jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Une éleveur de la région de Toronto a communiqué avec moi ce matin: on lui a demandé un chien pour un shooting photos pour faire un cover book, et elle m'a écrit que Topaze correspondait exactement au type de chien recherché ! ... alors elle leur a soumis (avec mon consentement) quelques photos et sa candidature a effectivement été retenue ! Je me rendrai donc à Toronto la semaine prochaine pour le shooting avec Top-Top ! J'ai su que ce sera pour le front page d'un roman Harlequin Je vous tiendrai au courant lorsque le roman sortira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 roman Arlequin... trop viril Topaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ahahah c'est cool et rigolo! J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Cybermyriam a écrit: roman Arlequin... trop viril Topaze! non non non ... hihihi ... c'est supposé être un livre épeurant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev'11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 et ben voilà une star est née...maintenant ça va etre sceances d'"autogriffe " et des hordes de fan! bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est ben le fun, ça!Bravo Topaze!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Cool, bravo Topaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C'est une belle expérience ça C'est vrai qu'il est superbe le beau Topaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Lyse a écrit:C'est une belle expérience ça C'est vrai qu'il est superbe le beau Topaze.merci ! mais c'est juste qu'il correspond à ce que ceux qui produisent le livre avait en tête !! honnêtment je trouve cela un peu farfelu, faire venir un chien de Montréal pour un shooting photos à Toronto - il y en a des tonnes de chiens à Toronto .... mais on m'a écrit ce matin et c'est lui qu'on veut ... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Honnnn .... C'est sûrement son regard de tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Tu nous mettra des photos du shooting si tu peux. On veut voir la vedette d'un roman .En passant Jazz-cie, je ne sais pas si tu as regarder le post juste au dessus du tiens: un beau bébé de chez Fabert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 gin a écrit:Tu nous mettra des photos du shooting si tu peux. On veut voir la vedette d'un roman .En passant Jazz-cie, je ne sais pas si tu as regarder le post juste au dessus du tiens: un beau bébé de chez Fabert.ça bouge les posts et ce n'est plus le même - dis moi qui l'a écrit et je ferai la recherche par le nom de la personne pour retrouver le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C'est ben cool pour Top Top!!!Le post du Doberman Fabert: http://www.lapattedouce.org/t46270-le-petit-nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Mélissa a écrit:C'est ben cool pour Top Top!!!Le post du Doberman Fabert: http://www.lapattedouce.org/t46270-le-petit-nouveaumerci ! j'avais loupé ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est donc ben cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Cool! Tu vas lui apprendre l'anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 mitibo a écrit:Cool! Tu vas lui apprendre l'anglais? il est déjà bilingue ! je donne souvent les commandes à mes chiens en anglais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ils savent peut-être que CE chien est absolument bien éduqué rt coopératif et que le photographe n'aura aucun problème a lui faire prendre la pose qu'il souhaite. Trouver un Dob comme ça, ca vaut vraiment la peine de le faire venir de Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Wow........., il va falloir que tu lui achètes des verres fumées......top star!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 c'est tellement nice des séances de photos vedettes pour nos 4 pattes. J'ai hâte de voir le beau Topaze briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Lyse a écrit:Ils savent peut-être que CE chien est absolument bien éduqué rt coopératif et que le photographe n'aura aucun problème a lui faire prendre la pose qu'il souhaite. Trouver un Dob comme ça, ca vaut vraiment la peine de le faire venir de Montréal merci Lyse mais c'est pas ma doberman, c'est mon berger belge ! et je ne pense pas qu'ils le connaissent dans ses faits et gestes - ils ont passé un message au travers leurs contacts - et cet éleveur de la région de Toronto qui est dans leur réseau connait Topaze - elle l'a sélectionné pour un accouplement d'une de ses femelles et elle m'a écrit pcq elle m'a dit que Topaze correspondait exactement à la description du chien qu'ils recherchaient - elle m'a demandé la permission de leur faire parvenir des photos de lui - et la réponse est venue rapidement: Topaze got it ! alors elle avait vu juste car c'est lui qu'on a retenu - tout s'est fait en l'espace de 2-3 heures - ce fut très rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 jazz_cie a écrit:Lyse a écrit:Ils savent peut-être que CE chien est absolument bien éduqué rt coopératif et que le photographe n'aura aucun problème a lui faire prendre la pose qu'il souhaite. Trouver un Dob comme ça, ca vaut vraiment la peine de le faire venir de Montréal merci Lyse mais c'est pas ma doberman, c'est mon berger belge ! et je ne pense pas qu'ils le connaissent dans ses faits et gestes - ils ont passé un message au travers leurs contacts - et cet éleveur de la région de Toronto qui est dans leur réseau connait Topaze - elle l'a sélectionné pour un accouplement d'une de ses femelles et elle m'a écrit pcq elle m'a dit que Topaze correspondait exactement à la description du chien qu'ils recherchaient - elle m'a demandé la permission de leur faire parvenir des photos de lui - et la réponse est venue rapidement: Topaze got it ! alors elle avait vu juste car c'est lui qu'on a retenu - tout s'est fait en l'espace de 2-3 heures - ce fut très rapide !Oups!!! méchante mélange de ma part! pourtant je le connais Topaze mais d'ai du être influencée par ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Lyse a écrit:jazz_cie a écrit:Lyse a écrit:Ils savent peut-être que CE chien est absolument bien éduqué rt coopératif et que le photographe n'aura aucun problème a lui faire prendre la pose qu'il souhaite. Trouver un Dob comme ça, ca vaut vraiment la peine de le faire venir de Montréal merci Lyse mais c'est pas ma doberman, c'est mon berger belge ! et je ne pense pas qu'ils le connaissent dans ses faits et gestes - ils ont passé un message au travers leurs contacts - et cet éleveur de la région de Toronto qui est dans leur réseau connait Topaze - elle l'a sélectionné pour un accouplement d'une de ses femelles et elle m'a écrit pcq elle m'a dit que Topaze correspondait exactement à la description du chien qu'ils recherchaient - elle m'a demandé la permission de leur faire parvenir des photos de lui - et la réponse est venue rapidement: Topaze got it ! alors elle avait vu juste car c'est lui qu'on a retenu - tout s'est fait en l'espace de 2-3 heures - ce fut très rapide !Oups!!! méchante mélange de ma part! pourtant je le connais Topaze mais d'ai du être influencée par ton avatar c'pas grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites