Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (3) §

Messages recommandés

La vidéo de FRIMOUSSE est magnifique, d'ailleurs, j'ai hâte de la faire voire à ma fille et ma petite fille. Lorsqu'elle se frotte les yeux avec ses pattes, c'est trop mignon à voir, ça me fait craquer. FRIMOUSSE a une confiance absolue en toi Sandrine, elle se lâche complètement dans tes bras, comme avec sa maman et finirait par s'endormir. Un vrai bébé.

Elle me fait penser à Fidji et elle me fait craquer.

Bisous Sandrine, ainsi qu'a FARWEST ET FRIMOUSSE.

Michèle

FIDJI et TOMY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOURNAL N°3


Retrouver le journal n°1 sur le lien ci dessous
http://passionduckc.forumactif.org/t5681-farwest-frimousse
et le journal n°2 sur le lien ci dessous
http://passionduckc.forumactif.org/t6212-farwest-frimousse



Merci à toutes pour ma petite Frimousse... elle est très attachante... à la fois câline et à la fois très coquine et têtue... c'est un amour de petite chienne.
Et mon gros loulou d'amour FarWest est adorable...
Je suis comblée avec ces 2 là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos prises sur le vif en fin de journée dans le jardin










Frimousse chasse les insectes dans le jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah je ne vois pas les photos ça me met des croix rouges gggrrrrrrrrrr comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu actualises ta page, c'est un juste un problème d'affichage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi quelle coquinette, elle me fait trop rire !!

par contre moi non plus je ne vois pas les photos même en actualisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faisant F5
Bizarre moi je les vois bien les photos...
Sinon je crois que si tu cliques sur la croix rouge ça va t'ouvrir la photo chez l'hébergeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non même en cliquant dessus ca ne marche pas, peut etre qu'il faut attendre, ca doit etre l'hébergeur qui déconne je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non ça ne marche pas snif ça me met ça "Erreur


La page n'existe pas ou n'existe plus !

Vérifiez que vous avez tapé l'URL correctement ou signalez ce lien cassé par notre formulaire

Pour revenir au site : Hostingpics "


snif , je re essaierais demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi !! snif

à demain gros bisous Sandrine bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors. Je ne les vois non plus et j'ai fais tout ce que tu as dis, mais rien n'y fait.
En cliquant sur la croix rouge je tombe sur l'hébergeur qui signale une erreur. smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réherbergé les photos et rééditer mon post...
Est ce que ça va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine j'ai une question à te poser.
Je voudrais créer mon blog pour mes deux loulous et je voudrais savoir si tu connait un site de création de blog sympa personnalisable et surtout pas trop compliqué pour une débutante.
J'ai envie de recommencer à zéro et de faire les choses bien comme il faut.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ben j'avoue que non... car quand on a décidé de faire le blog mon mari n'a pas voulu passer sur un blog avec de la pub, du coup on a tout créer de A a Z...mais par contre je peux regarder un peu ce que je vois et je te tiens au courant...

Sinon Wordpress que j'utilise est assez simple et il existe plein de masques déjà fait...
Et je pense que tu peux utiliser ce logiciel mais héberger ton blog chez un hébergeur...
Faudrait que j'en parle à mon mari pour qu'il m'explique bien...

Tu veux faire ça rapidement ?
Parceque sinon il peux t'expliquer tout cela en juillet... mais c'est loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je voudrais commencer dès que possible, mais ne t'embête pas. Je demandais ça juste comme ça.
J'ai vu plein de possibilité sur internet mais il y en a tellement que j'ai peur de faire une bêtise.
Un qui me semble peut être pas mal : http://photo-blog.pixelistes.com/ , mais comme je n'y connais pas grand chose, j'ai un peu peur de me lancer comme ça.
Je te remercie quand même ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde ce week end car demain journée chargée car j'ai du monde demain soir...

Je vais faire dodo...
A demain.
Bonne nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive l'étè pour nos toutous!!!! sunny

ils peuvent en profiter comme ça et s'éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beacoup Sandrine, c'est vraiment très gentil.
Pourtant je n'aime pas demander et embêter.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Val vivement l'été avec tout pleins de loulous.
J'en rêve déjà, dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont génial !!! ils sont migon tout les deux !!!
et la vidéo est trop drole comme est saute ta puce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est vrai. Je n'ai même pas dis que la vidéo eétait trop drôle. Ce qu'elle est mignonne quand elle saute comme un câpris.
Forester le fait parfois et ça me fait trop rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Merci beacoup Sandrine, c'est vraiment très gentil.
Pourtant je n'aime pas demander et embêter.


