Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (3) §

Messages recommandés

Merci Pauline !
C'est vrai que j'ai de la chance car ils s'aiment beaucoup ces 2 là.

Le fait que Frimousse soit petite quand elle est arrivée doit certainement aidé au rapprochement des 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou les 2 bébés ds le même dodo !! ♥
qd ton mari sera ds les airs, il faudra qu'il appelle les loulous pr voir comment ils réagissent ^_^

et pr Cindy et Pauline , je sais pas si je vous l'ai dit, mais j'aime bien vos avatars actuels !! jvais changer me mien!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos de tes amours Sandrine !!! ils se sont bien amusés à courir comme des petits fous !!! Very Happy ils sont adorables tous les deux dans le meme panier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben j'en ai loupé de chose. Mais j'étais tellement crevée que l'appel de mon lit était irresistible hier soir.

Ils sont adorable les deux loulous dans leur grand panier.
Les miens aussi dorment toujours ensemble.

FreD va être super dans les air libre comme un oiseau.
Je me demande comment les petits loups vont réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que quand ils vont entendre l'hélicoptère décoller, Farwest et Frimousse vont avoir très peur.

C'est cool que Fred prenne l'hélicoptère, il va probablement faire une vidéo de sa petite famille lorsqu'il sera dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
trop chou les 2 bébés ds le même dodo !! ♥
qd ton mari sera ds les airs, il faudra qu'il appelle les loulous pr voir comment ils réagissent ^_^

et pr Cindy et Pauline , je sais pas si je vous l'ai dit, mais j'aime bien vos avatars actuels !! jvais changer me mien!!

bisous


Merci Sarah!
j adore aussi ton avatar Very Happy
ton Elec a vraiment un bouille de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cindy!! C vrai qu'il a une bouille de bébé et il sait en jouer l'affreux ^_^ mais je l'aaiiimmmeeee!!!

Calins a ton ptit Naguy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, bon pour l'ULM ça ne fera donc pas de bruit pour les loulous.

Sabine,

J'ai laissé un message hier soir sur le post "comportement de votre CKC" car Fidji me dégrade les murs de l'appartement. Elle ne supporte pas que je la laisse lorsque je pars et que ne peux l'emmener. Sandrine ce matin m'a vivement conseillé d'acheter un parc, mais comme elle est en vacances, je ne sais pas quand elle pourra me donner quelques précisions.

Je sais que toi tu as acheté un parc également à l'arrivée de Frimousse, mais je n'arrive pas à retrouver sur ton post les dimensions que tu avais bien décrites, surtout

1) la hauteur, même approximative

2) et savoir à l'origine il s'agissait d'un parc à quoi ?

3 ) ce n'était pas un parc pour chien.

Je voudrais aller en animalerie de toute urgence cette après-midi si tu peux me donner les renseignements.

Je te remercie Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trp beau Sarah ton avatar il est adoreble ton petit lou j'adore.

Alors Sandrine cette sortie c'était comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mélanie !!

alors Sandrine ?? comment s'est passée la journée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles vites fait avant de quitter l'hôtel.
Le survol en ULM était super bien mais assez impressionnant.
Moi je suis restée au sol avec mes 2 loulous qui ont été bien sages.
Hier après midi on a visité une ferme... on s'est arrêté car on a vu" goûter à la ferme", on s'est dit on mange un petit truc et on y va et au final on y resté 2h30 !
Aujourd'hui visite de la Suisse normand.
Les petits loulous sont bien sages et se tiennent bien au restaurant, il faut dire qu'ils sont KO !!!
On rentre ce soir chez les parents de FreD et demain fin de journée chez nous.
Bonne journée à toutes !

bisous et smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super votre petit séjour.
Profitez bien du temps qui vous reste avant de rentrer.
FarWest et Frimousse, un grand Bravo à vous deux, vous êtes visiblement très sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
Merci Mélanie !!

alors Sandrine ?? comment s'est passée la journée ??


Tu es trop beau petit Elec' avec ton nonos.
Tu as une superbe bouille, je t'adore mon bout de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la journée Sandrine !!
profitez bien !

Merci Chantal! j'aime bien le regard d'Elec' sur cette photo ^^ coquinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine
En lisant ton message, je vois que tu étais à l'hôtel avec Farwest et Frimousse. Ils acceptent apparemment les chiens dans cet hôtel : est-ce général, où au contraire exceptionnel ! Sans parler du restaurant !
Je suis agréablement surprise, car je pensais que les chiens n'étaient pas acceptés !
Bonne fin de séjour
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine sa doit être super, c'est cool de voir que tes loulous sont sages.

Babeth je ne pense pas que tout les hôtel accepte les chiens mais il y en a certain. Pour les resto moi souvent je prend fiorenza avec moi et on ne m'a toujours rien dit. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Normandie est très jolie et avec un temps comme nous avons, c'est l "Amérique". Bonne fin de séjour à tous les quatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou vite fait avant d'aller faire dodo car nous sommes tous KO !

Babeth, pour info, nous étions à Bagnoles de l'Orne, et là bas plein d'hôtels et de restos acceptent les chiens, peut être parce que c'est une station thermale et que les gens y viennent souvent 3 semaines...
Mais ce n'est pas systématique, loin de là !

Plein de photos à venir demain ou lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos!!

Babeth, en ce moment ya une pub qui passe à la TV qui dit que les hôtels B&Bs acceptent les animaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
Vivement les photos!!

