Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (3) §

Messages recommandés

fredsiv a écrit:
Petite dégustation d'os à la menthe pour les loulous...

J'ai trouvé des mini os à la menthe pour ma puce qui a mauvaise haleine depuis quelques jours... + la même chose en grande taille pour FarWest pour qu'il n'y ait pas de jaloux... je me suis dit même odeur, tout va bien se passer !
Et bien pas si simple... FarWest ne jure que par l'os de Frimousse... par contre si la puce passe à 2m de lui, il grogne !
Ah ce petit père quand il s'agit de nourriture... il n'est pas très cool !



Tout commence dans la maison













Direction le jardin pour le reste de la dégustation !













Mince les os sont maintenant sur la table, quelle poisse !





Les magnifiques photos. Ca m'a l'air bien bon ces petits os verts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quel supplice de voir sa petite friandise sur la table et ne pas pouvoir l'attrapper.
Frimousse est rigolote elle voudrait voir aussi mais elle est encore trop petite.

Pauvre Farwest, il ne sait pas comment te faire comprendre pour que tu lui redonnes.
J'aurais aimé être là pour lui rendre.
Lui as - tu cédé ?
J'espère que oui, il est trop attendrissant quand il te regardes et regarde ensuite la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal pour tous ces gentils compliments...
Eh oui j'ai fini par céder pour les os même s'ils ne les ont pas manger en entier en 1 seule fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les larmes dans les yeux que je viens vous raconter la frayeur que je vois d'avoir mais avant tout je vous rassure, tout se termine très bien...

Je voulais absolument aller faire un petit tour en foret pour mes loulous, mon mari n'avait pas trop le courage, mais à force d'insister il a dit OK. (il n'aurait pas du !)

Et là pour la première fois Frimousse s'est sauvée... ça ne faisait que quelques minutes qu'elle était sans la laisse, elle ne revenait plus du tout quand on l'appelait.... mon mari courait après en l'appelant (en plus chemin sinueux donc on ne la voyait plus !!!)
A un moment croisement de chemins... mais mon mari n'étant pas sure de la direction qu'elle avait prise...il m'a demandé de rester au croisement, j'étais complètement affolée, angoissée et les larmes plein les yeux.
Au bout d'un certain temps qui m'a paru une éternité... Frimousse est revenue vers mon mari...

Je crois que je viens d'avoir la plus grosse peur de toute ma vie !
Maintenant le stress retombe et je n'arrête pas de pleurer tant j'ai eu peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine

Je viens de lire le mail et j'y réponds tout de suite, j'immagine la frayeur que vous avez du avoir tous les deux avec la petite Frimousse. D'habitude, elle est toujours avec Farwest, tu l'appelles lorsqu'elle s'éloigne et elle revient.

Je pense qu'il ne faudra pas rester sur cette très grosse peur de savoir ce bébé toute seule en fôret et y retourner. C'est mon avis, mais je pense que vous n'êtes pas encore remis. Quand j'y pense c'est TERRIBLE.

smi17smi17

Gros calins à FRIMOUSSE & FARWEST


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder encore une fois les photos et vidéo de Farwest et Frimousse. Cette dernière est toute contente d'avoir profité de quelques minutes pour s'accaparer l'anneau de son grand frère, elle est très heureuse de pouvoir jouer avec. Quand elle l'a dans la gueule, elle trottine avec. C'est trop mimi.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben quelle histoire ... heureusement plus de peur que de mal !! mais bon il ne faut pas rester sur un échec mais être très prudent la prochaine fois !! bizarre qu'elle n'est pas suivie Farwest cette fois ci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FarWest était derrière elle... c'est pour cela qu'elle n'a pas fait demi tour...

Je sais qu'il ne faut pas rester sur cet échec mais ça va être dur de la lâcher à la prochaine ballade...

Je ne suis pas encore remise de la peur que j'ai eu et j'ai encore les larmes qui montent aux yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel frayeur !!!! frimousse est coquine et n'a pas vu le danger !!!! je suis comme michèle il ne faut pas rester sur un échec elle a du ressentir ton inquiètude et doit pas savoir quoi faire pour se faire pardonner sa faute... j'espère que tu te remets de cette mésaventure sans conséquence et heureusement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si Frimousse a compris mais elle était toute penaude lorsque l'on est rentrée à la maison... elle ne venait pas vers nous, et si on la prenait pas de léchouilles comme à son habitude... elle était dans un panier et ne bougeait pas... et quand elle se levait c'était la queue entre les jambes et la tête basse.
Et je crois que c'est la 1ère fois que je vois ma puce avec un regard triste.

