Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (3) §

Messages recommandés

jsuis à la bourre mais que d'émotions ce WE !!
Sandrine je peux comprendre que tu ai eu peur comme ça !! Elec' s'était sauvé ds la cour voisine une fois, on le voyait pas, j'était ds un sale état, j'ai pleuré pleuré et on l'a retrouvé! OUF !
courage, et oui je pense qu'il faut pas rester sur un échec (facile à dire je sais!!) mais avec une longue corde, il y a moyen de lui apprendre, comme Cindy a expliqué ! c'est comme ça qu'on bosse le rappel au club...

Mélanie, pr Fiorenza ça a dû être un sacré choc aussi !! heureusement, plus de peur que de mal ! mais même pr toi ça apas dû être facile et je comprends que tu la laches plus !!

Cindy pareil ! voir son chien attaqué c'est horrible aussi! Elec' l'a été 2 fois (entre guillemets) pas un yorkshire puis un jack russel.
pr le JR, il y retourne après l'andouille, mais l'autre ne dit plus rien dc ça va.
et ya un autre CKC (ruby appelé Bango) qui lui grogne tt le tps après ! trop drole puisque la queue remue tt le tps ! lol
Bref, Cindy, j'ose pas imaginer la peur que tu as dû ressentir en voyany Naguy ds cette situation, hautement plus grave que les mésaventures d'Elec' !!

Bon allez je finis sur une note joyeuse : LES PHOTOS (vidéos : pas pu voir Sad )
elles sont, comme d'habitude, magnifiques !! avec des loulous plein de vie, de joie, de punch ... ils sont adorables ! jsuis vraiment fan du duo FarWest/Frimousse !!!

bisousbisous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup aimé ton diaporama : et le texte de la dernière diapo résume tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes pour le diaporama..
J'ai mis un temps fou à le faire mais je suis quand même assez contente du résultat même si mon mari m'a dit que les photos défilaient trop vite et que l'on n'avait pas le temps de lire le texte...

Qu'en pensez vous ? je prends votre avis pour le prochain diaporama !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que certaines photos et textes passe assez vite, mais pas tous.
Rassure toi, il est génial ce diapo et je me suis vraiment régalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine pour ton avis, ça va me faire progresser.
La prochaine fois je mettrais quelques secondes de plus pour les photos et les textes surtout.

A force de le regarder, je le connaissais pas coeur et du coup je n'avais pas l'impression que ça défilait trop vite...

Bon c'était mon 1er... et j'ai bien galéré ! j'y étais depuis vendredi... bon certes pas 24h sur 24 mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, peut-être un peu rapide, mais à peine.
Pour le ou les prochains, un chouia de plus entre chaque diapo, pour avoir le plaisir de les admirer plus longtemps chacune. !!!!
Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si les photos défilent un peu rapidement, moi je les ai regardé plusieurs fois.
En admiration toujours pour lui.
Comment ne pas craquer dis-tu, je te le confirme moi j'ai craquer la 1ère fois que je l'ai vu, mais je craque toujours autant aujourd'hui devant le merveilleux petit loulou qu'il est devenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bien cette vidéo, bien rytmée, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Merci Sabine pour ton avis, ça va me faire progresser.
La prochaine fois je mettrais quelques secondes de plus pour les photos et les textes surtout.

A force de le regarder, je le connaissais pas coeur et du coup je n'avais pas l'impression que ça défilait trop vite...

Bon c'était mon 1er... et j'ai bien galéré ! j'y étais depuis vendredi... bon certes pas 24h sur 24 mais quand même...



Tu m'étonne que ça a du être un sacré boulot, mais un boulot fait avec plaisir je suis sure.
C'est tellement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes !
Ça me fait chaud au coeur de voir que vous avez apprécié !

Promis, la prochaine fois 2 secondes de plus par diapo minimum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, ce que l'on aime plus que tout, c'est la destruction de jouets !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine je vien dze rgarder la vidéo elle est géniale je comprend que tu ais mis longtemps en tout le résutat est super et Farwest et vramement magnifique moi il me fait craquer.
Les photos que tu viens de mettre et la vidéo sont sympa, je voi que cette petite Girafe a bien du mal à résité au dent de se petit Farwest lol smi145

Merci beaucoup Sarah pour ta compréhension. smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Mélanie !

Et oui mon FarWest a des crocs incroyables ! rien n'y résiste !
Et sa petite soeur prend exemple sur lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite photo (que j'aime bien) de ma puce qui a squattée mes genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es trop mimi, Frimousse, sur les genoux de ta maman.
Après avoir "attaqué" cette pauvre balle, tu devais être bien fatiguée, n'est-ce pas ? Bisous ma jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'arrive en retard mais je comprends ta frayeur pour Frimousse! Fybee c'est échappée une fois de chez mes parents mais on l'a vite retrouvé elle était chez les voisins...mais mon autre puce Jenny c'est échappée plusieurs fois! Une fois après l'avoir cherché pendant des heures il a fallu rentrer à la maison sans ma louloute...j'ai pleuré toute la nuit...au final ma grand-mère m'avait appelé à 7h du matin, la louloute avait passé la nuit devant sa porte dans sa véranda! la frayeur de ma vie!!!!( avec la fois ou elle a couru au milieu d'un troupeau de vache, la fois ou elle a couru entre les pattes d'un cheval au galop, la fois ou elle s'est étouffée en essayant d'avaler un os, la fois ou elle a mangé du désherbant, la fois ou elle a décidé de se battre avec un doberman et la fois ou elle a failli se faire tuer par un berger allemand...oui oui une casse-cou!) En tout cas tout est bien qui fini bien et c'est le principal!

Le diaporama est superbe en même temps avec un loulou aussi superbe que Farwest c'est vraiment obligé! Qu'est ce qu'il a changé! On s'en rend compte en voyant défiler les photos!!!! Le petit loulou est vraiment devenu un magnifique jeune homme! Il est à croquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la jolie Frimousse. Elle est très superbe sur cette photo.
Elle nous montre son petit bidon c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon la petite Frimousse sur tes genous
le vidéo est super !!! ils me font trop rire tes loulous!!!
moi je dit que Sabine et toi vous faites trop regardé jurasic parc a vos loulous

et pleins de calins à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'ils sont mignons, mais en même temps des vrais terreurs pour les joujoux, comme ici quoi.
Frimousse est une petite Sun en mignature.
Les jouets résistent pas plus longtemps que chez nous.
Quand on voit la petite pépette sur tes genoux, on a du mal à imaginer qu'elle maltraite la balle de la sorte.
Et alors le top c'est FarWest avec ce truc qui était une giraffe à l'origine.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des jolies photos (vidéos, jpeux tjrs pas voir Sad )
Frimousse est tte choupi sur la dernière ♥
et FarWest est tjrs canon, quoi qu'il arrive !!
des bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodette a écrit :Oh j'arrive en retard mais je comprends ta frayeur pour Frimousse! Fybee c'est échappée une fois de chez mes parents mais on l'a vite retrouvé elle était chez les voisins...mais mon autre puce Jenny c'est échappée plusieurs fois! Une fois après l'avoir cherché pendant des heures il a fallu rentrer à la maison sans ma louloute...j'ai pleuré toute la nuit...au final ma grand-mère m'avait appelé à 7h du matin, la louloute avait passé la nuit devant sa porte dans sa véranda! la frayeur de ma vie!!!!( avec la fois ou elle a couru au milieu d'un troupeau de vache, la fois ou elle a couru entre les pattes d'un cheval au galop, la fois ou elle s'est étouffée en essayant d'avaler un os, la fois ou elle a mangé du désherbant, la fois ou elle a décidé de se battre avec un doberman et la fois ou elle a failli se faire tuer par un berger allemand...oui oui une casse-cou!) En tout cas tout est bien qui fini bien et c'est le principal!

