Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (3) §

Messages recommandés

Merci Sandrine pour les vidéos. C'est très amusant à regarder, de plus on voit que FARWEST jouer avec sa petite soeur.

C'est bien que ta belle-mère apprécie autant FARWEST et FRIMOUSSE elle les a même filmé pendant que vous étiez en vacances.

Frimousse est une petite maligne, elle essaie de t'inciter à mettre des croquettes sous les cubes. Elle te fait voir comment elle va faire.

Il sont très mignons

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Blandine,

J'espère que l'opération du genou de ta fille s'est bien passée et que tu es complètement rassurée pour ton neveu.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop mimi tes loulous.
Il m'a semblait entendre des bruits familiers comme lorsque les mien jouent ensemble.
C'est trop rigolot quand ce sont les toutous des autres.
La petite puce est adorable quand elle essaie de refaire une partie de cache croquette.
Et quand tu leur parle la tête qu'ils font, trop adorable.
Je les adore te amours et vivement de pouvoir les prendre dans mes bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment super tes loulous!!!! Et puis au moins tu vois qu'ils n'ont vraiment pas été malheureux pendant ton absence même s'ils auraient certainement préféré être avec toi! ^^

En tout cas Frimousse est une sacrée coquine elle a vraiment un super caractère...elle me fait penser à ma puce quand elle était petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on les voit sur les vidéos de mamy, on sent bien qu'ils ne sont pas trop perturbés par votre absence et tant mieux.
Farwest est plus dynamique qu'hier pour jouer avec Frimousse, il a repris sa petite routine maintenant que maman et papa sont revenus.

Très belles vidéos, j'adore Frimousse qui n'a qu'une envie, celle que tu lui donnes ce jeu, Farwest reste encore au loin.

Et la vidéo ou tu leur parles, ces 2 têtes qui te répondent en se penchant de gauche à droite à chacun de tes mots prononcés. A croquer ces 2 bouilles ou plutôt à bisouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes pour mes petits amours.

C'est vrai que de voir les photos et vidéos prises pendant notre absence me permet de voir que mes loulous ne dépriment pas et se comportent normalement quand on n'est pas là.

Je vous confirme que la petite Frimousse a vraiment un sacré caractère !!! à la fois super câline mais alors aussi super têtue !!! une vraie petite tête de cochon pour ce qui est de l'obéissance...

Sabine, c'est vrai que mes loulous font plein de bruits aussi en jouant, un peu comme les tiens.
C'est surtout Frimousse qui pousse plein de cris, elle me fait trop rire !
Pour ce qui est de les prendre dans les bras... ne t’inquiètes pas ils adorent ça ! tu vas être servie Wink car ils vont te faire plein de léchouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop adorable tes petits loulous Sandrine, j'adore les voir jouet comme cela. Et je constat qu'il profite bien surtout la petite Frimousse et c'est bien normale. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien c'est la vérité c'est téllement géniale de voir vos loulous on les voir grandir un peu nous aussi bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Pour ce qui est de les prendre dans les bras... ne t’inquiètes pas ils adorent ça ! tu vas être servie Wink car ils vont te faire plein de léchouilles...


smi117 J'adore ça les calins et les léchouille. Ici aussi on est servi surtout avec mon nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu regarder les vidéos, seulement une ou deux, et pas en entier, mais ils me font vraiment trop rire ! C'est sympa que ta belle-mère prenne des photos et vidéos quand vous êtes en voyage, ça vous permet de voir comment ils se comportent. C'est vraiment une gentille attention.

J'ai eu le jeu sur Zooplus, j'en avais aussi commandé un pour moi. Dès que je sors la boite, ils sont contents ! J'aimerais bien en commander un autre, je le ferai au prochain ravitaillement croquettes !