En voyant son comportement au bout d'un petit moment je suis allée jouer avec les 2 loulous dans le jardin, la puce a jouer comme à son habitude, et maintenant elle se comporte normalement... elle a bien manger et là ils font les fous dans le jardin...

Pour ma part, ça va... mais j'y pense tout le temps pour l'instant et je n'arrête pas d'avoir les larmes aux yeux... ça va passer, demain ça ira mieux... mais j'avoue que je suis encore sous le choc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle a ressenti votre stress et qu'elle savait qu'elle en était responsable. Elle n'était donc pas dans son "assiette"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
michele a écrit:
Je pense qu'elle a ressenti votre stress et qu'elle savait qu'elle en était responsable. Elle n'était donc pas dans son "assiette"


OUI je pense comme toi !!! aller sandrine reprend toi tout va bien tes loulous sont en pleine forme et si on pense toujours aux conséquences on se bouffe la vie !!! ton histoire se termine bien ET C EST BIEN COMME CELA !!!!

prends ton appareil photo va nous faire de beaux clichés ça te changera les idées et nous on aura dez merveilleuse photos !!!! aller zou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour votre soutien !

Pour les photos ce sera pour demain car cet évènement m'a vidé... je suis au lit avec mes loulous et mon mari !
Gros câlins en famille pour profiter de cet heureux dénouement !

Bonne nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine je comprend ta peure, c'est terrible moi je sais que Fiorenza un jour c'est sauvé comme sa et s'est fait percuter par une voiture sans gravité et depuis je ne lache plus se n'est pa possible. Gros bibi et courage maintenant elle est avec vous et c'est le principale.

Hier je n'ai pas pu voir les vidéo alors je les aient regardé là elle sont géniale j'adore tout comme Michèle le vidéo ou Frimousse arrive enfin à prendre le jouet vert et ou elle est super fière d'elle c'est trop rigolo smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine !!
je vien d apprendre les émotion que tu vien d avoir ! ma pauvre je te comprend Nguy ma fait celà 2 3 fois étent petit sa fait vraiment peur !!!
si jamais pour te réabtué a la laché va dans les endroit ou il a un grand près comme sa tu l aura bien en vue Wink
oui sinon achète un longe et tu t entraine au retour
dès que tu vois qu elle va tiré sur la longe tu lui dit retour et si elle obéi pas tu tire un coup sec en arrière en lui disant retour Wink
et si elle vien félicite la bien en exagérant Wink

voilà ma petite astuce si sa peu te rassuré Wink

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Coucou Sandrine !!
je vien d apprendre les émotion que tu vien d avoir ! ma pauvre je te comprend Nguy ma fait celà 2 3 fois étent petit sa fait vraiment peur !!!
si jamais pour te réabtué a la laché va dans les endroit ou il a un grand près comme sa tu l aura bien en vue Wink
oui sinon achète un longe et tu t entraine au retour
dès que tu vois qu elle va tiré sur la longe tu lui dit retour et si elle obéi pas tu tire un coup sec en arrière en lui disant retour Wink
et si elle vien félicite la bien en exagérant Wink

voilà ma petite astuce si sa peu te rassuré Wink

Sandrine


Sa c'est a mon avis une super méthode, j'aurais surement du faire sa dés le début pour l'habituer.
Tu as des super idées Cindy smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
tu c est c esp pas trop tard si tu veu esseié avec ta belette Wink
les chien apprenne a tout age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais franchement j'ai eu trop peur le choc a été rude mais heureusement le sol été trés humide même imbibé d'eau du coût elle a glissé, non j'ai eu trp peure mais c'est vrai que sa pourrai être bien quand on va en fôret par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend quand tu vois ta chienne se faire chouté je crois que tu la lache plus après ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement j'au hurlais et pleuré c'était horible mais bon c'est passé et elle est vivante sans séquelles. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa du être horrible !!! je sais se que tu as pu ressentir j ai aussi falli perdre Naguy l année passé mais pas des les meme circonstanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils c est fait attaqué par deux chiens croisé husky quand j avais été faire une course de marche avec lui !!!
les 2 chiens ne le lachais plus ils l ont pris un a la gorge et l autre au derière et ils le tirait commme un vugère morceau de viande affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle frayeur pour toi et Fred.
J'imagine tout ce qui te passait par la tête.
Maintenant que tout est rentrer dans l'ordre c'est normal que tu craque, mais comme on dit quand on tombe de cheval, faut tout de suite remonter.
Bon courage et bonne nuit ma belle. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulait faire de gros bisous à tes aventuriers mais mon message est parti trop vite.

Alors de très gros bibis à FarWest et la coquine de Frimousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes pour vos témoignages !
Je sais qu'il faut très vite qu'on essaie de la relâcher afin de ne pas rester sur cet échec... et on le fera car c'est vraiment super d'avoir des loulous en liberté...