Ta petite Fybee a déjà "fait" tout çà ?
Il me semble qu'elle n'a pas encore un an !!! Une vrai casse-cou la puce !!!
J'espère qu'elle va s'assagir la coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos de tes loulous Sandrine, ils sont magnifiques !!! pour les vidéos je suis chez ma soeur alors je ne regarde pas, mais je regarderais à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour tous ces compliments sur mes 2 petits amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Elodette a écrit :Oh j'arrive en retard mais je comprends ta frayeur pour Frimousse! Fybee c'est échappée une fois de chez mes parents mais on l'a vite retrouvé elle était chez les voisins...mais mon autre puce Jenny c'est échappée plusieurs fois! Une fois après l'avoir cherché pendant des heures il a fallu rentrer à la maison sans ma louloute...j'ai pleuré toute la nuit...au final ma grand-mère m'avait appelé à 7h du matin, la louloute avait passé la nuit devant sa porte dans sa véranda! la frayeur de ma vie!!!!( avec la fois ou elle a couru au milieu d'un troupeau de vache, la fois ou elle a couru entre les pattes d'un cheval au galop, la fois ou elle s'est étouffée en essayant d'avaler un os, la fois ou elle a mangé du désherbant, la fois ou elle a décidé de se battre avec un doberman et la fois ou elle a failli se faire tuer par un berger allemand...oui oui une casse-cou!) En tout cas tout est bien qui fini bien et c'est le principal!

Ta petite Fybee a déjà "fait" tout çà ?
Il me semble qu'elle n'a pas encore un an !!! Une vrai casse-cou la puce !!!
J'espère qu'elle va s'assagir la coquine !



Non non Fybee n'a pas encore fait toutes ces bêtises, Elodette parlait de sa chienne Jenny qui ne vit pas avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Frimousse est une petite Sun en mignature.


Tu me flattes... ça me fait plaisir ce que tu dis, Sun est tellement jolie... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais c'est ce que je pense.
J'ai tellement l'impression de voir ma puce quand elle avait l'âge de Frimousse : espiègle, joueuse et charmeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on est comme nos amoureux Sun et Forester, notre terrain de jeu favori, c'est le jardin



















On peut se courir après comme des petits fous !







Là, maman elle nous demande d’aller poser devant les fleurs…. pfff je comprends pourquoi on nous a très vite appris le « assis pas bouger »






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos parmi les fleurs.
Super course, ils sont en forme les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont bôôôôôôs!!
mais FarWest a confondu sa soeur avec une cuisse de poulet sur la photo 3 non?! :lol:
en tout cas, je me languis encore plus d'avoir le possibilité d'offrir un ptit frère ou une petite soeur à Elec' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !
Et oui FarWest attaque tout le temps Frimousse sur ses pattes !

D'ailleurs j'ai remarqué il y a 2 jours que la puce avait une espèce de petite croûte au dessus d'une patte avant que je surveille... je l'ai senti en la caressant... je me demande si ce n'est pas un petit coup de dent de FarWest ou un accro avec une épine de rosier.
Ce n'est pas rouge, donc pas infecté... la puce n'a pas mal quand j'y touche...
Je vais la montrer au véto la semaine prochaine lors du rappel de vaccin de FarWest.
J'ai demandé hier à la toiletteuse ce qu'elle en pensait et pour elle c'est juste une petite croûte suite à un éraflure donc rien de grave...
Mais je surveille de prêt car je n'aime pas ça du tout... ma puce avec un petit bobo Sad

Et Frimousse attaque FarWest aux oreilles et à la queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos et vidéos sont comme toujours super.

Tes loulous me font de plus en plus penser aux miens, quand ils se courent après et quand ils se bagarrent.
Je n'ai pas pu entendre le son (j'suis au boulot), mais j'imagine que les bruits vont avec l'attaque des cuisse, oreilles et queues.

Le petits loups, le "assis pas bouger" est une petite ruse de votre maman. C'est mieux pour avoir de super belle photos.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mimi la petite Frimousse sur tes genous. Les vidéos sont bien agréables à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine tu fait toujours de super photos j adore !!!
tes loulous sont vraiment trop trop mignon

les vidéos sont extra on a bien riggolé avec ma mère

et caresse a tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Merci à vous !
Et oui FarWest attaque tout le temps Frimousse sur ses pattes !