Tu ne m'embêtes pas du tout ! et si je peux t'aider un peu, c'est avec un grand plaisir.
Je vais regarder cela comme si je voulais faire un blog pour moi et je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y est ce matin je peux voir les photos et elles sont magnifiques ! avec le gazon vert pétard ça fait super joli ! j'adore la derniére photo on dirait qu'ils discutent ensemble lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'allais dire pareil Vané, on dirait qu'il complotent pr t'en faire voir de tte les couleurs ^^
les photos sont encore superbes !!
et j'ai pas vu la vidéo, mais je sais que Frimousse a un point commun avec Elec', à savoir la chasse aux insectes !! Elec' aime bcp les papillons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Ben je voudrais commencer dès que possible, mais ne t'embête pas. Je demandais ça juste comme ça.
J'ai vu plein de possibilité sur internet mais il y en a tellement que j'ai peur de faire une bêtise.
Un qui me semble peut être pas mal : http://photo-blog.pixelistes.com/ , mais comme je n'y connais pas grand chose, j'ai un peu peur de me lancer comme ça.
Je te remercie quand même ma belle.


Coucou Sabine,

Alors j'ai regardé plein de choses pendant que mes petits plats sont au four (j'ai du monde ce soir à la maison).

Le lien que tu donnes à l'air pas mal du tout et en plus je ne sais pas si tu as vu, mais ça utilise Wordpress, le logiciel dont je te parlais et que j'ai utilisé.
J'ai fait un test en créant un compte rapidement... le tableau de bord correspond exactement au mien donc je peux t'assurer que c'est simple d'utilisation.

Sinon j'ai aussi vu cela : http://www.eklablog.com/ qui a l'air pas mal du tout également...
Il y a plein de masques disponibles et ceux ci sont personnalisables.

J'espère avoir pu t'aider un peu.




smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup Sandrine et je vais essayer dès que je suis à la maison ou au plutard demain;
J'ai hâte de voir ça. Je veux faire un truc sympa comme toi et sans trop me précipiter.

Par contre c'est quoi des masques ? Franchement je ne suis pas douée. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les nouvelles photos sous le soleil, parce que moi non plus je n'arrivais pas à les voir.
Et ça aurait été dommage, parce qu'encore une fois c'est un régal.
La vidéo de Frimousse je l'avais vu par contre hier soir " EXCELLENTE, MAGNIFIQUE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Je te remercie beaucoup Sandrine et je vais essayer dès que je suis à la maison ou au plutard demain;
J'ai hâte de voir ça. Je veux faire un truc sympa comme toi et sans trop me précipiter.

Par contre c'est quoi des masques ? Franchement je ne suis pas douée. Embarassed


Les masques ça correspond au style de ton blog et ça comprend en général l'image de fond, le bandeau en haut de la page, le type de police et les couleurs, le nombre de colonne... ça correspond un peu si on peu dire au style de ton blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour vos gentils commentaires sur les petits loulous de la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, visite de la copine Samba




Samba et Frimousse font connaissance




Samba n'a pas laché FarWest de la soirée !






Dur dur de prendre les 3 loulous ensemble car Samba n'en fait qu'à sa tête...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jolie Samba, bien que stérilisée, avait visiblement quelques envies car elle tournait autour de FarWest en permanence et lui présentait son popotin...

Mais FarWest n'a cessé de la repousser... faut dire qu'il est très amoureux et très fidèle !
Et le soir il m'a glissé dans mon oreille qu'il aurait préférer que ce soit la jolie Sun qui lui tourne autour de cette manière...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon prince je voit que tu me reste fidèle.
Moi aussi j'auarit préféré que ce soit moi à la place de Samba pour te faire des bisous et des calins.
Mais bientôt on va se voir et je suis impatiente de te faire pleins de lechouille.
FarWest tu est dans mon coeur et dans ma tête.

SUN ta petite muse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fortes les 2 dernières vidéos et les photos !!
Samba est très amoureuse elle aussi ^^ mais on voit que FarWest n'est pas un coureur de jupons, c'est bien pr Sun ça !! cheers

et ds le genré "détail qui sert à rien" j'ai remarqué que vous écoutez C. MAé !! trop bien ! moi je l'ai vu 2 fois en concert Very Happy

c'est tout, maintenant jvais me mettre à jour sur les autres vidéos !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'en donnent à coeur joie tous les trois. C'est formidable de les voir s'amuser et courrir.

Bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chouette que Samba soit venue jouer avec les loulous ! Vous avez de la chance d'avoir des amis qui ont un chien ! Moi, tous mes amis sont allergiques aux chiens, c'est à peine s'ils tolèrent les miens... Sad

Les photos dans le jardin sont bien aussi, avec le soleil. Je suis en train d'en uploader des similaires. Je suis restée chez mes parents pour qu'ils puissent bien profiter du jardin. Mais là, ils dorment à mes pieds, au frais smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Farwest, tu as du succès avec cette demoiselle !
Elle te fait des avances mais ça n'a pas vraiment l'air de t'intéresser.
C'est un bichon Samba ?
Les vidéos sont extras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...