Pour moi la nuit n'a pas été très bonne... j'ai peu dormi car je pensais sans cesse à ce qui aurait pu arriver... je me voyais dans la foret au milieu de ces chemins en train d'appeler ma puce qui ne revenait pas...

Bon ce n'est qu'un mauvais souvenir !
Ça va aller de mieux en mieux mais étant très sensible, il me faut toujours un peu de temps pour retrouver mon état normal.

Mon mari m'a avoué hier soir que quand il cherchait Frimousse, bien sur il pensait à elle, mais aussi à moi car il avait peur de ce qui allait se passer pour moi si on ne la retrouvait pas... il sais à quel point je les aime plus que tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Sandrine, cela a dû être horrible, et je comprends ta frayeur.
J'ai connu cela avec Soonaï (bouledogue français). En tirant, elle a fait passer son harnais par dessus la tête : j'ai cru que je ne la rattraperai jamais . Je l'attirais avec une balle, puis des friandises, mais dès que je m'approchais pour l’attraper, hop, elle se sauvait à nouveau (jardin public, avec route à 50 m !!!!).
Au bout d'une demi-heure, j'ai eu l'idée de lui donner à boire (j'ai toujours un petit bol en plastique avec une mini bouteille d'eau). Comme il faisait chaud et qu'elle n'avait pas arrêter de faire sa fofolle, elle a voulu boire, et la , hop, j'ai pu l'attraper par la peau du cou, et lui remettre son harnais.
Ma chance a été qu'il n'y avait pas d'autres chiens, ni d'enfants dans les parages.
J'en ai pleuré de joie par la suite, et je lui ai fais plein de câlins tellement j'étais contente
.
Câlins à ta petite coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta frayeur Sandrine, ça m'est déjà arrivé de courir après mes loulous, ça fait très peur ! Je ne les ai jamais perdus de vue par contre, car je ne les lache que dans les champs ou sur la plage, donc je les vois de très loin.

Tu as pensé à acheter une longe ? Ils vendent des longes de 10 et 20 mètres sur Zooplus. Comme ça, elle n'aura pas l'impression d'être attachée, mais tu pourras toujours la ramener près de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est déjà arrivée de perdre ma Sun, enfin si on peut dire ça comme ça. En tout cas la frayeur était la même.
En rentrant du boulot elle s'est faulilée pour passer le portail.
Je croyait qu'elle était à l'intérieur de la maison et quand mon mari m'a dit qu'elle était dehors, je commençais à paniquer.
On la cherchait partout dans le jardin, parce que qu'on on l'appelait elle ne venait jamais, donc on a perdu du temps.
Finalement on a entendu des hurlements sur la route devant chez nous.
Alors là, mon sang n'a fait qu'un tour.
Je la voyait déjà sous une voiture, mais finalement elle a eu peur du chien des voisins, d'où ses hurlements.
Sandrine, j'étais comme toi. Une fois à l'intérieur de la maison et cette terrible angoisse retombée, je n'ai pas arrêté de pleurer et je commençais à trembler comme une feuilles, à serrer ma poupée tout près contre mon coeur.
C'est la pire chose qui puisse nous arriver, la perte ou l'accident de nos amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes de votre compréhension...
Ça peut paraître ridicule d'être encore bouleversée aujourd'hui, mais je n'y peux rien... mais je vous rassure, je vais de mieux en mieux et la petite puce pète la forme comme à son habitude !

Pour ce qui est de la longe, j'en ai vu une de 20 mètres sur Zooplus mais mon mari vient de me dire au téléphone qu'il avait des cordes qui feront l'affaire (on s'en était d'ailleurs déjà servi avec FarWest)

Merci également pour tous vos conseils avisés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine j'espère que tu va un peu mieux courage tout va s'arranger je sais que c'est dure de s'en remettre. Allée courage smi145 a toi et tes loulous et ton mari qui a du avoir trés peure aussi.

Cindy j'imagine aussi la peur que tu as eu de te faire attaqué par ses deux gros chiens. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mélanie !
Avec tous vos témoignages, je me suis rendue compte que beaucoup d'entre nous avait déjà vécu ce genre de frayeur...
Je ne savais pas pour Fiorenza, ça a du être terrible même si elle n'a pas été blessée... quel choc de la voir se faire percuter sous tes yeux...

Pareil pour Naguy, je ne savais pas qu'un tel accident lui était arrivé ! le pauvre loulou, attaqué par 2 gros chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on l'a tous vécu, car il faut peu de choses pour qu'ils s'échappent...

