-own et qui devra faire son championnat car ce sera une reproductrice pour mon éleveur. Je ne vais pas attendre la fin de son championnat pour travailler d'autres disciplines avec, dont l'obéissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:
Shanti a écrit:
sweetxtalk a écrit:
J'aimerais bien commencer l'obéissance mais je ne peux pas, il faut que j'attende qu'il aie fini son championnat :(


Pourquoi ?!


Il faut pas qu'il apprenne à s'asseoir pour de la nourriture! Ça compliquerais les choses pas mal pour la confo


Pourquoi ne pas prendre le stack comme une commande et lui montrer à stacker ET à s'asseoir + toutes les autres commandes d'obéissance? Content Au clicker, je suis sure que ça s'entraine super bien! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour ta nouvelle acquisition !!! il est magnifique !!!

et pour la confo vs l'obéissance, je suis du même avis qu'Annie - pour Ziva, j'avais mis la commande stack, et lorsque j'arrêtais de marcher elle se plaçait seule ... sinon si je ne dis rien elle s'asseoit ... très facile à montrer ... c'est un truc pour le chien, comme un autre truc

Comme Mélissa te le disait, si tu as des questions n'hésite pas - je suis rendue à 5 dobs dans ma vie alors je commence à les connaître pas mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu comme ça c'est une bonne idée! Je vais commencer à regarder ça! Content Quand la session va être finie par contre SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
et pour la confo vs l'obéissance, je suis du même avis qu'Annie - pour Ziva, j'avais mis la commande stack, et lorsque j'arrêtais de marcher elle se plaçait seule ... sinon si je ne dis rien elle s'asseoit ... très facile à montrer ... c'est un truc pour le chien, comme un autre truc


Même chose ici. À 4 mois, Shoot faisait très bien la différence entre "stack" ou un signe de la main voulant dire la même chose, "sit" ou autre signe de la main, "stay" ou signe de la main, down, etc etc etc.. Il ne s'est jamais assis en confo.

D'ailleurs, les gens que j'ai connu en confo en Ontario mélangeaient sans problème obéissance et confo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis informée et l'école demande que le chien aie 4 mois et demi :( Je vais devoir attendre un peu, il vient d'avoir 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...