Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Topaze va jouer à la vedette !

Messages recommandés

Une éleveur de la région de Toronto a communiqué avec moi ce matin: on lui a demandé un chien pour un shooting photos pour faire un cover book, et elle m'a écrit que Topaze correspondait exactement au type de chien recherché ! ... alors elle leur a soumis (avec mon consentement) quelques photos et sa candidature a effectivement été retenue !

Je me rendrai donc à Toronto la semaine prochaine pour le shooting avec Top-Top ! J'ai su que ce sera pour le front page d'un roman Harlequin

Je vous tiendrai au courant lorsque le roman sortira !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crampé roman Arlequin... trop viril Topaze! coeur



non non non ... hihihi ... c'est supposé être un livre épeurant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange et ben voilà une star est née...maintenant ça va etre sceances d'"autogriffe " Crampé et des hordes de fan!

Yes bravoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle expérience ça :985:

C'est vrai qu'il est superbe le beau Topaze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
C'est une belle expérience ça :985:

C'est vrai qu'il est superbe le beau Topaze.


merci ! mais c'est juste qu'il correspond à ce que ceux qui produisent le livre avait en tête !! honnêtment je trouve cela un peu farfelu, faire venir un chien de Montréal pour un shooting photos à Toronto - il y en a des tonnes de chiens à Toronto .... mais on m'a écrit ce matin et c'est lui qu'on veut ... alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous mettra des photos du shooting si tu peux. On veut voir la vedette d'un roman sourire .

En passant Jazz-cie, je ne sais pas si tu as regarder le post juste au dessus du tiens: un beau bébé de chez Fabert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tu nous mettra des photos du shooting si tu peux. On veut voir la vedette d'un roman sourire .

En passant Jazz-cie, je ne sais pas si tu as regarder le post juste au dessus du tiens: un beau bébé de chez Fabert.


ça bouge les posts et ce n'est plus le même - dis moi qui l'a écrit et je ferai la recherche par le nom de la personne pour retrouver le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitibo a écrit:
Cool! bravo

Tu vas lui apprendre l'anglais? clin d'oeil


il est déjà bilingue ! Mr.RedMr.Red je donne souvent les commandes à mes chiens en anglais !! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils savent peut-être que CE chien est absolument bien éduqué rt coopératif et que le photographe n'aura aucun problème a lui faire prendre la pose qu'il souhaite. Trouver un Dob comme ça, ca vaut vraiment la peine de le faire venir de Montréal Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow........., il va falloir que tu lui achètes des verres fumées......top star!!!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement nice des séances de photos vedettes pour nos 4 pattes. J'ai hâte de voir le beau Topaze briller bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Ils savent peut-être que CE chien est absolument bien éduqué rt coopératif et que le photographe n'aura aucun problème a lui faire prendre la pose qu'il souhaite. Trouver un Dob comme ça, ca vaut vraiment la peine de le faire venir de Montréal Siffle


merci Lyse mais c'est pas ma doberman, c'est mon berger belge ! et je ne pense pas qu'ils le connaissent dans ses faits et gestes - ils ont passé un message au travers leurs contacts - et cet éleveur de la région de Toronto qui est dans leur réseau connait Topaze - elle l'a sélectionné pour un accouplement d'une de ses femelles et elle m'a écrit pcq elle m'a dit que Topaze correspondait exactement à la description du chien qu'ils recherchaient - elle m'a demandé la permission de leur faire parvenir des photos de lui - et la réponse est venue rapidement: Topaze got it ! alors elle avait vu juste car c'est lui qu'on a retenu - tout s'est fait en l'espace de 2-3 heures - ce fut très rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Lyse a écrit:
Ils savent peut-être que CE chien est absolument bien éduqué rt coopératif et que le photographe n'aura aucun problème a lui faire prendre la pose qu'il souhaite. Trouver un Dob comme ça, ca vaut vraiment la peine de le faire venir de Montréal Siffle


merci Lyse mais c'est pas ma doberman, c'est mon berger belge ! et je ne pense pas qu'ils le connaissent dans ses faits et gestes - ils ont passé un message au travers leurs contacts - et cet éleveur de la région de Toronto qui est dans leur réseau connait Topaze - elle l'a sélectionné pour un accouplement d'une de ses femelles et elle m'a écrit pcq elle m'a dit que Topaze correspondait exactement à la description du chien qu'ils recherchaient - elle m'a demandé la permission de leur faire parvenir des photos de lui - et la réponse est venue rapidement: Topaze got it ! alors elle avait vu juste car c'est lui qu'on a retenu - tout s'est fait en l'espace de 2-3 heures - ce fut très rapide !



Oups!!! méchante mélange de ma part! pourtant je le connais Topaze mais d'ai du être influencée par ton avatar gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
jazz_cie a écrit:
Lyse a écrit:
Ils savent peut-être que CE chien est absolument bien éduqué rt coopératif et que le photographe n'aura aucun problème a lui faire prendre la pose qu'il souhaite. Trouver un Dob comme ça, ca vaut vraiment la peine de le faire venir de Montréal Siffle


merci Lyse mais c'est pas ma doberman, c'est mon berger belge ! et je ne pense pas qu'ils le connaissent dans ses faits et gestes - ils ont passé un message au travers leurs contacts - et cet éleveur de la région de Toronto qui est dans leur réseau connait Topaze - elle l'a sélectionné pour un accouplement d'une de ses femelles et elle m'a écrit pcq elle m'a dit que Topaze correspondait exactement à la description du chien qu'ils recherchaient - elle m'a demandé la permission de leur faire parvenir des photos de lui - et la réponse est venue rapidement: Topaze got it ! alors elle avait vu juste car c'est lui qu'on a retenu - tout s'est fait en l'espace de 2-3 heures - ce fut très rapide !



Oups!!! méchante mélange de ma part! pourtant je le connais Topaze mais d'ai du être influencée par ton avatar gêné


c'pas grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...