Les cordes de ton mari ne vont pas être trop lourdes ? Les longes zooplus sont toutes fines. Il faudrait que j'en achète une pour Elliott d'ailleurs, à chaque fois que je le promène sans laisse, il s'échappe... Je dois aller le chercher, il ne revient pas. Le bon côté, c'est qu'il n'est vraiment vraiment pas rapide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on va regarder cela demain mais comme on s'en est servi pour FarWest, je pense que ça doit aller.
A la différence d'Elliott, Frimousse court super vite ! d'ailleurs elle court maintenant aussi vite que FarWest, et bien plus vite que nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clifford aussi court super vite, impossible de le rattraper ! Mais Elliott, tu l'as bien vu, n'est pas un foudre de guerre ! Very Happy Il part tranquillement, et sent tout et n'importe quoi Very Happy Heureusement, sinon, je ne pourrais pas le lacher...

Bon, je vais travailler. Je ne suis vraiment pas motivée. Du tout du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage alors !
Et donnes nous des nouvelles d'Elliott ce soir après ta visite chez le véto

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Merci Mélanie !
Avec tous vos témoignages, je me suis rendue compte que beaucoup d'entre nous avait déjà vécu ce genre de frayeur...
Je ne savais pas pour Fiorenza, ça a du être terrible même si elle n'a pas été blessée... quel choc de la voir se faire percuter sous tes yeux...

Pareil pour Naguy, je ne savais pas qu'un tel accident lui était arrivé ! le pauvre loulou, attaqué par 2 gros chiens !


Mais de rien c'est normale je comprend, cette histoire pour Fiorenza je ne l'ai jamais raconté même pas a ma mère trop de culpabillité surement.
C'est vrai qu'on a tous eu des peures térrible avec nos loulous heureusement tous se fini bien. Je pense que je vais aussi investir dans une longe. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends car moi aussi je culpabilise...
D'ailleurs on ne l'a pas dit à la famille... personne d'autres que vous, membres du forum, n'est au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, lorsque tu dis que tu ne l'as raconté que sur le forum, et bien je peux te dire que pour moi c'est pareil.
Je ne l'ai jamais raconté à mon fils et sa compagne (les "vrais maîtres de Soonaï), car j'ai eu peur qu'ils ne me fassent plus confiance pour garder leur petite chienne
!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Ca m'est déjà arrivée de perdre ma Sun, enfin si on peut dire ça comme ça. En tout cas la frayeur était la même.
En rentrant du boulot elle s'est faulilée pour passer le portail.
Je croyait qu'elle était à l'intérieur de la maison et quand mon mari m'a dit qu'elle était dehors, je commençais à paniquer.
On la cherchait partout dans le jardin, parce que qu'on on l'appelait elle ne venait jamais, donc on a perdu du temps.
Finalement on a entendu des hurlements sur la route devant chez nous.
Alors là, mon sang n'a fait qu'un tour.
Je la voyait déjà sous une voiture, mais finalement elle a eu peur du chien des voisins, d'où ses hurlements.
Sandrine, j'étais comme toi. Une fois à l'intérieur de la maison et cette terrible angoisse retombée, je n'ai pas arrêté de pleurer et je commençais à trembler comme une feuilles, à serrer ma poupée tout près contre mon coeur.
C'est la pire chose qui puisse nous arriver, la perte ou l'accident de nos amours.


Je me souviens de cet épisode avec ta petite Sun, et ton angoisse quand tu l'avais raconté.

J'ai eu moi aussi une très grosse frayeur avec Heather elle avait 7 mois et cette une panique que l'on n'arrive pas à contrôler. Par contre l'angoisse monte quand on repense après coup à ce qui aurait pu arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était il y a 1 an tout pile, FarWest arrivait chez nous...
Je t'aime mon loulou d'amour !
Ttu as changé ma vie sans le savoir et aujourd'hui je ne saurais plus vivre sans toi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu n'arrives pas à la voir ?
Problème chez toi où j'ai mal fait le truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je pense que la vidéo doit être ok car moi je la vois bien...
J'espère que tu pourras la voir plus tard ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo rétrospective de cet adorable petit Farwest est magnifique et probablement à cause de ces très jolies musiques un peu nostalgique et pourtant tout va bien.

J'espère que tu as enfin retrouvé le sourire Sandrine.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette vidéo de la première année de ton loulou à la maison est absolument sublime.
Elle montre tant d'amour et de tendresse, c'est incroyable.
C'est un moment très émouvant que de la regarder.
On voit à quel point tu es raide dingue de tes petits anges.

Bravo et merci pour ce si bon moment de douceur et de tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine pour cette vidéo pleine d'émotion
onn voir que en une année tu a déja partagé pleins de chose fort avec ton Fawest adoré Very Happy
et tout l amours que vous avez l un envers l autre Very Happy

je me réjuis de tous vous voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...