D'ailleurs j'ai remarqué il y a 2 jours que la puce avait une espèce de petite croûte au dessus d'une patte avant que je surveille... je l'ai senti en la caressant... je me demande si ce n'est pas un petit coup de dent de FarWest ou un accro avec une épine de rosier.
Ce n'est pas rouge, donc pas infecté... la puce n'a pas mal quand j'y touche...
Je vais la montrer au véto la semaine prochaine lors du rappel de vaccin de FarWest.
J'ai demandé hier à la toiletteuse ce qu'elle en pensait et pour elle c'est juste une petite croûte suite à un éraflure donc rien de grave...
Mais je surveille de prêt car je n'aime pas ça du tout... ma puce avec un petit bobo Sad

Et Frimousse attaque FarWest aux oreilles et à la queue !


Il a dû vouloir l'attrapper en courant et un petit coup de dent, une éraflure, et la petite croûte ensuite.
Il vaut mieux que ce soit ça plutôt qu'une épine, tu peux lui mettre un peu de biseptine, pour bien nettoyer.
Mais c'est vrai que Frimousse embête Farwest en lui mordillant les oreilles la coquine. Elle est petite et veut jouer avec lui tout le temps alors que Farwest est plus pépère tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil Chantal.

Je ne connais pas ce produit, je peux le trouver en pharmacie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est en pharmacie c'est un spray qui coûte environ 4 euros (100ml)
C'est pour aseptiser les plaies peu profondes ou affection de la peau infectée ou risquant de s'infecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes deux loulous doivent être crevés le soir après toutes ces courses effrénées !
Comme ils ont de la chance d'être à deux !

NB : oui la biseptine s'achète en pharmacie
on peut mettre aussi du Diaseptyl (flacon spray pour l'antisepsie
des plaies superficielles et peu étendues)
.
(On s'en sert aussi pour les petits bobos de nos bambins !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frimousse doit être une bien jolie boucle d'oreille pr FarWest, mais un peu lourde je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine je vien de voir les photos et le vidéo. Elles son super effectivement je crois que Farwest aime beaucoup les cuisses de cette pauvre petite Frimousse lol smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos compliments et vos conseils pour désinfecter la plaie si besoin.

Sarah, je confirme que Frimousse, c'est une boucle d'oreille un peu encombrante et qui gigote beaucoup !

On est chez mes beaux parents ce soir et les loulous ont déjà commencé leur nuit... j'entends FarWest ronfler derrière moi !
La preuve en image !


Demain départ pour Avranches, FreD fait un survol du Mont St Michel en ULM.
Moi et mes loulous ont le regardera du sol Very Happy

Bonne soirée à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaa c'est cool sa. Ils sont rop chou tes loulous, j'ai une question ils dorment tout le temps ensemble maintenant, et avec vous ils dorment otut les deux dans le lit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il sont vraiment trop mimi
c est chouette sa Fred va s éclaté demain Very Happy
passé tous une bonne journée pour demain j espère que le temp sera au beau fix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir aux vidéos, Frimousse est tenace elle ne lâche pas Farwest, elle n'a vraiment peur de rien.

Lorsqu'ils court autour de la piscine, ils doivent être très fatigués. Vous avez une très belle flatterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie, oui mes loulous dorment dans le même panier, le grand dans lequel ils sont en photo au dessus.

Ce panier est normalement dans notre chambre,
Là on l'a emmené pour notre petit week-end.

Ils ne dorment pas dans notre lit mais ils y montent le soir pendant que l'on regarde la télé.
Frimousse vient chercher son câlin du matin à 5h pétantes tous les jours !!!
Et FarWest monte souvent dans le lit quand mon mari se lève.

Merci Michèle, Cindy et Mélanie pour les compliments...
Déjà que je leurs dit toute la journée qu'ils sont beaux... là s'ils savent que je ne suis pas la seule à le penser, ils vont prendre la grosse tête ces 2 amours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...