D'ailleurs, ça me fait penser, j'ai trouvé un code en feuilletant un magazine sur les rongeurs, normalement, vous avez -10% avec le code "minizoo37" sur le site Wanimo. Ils doivent aussi vendre des jeux. Le code doit être valable jusqu'à la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine ,
j ai adoré tes photos et vidéo trop smi117
tu as une super belle mere dit donc c est chouette de sa pard d avoir pris des photos et vidéo de tes loulous en ton absence Very Happy

pas contre je me demande comment ta fais pour résisté a Frimousse qui te demande le jeu ? moi je crois que j aurai pas pu résisté lol!

je me réjuis de voir tes 2 amours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline c'est vrai que ce jeu est vraiment super !
Je fais une petite séance tous les jours avec chacun de mes loulous.
Frimousse me fait trop rire... en quelques secondes elle trouve toutes les croquettes ! elle se déchaîne sur le jeu à chaque fois, heureusement que c'est costaud !
Pour FarWest, pour l'instant je ne mets des croquettes que sous les pavés jaunes à faire glisser et j'enlève les autres formes... il commence à comprendre qu'il doit pousser ou tirer...
Mais il n'est pas tout foufou comme Frimousse... quand il n'y arrive pas il s’assoit ou se couche et attends devant le jeu !

Merci Cindy pour mes 2 amours.... moi aussi j'ai hâte d'être en juillet pour te rencontrer et voir tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL, super le jeu, mais je ne le trouve pas sur zooplus...LOL SOS, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu Naguy est pareil que Farwest il a pas bien compris comment il faut fait alors je lui aide aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que le jeu te plaise Sandrine Very Happy

Blandine : Apparemment, ils n'ont plus ce modèle sur Zooplus, mais ils ont d'autres modèles :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation

Il est en attente de livraison sur le site allemand. Il y a un peu plus de choix. Je l'avais commandé sur le site allemande. Les frais de ports sont plus chers (6€90), mais tout est moins cher, donc sur une grosse commande, c'est intéressant !

http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundespielzeug_hundesport/beschaeftigung


Et si tu veux un bon de -10%, n'hésite pas à m'envoyer un message pour que je te parraines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'enregistre bien ton message, à mon retour, je te contacte pour passer ma commande..... mais ns partons pour 15jours..... alors j'attends..... à mon retour
mais je garde le contact avec le forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite séance de jeu dans le jardin



Les fauves sont impatients de jouer !





FarWest et son frisbee











Frimousse et sa balle









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour finir pour ce soir, 2 petites photos que je trouve rigolotes car mes loulous ont une drôle de posture dessus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop magnifique les loulous ils sont vrament adorable j'adore quand ils dorment tout les deux smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux, vraiment deux petits anges!!! en apparence au moins ^^

Frimousse me fait rire en regardant tes photos j'ai l'impression qu'elle fait tout le temps la grenouille c'est trop rigolo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mignons tous les deux, Farwest avec son Fisbee, Frimousse doit grandir pour le lui prendre, heureusement qu'elle a sa petite balle.

Frimousse est très souvent en position décontractée le ventre à terre et les deux pattes arrières écartée.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils sont beaux.
J'adore la petite Frimousse qui a perdu sa balle, c'est trop fort.
Et quelle tendresse sur celle où i dorment ensemble.
Super aussi le gros plan, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifique tes loulous Sandrine !!!
la petite Frimousse c est super bien raporté c est génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes !
C'est vrai, Frimousse est tout le temps en mode "grenouille" !
Et elle rapporte très bien les jouets... mais seulement quand elle est décidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 nouveaux jouets !

Bon normalement la petite girafe rose était pour Frimousse et le gros anneau vert pour FarWest... mais comme d'habitude, ils ont chacun décidé de jouer avec le jouet de l'autre...
La petite girafe a déjà perdu ses 2 oreilles et ses 2 antennes Crying or Very sad FarWest lui a fait sa fête...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils ont l'air heureux avec leurs nouveaux jouets ....
Et les coquins qui se piquent le jouet de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite dégustation d'os à la menthe pour les loulous...

J'ai trouvé des mini os à la menthe pour ma puce qui a mauvaise haleine depuis quelques jours... + la même chose en grande taille pour FarWest pour qu'il n'y ait pas de jaloux... je me suis dit même odeur, tout va bien se passer !
Et bien pas si simple... FarWest ne jure que par l'os de Frimousse... par contre si la puce passe à 2m de lui, il grogne !
Ah ce petit père quand il s'agit de nourriture... il n'est pas très cool !



Tout commence dans la maison













Direction le jardin pour le reste de la dégustation !













Mince les os sont maintenant sur la table, quelle poisse !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, mon pauvre Farwest : quelle tentation ce nonos sur la table !
Et la petite Frimousse qui essaie de voir, mais qui est trop petite : trop drôle.
Ils sont magnifiques tes amours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me régaler avec tes loulous.
Ils sont vraiment trop rigolos.
J'adore Frimousse qui s'amuse avec l'anneau de son frère.
Et Farwest qui met ses pattes sur la table, mais qu'ils est beau.
Frimousse est trahit pas sa petite taille, mais c'est trop mignon.
Sun et Foretser les ont entendus et se sont mis à aboyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben que de belles photos et vidéos depuis hier Very Happy ils ont été gatés ces petits amours en plus !!! ils sont magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous les filles !

C'est vrai que FarWest qui regarde sur la table, je le trouve vraiment trop mignon... bon certes ce n'est pas une bonne habitude à lui donner...

Et Frimousse s'amuse comme une folle avec l'anneau vert !

Ils sont gâtés ces loulous... moi j'arrive à résister quand je fais les courses mais là on s'est baladé avec FreD et lui ne résiste jamais ! je crois que l'on était aussi content qu'eux de les voir jouer avec ces nouveaux joujous...

La girafe a subi une lobotomie... mais FarWest a oublié de la recoudre... la pauvre à le crane complètement ouvert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Merci à vous les filles !

La girafe a subi une lobotomie... mais FarWest a oublié de la recoudre... la pauvre à le crane complètement ouvert !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trogon tes photos et vidéo !!!! tous les même quand ils veulent quelque chose !!!!!

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

ils sont à croquer tout les deux !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bubu !
C'est sur qu'ils ont de la suite dans les idées quand ils veulent quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine tes loulous sont magnifiques avec leurs os vert, il y'en a pas vers chez moi je trouve sa trop bien tu les prend ou?
Sinon pour la giraffe friskees ma mère avait acheter le même pour fiorenza elle m'a pas fait longtemps mais l'anneau vert et super bien j'espère qu'il va survivre lui lol bise ils sont adorables tes loulous. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos et vidéos, ils sont drôles tous les deux tous les deux.

Michèle

Fidji et Tomy

Je vais demander à ma fille à l'occasion si elle sait comment envoyer une vidéo sur le site et si elle y arrive, je vous mettrai Fidji qui drible avec une balle alors qu'elle a un objet dans la gueule. C'est très amusant à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos et vidéos de Farwest et Frimousse, ils sont drôles tous les deux. smi121

Michèle

Fidji et Tomy

Je vais demander à ma fille à l'occasion si elle sait comment envoyer une vidéo sur le site et si elle a le temps. Je vous mettrai Fidji qui drible avec une balle alors qu'elle a un objet dans la gueule. C'est très amusant à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie : moi aussi ma mère avait acheté la girafe Friskies. Elle n'avait pas fait long feu non plus ! Very Happy

Ils sont vraiment beaux sur les photos, on les sent heureux ! Bon, sauf quand le pauvre Farwest essaye d'attraper ce qu'il y a sur la table Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la quelle suplice pour Farwest et Frimousse de voir leur nonos hors de porté lol!
il est adorable ton petit père a sauté sur la table !!!
par contre je vois qu il joué au chirugien avec la Giraf ! la pauvre !!!!
Froimousse préfère l annau aparemment Very Happy

il sont vraiment adorable ses loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Mélanie : moi aussi ma mère avait acheté la girafe Friskies. Elle n'avait pas fait long feu non plus ! Very Happy

Ils sont vraiment beaux sur les photos, on les sent heureux ! Bon, sauf quand le pauvre Farwest essaye d'attraper ce qu'il y a sur la table Very Happy


A bin sa c'est tous les même, et Friskies je me disais bien que sa ne s'été pas comme sa. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes !

Mélanie, j'ai trouvé ces friandises chez Carrefour, ils ont un super rayon animalerie...

Effectivement la girafe souffre...
Par contre l'anneau vert à l'air costaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Chut... tout le monde se repose...






Mummm les bisous qu'on aimerait pouvoir leur faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
2 nouveaux jouets !

Bon normalement la petite girafe rose était pour Frimousse et le gros anneau vert pour FarWest... mais comme d'habitude, ils ont chacun décidé de jouer avec le jouet de l'autre...
La petite girafe a déjà perdu ses 2 oreilles et ses 2 antennes Crying or Very sad FarWest lui a fait sa fête...















C'était inévitable, que le joujou de l'un plaise plus à l'autre.
Mais ils ont l'air tellement heureux avec ses nouveaux jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...