Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Merci USA!!!! (cage en tissu)

Messages recommandés

Invité

Depuis un bon bout je me cherche des cages en tissus pour les pitous. Avec Miko qui est pas toujours dog friendly et le début de l'agilité avec Twix, je voulais vraiment en avoir mais maudine que je les trouvais dispendieuses. Pour le format de Miko, difficile de trouver en dessous de 150$ au Canada, même en spécial!

La semaine dernière j'ai eu un flash (y'était temps drunken )... Mon père a une adresse postale dans un magasin proche de Massena. Donc, on peut commander des article sur des sites américains sans problème et les douanes à Cornwall ne sont pas vraiment chiante sur les taxes si on déclare bien nos choses.

Donc pour la modique somme de 59.99$ pour la cage de Miko et 39.99$ pour celle de Twix + le shipping de 15$ et taxes, je me retrouve avec 2 cages en tissus de bonnes qualité pour même pas le prix d'une seule ici au Canada...

Donc, après un petit voyage au states et un peu de shopping, je reviens à la maison avec mes 2 cages.... et un chien qui dit:
L'essayer, c'est l'adopter razz












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!!! Juste un truc... attention avec un chien réactif, s'il charge un chien à travers la cage, elle ne résistera pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Wow!!!! Juste un truc... attention avec un chien réactif, s'il charge un chien à travers la cage, elle ne résistera pas....


Oui je sais j'y avais pensé et j'ai testé sa réactivité déjà hihi... Miko en cage = zéro réactif thumright
Il ignore les autres chiens dans ce temps là. Je vais la tester comme il faut mardi pendant le cours d'agilité de Twix. Je vais amener Miko. En plus il y avait dans le sac un attache pour attacher le chien dans la cage... sa peut toujours être utile, même si je me fiera pas là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mélissa a écrit:
Vraiment super tes soft crate!! J'en ai trouvé une sur Amazon, à 79$, shipping gratos. Est-ce que la cage de Miko est environ de la même grosseur que celle-ci:

http://www.amazon.ca/Ruff-Maxx-RFK42-Soft-Sided-Collapsible/dp/B0021R2IOG/ref=sr_1_1?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1367025810&sr=1-1&keywords=Ruff+Maxx


Celle que tu montres est exactement celle que j'allais commander juste avant de flashé sur l'adresse au USA!
Les commentaires sont bons et c'est le meilleur prix que j'ai vu a date au Canada thumright
Pour les grandeurs, celle que j'ai commandé pour Miko est 36l x 24L x 28H et c'est parfait. Au début je voulais commander la 42 pour avoir le même size que sa cage de métal, mais j'ai bien fais de commander la 36... Elle est parfaite!

C'est cella là:
http://www.amazon.com/gp/product/B004ABC13Y/ref=oh_details_o00_s00_i01?ie=UTF8&psc=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en train de magasiner une cage pour Cayden...mon dieu que c'est cher !!

Mais là, le 2em lien qui a été mis c'est pas mal interessant, surtout que le shipping est gratuit

Je voulais celle-ci, mais impossible de la trouver à bon prix :(



Pour l'instant je ne la trouve pas à moins de 200$ avec le shipping pfff, je pense devoir me résoudre à une cage ''ordinaire'' lolll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je suis justement en train de magasiner une cage pour Cayden...mon dieu que c'est cher !!

Mais là, le 2em lien qui a été mis c'est pas mal interessant, surtout que le shipping est gratuit

Je voulais celle-ci, mais impossible de la trouver à bon prix :(



Pour l'instant je ne la trouve pas à moins de 200$ avec le shipping pfff, je pense devoir me résoudre à une cage ''ordinaire'' lolll !


elle est différente mais honnêtement, je ne vois pas ce que le side slide donne de plus ... et puis pense une chose: c'est souvent très serré les endroits (surtout intérieurs) où il y a des compétitions d'agilité - tu ne pourrais pas toujours te servir de ta rallonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gen:
Contacte Anie...
Avant que je trouve les mienne, elle en avait une qu'elle voulait débarasser... peu-être que sa te conviendrais (très bon prix) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez sur Accro canin! La mienne m'a couté 125$ avec les taxes et le shipping! C'est la deluxe Large que j'ai pris et je pourrai rentrer mon lab et un parson à mon amie Content elle a un frame en métal et est offert en orange, bleu aqua ou noir...! La dame est très gentille Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais regarder ça Content

Lyne, j'aimerais pouvoir mettre plus d'un chien dans la même cage Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci, je vais regarder ça Content

Lyne, j'aimerais pouvoir mettre plus d'un chien dans la même cage Content


ha bien oui à ce moment là, c'est ultra pratique ! une cage à trainer, qui fait une cage double pour 2 chiens, vraiment extra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pour ça que j'aimais bien ce modèle ! J'avais un gros X-Pen en tissu, mais je n'ai jamais la place où le mettre, celui en métal est trop lourd à transporter loll !

Mais je vais peut-être y aller vers une très très grosse cage en tissu où 2 chiens pourraient rentrer...J'en ai vu beaucoup des énormes je n'arrive pas à les retrouver sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'la trouve super hot la cage avec son "gazebo". Mon mari veut que j'achète pour mettre les chats dans le motorisé. Heuhhhh c'est qu'on a déjà des cages neuves pour eux. Ca va faire un moment donné hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...