Babeth, en ce moment ya une pub qui passe à la TV qui dit que les hôtels B&Bs acceptent les animaux ^^


Je l'ai vu aussi cette pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet été, je pars dans une résidence Pierre et Vacances, les animaux sont acceptés. Ensuite dans un Mobil Home et la encore les animaux sont acceptés.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses : pour l'instant pas de voyage prévu.
Mais c'est bien de savoir que c'est possible par endroits.
L'été, (à part celui qui vient, car je déménage pour rejoindre mon mari vers Avallon - Yonne-), nous allons en gîte dans les Alpes, et je compte bien emmener Gaïa l'année prochaine. Ce sera donc une question importante à poser avant de choisir le gîte.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de faire la rencontre de tes deux amours ! tu as deux beautés ! farwest doit avoir quelque chose comme 14 ou 15 mois ? c'est un bien beau garçon qui a l'air si gentil et patient ! et ta pépette 5 mois? alors elle, ce doit être une petite coquine ! il faut voir comment elle embête son frère !
tu ne dois pas t'ennuyer avec ces deux là ! ils sont vraiment adorables !
tu as rendu un superbe hommage à farwest pour ses 1 an parmi vous.
caresses à tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine pour mes 2 petits loulous !

Tu as bien décris mes 2 amours, FarWest, un petit pépère tranquille, qui aime son confort et les câlins mais qui a ses moments de folie également, et Frimousse une petite coquine très effrontée et qui n'a peur de rien, qui est une léchouilleuse de première !
Tu peux voir leurs ages exact sur ma signature Wink

Merci pour le diapo de mon loulou !

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beaux tes amours Sandrine !!
J'avais pris un peu de retard dans ma lecture, c'est toujours un plaisir de les voir !!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pam !

Plein d'autres photos à venir demain ou lundi car on vient de rentrer d'un mini séjour de 3 jours !

1ère nuit à l'hôtel pour mes loulous ! ils ont été super ! super sages pendant tous les restos... bref 2 petits amours adorables Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117
Mais je ne doute pas qu'ils soient adorables tes bébés ^^ Ils sont à croquer tellement ils sont mignons !!!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que tu t'es remise de ta frayeur et j'en suis heureuse !!! les petites canailles sont en pleine forme et on attend les photos avec impatience !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Merci Pam !

Plein d'autres photos à venir demain ou lundi car on vient de rentrer d'un mini séjour de 3 jours !

1ère nuit à l'hôtel pour mes loulous ! ils ont été super ! super sages pendant tous les restos... bref 2 petits amours adorables Very Happy


C'est deux amours tes loulous.
Mais pour bébé Frimousse pas eu de souci pour les besoins la nuits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les besoins la nuit, ben on a visité un peu Bagnoles de l'Orne à pied à 3h00 du matin.. dur dur mais bon ce qui est cool c'est que derrière l'hôtel il y avait une forêt donc c'était pratique quand même...
Maintenant c'est vrai que se rhabiller en pleine nuit pour sortir les loulous.... dur dur mais le principal c'est qu'ils demandent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous étiez dehors à 3 h du matin ? C'est dur quand on est pas chez soi.
Mais s'ils ont pris l'habitude de faire leur pipi vers cette heure.
Ils devraient se réguler maintenant et ne plus demander avant le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui on était dehors en pleine nuit...
Positivons, il ne pleuvait pas et il ne faisait pas froid... Very Happy
Du coup cette nuit on a apprécié de les sortir simplement dans le jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sur, ca doit pas être évident de les sortir quand vous êtes pas chez vous ... mais bon c'est cool qu'ils demandent !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas étonnée quand tu dis que tes loulous ont été adorables à l'hôtel et au resto! Avec Fybee c'était pareil...ils ont vraiment une super capacité d'adaptation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne que c'est dure de devoir se rhabiller pour leur pipi surtout quand on n'est pas chez soi.
A la maison aussi ils demandent à sortir et je me demande aussi si un jour ils arrivent à se réguler et à attendre le matin.
En tout cas c'est génial si les loulous ont été super sages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voici, les voilas, les photos et vidéos de notre petite escapade commentées par Farwest !


Mercredi 18 mai


Départ de la maison, direction le boulot de papa pour aller le chercher...


Frimousse a peur dans la voiture, maman se rend compte qu'elle a beaucoup bavé entre la maison et le bureau de papa, du coup elle craque et décide de la prendre sur ses genoux pour les 2h de route.



Jeudi 19 mai


Après un peu de route et une ballade dans Avranches, nous voici au resto.





Pas de plat du jour pour nous, mais on a quand même eu le droit à une gamelle d'eau fraîche.





Après le repas, papa s'est envolé dans les airs !
Nous du coup on a attendu bien sagement...








Mais comme c'était un peu long, tout compte fait on a décidé d'attendre couchés...





Après cela, on s'est arrêté dans une ferme, bizarre non ? ... en fait je vous le dit mais chut... papa et maman ont vu une affiche "goûter à la ferme"











Toutes ces aventures nous ont littéralement crevés !





Ensuite on est arrivé à Bagnoles de l'Orne pour la nuit... du coup encore resto pour les parents !

On était tous les 2 très très fatigués... alors maman a mis Frimousse sur une chaise confortablement installée sur un gros pull (du coup maman a eu froid toute la soirée !)





Et moi je suis allé à coté de mon papa







J'ai juste retrouvé un peu d'énergie au moment du dessert... mais papa n'a pas cédé, pas de glace pour moi !





Ouf enfin à l'hôtel, on va pouvoir faire dodo !







Enfin si maman se décide à me lâcher un peu !





Et si Frimousse arrête de gigoter parce qu'elle se voit dans la glace !





Vendredi 20 mai



Et c'est reparti, re voiture, re balade, et re photos !







Et re resto !!! mais là c'était super car au bord de l'eau avec plein de canards !









Petite sieste dans la voiture pendant le retour chez papy et mamie





Qu'il est bon de pouvoir courir et jouer à nouveau sans laisse !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wa! super roman photo! (pas vu les vidéos bien sur Sad )
j'adore tes photos sandrine, tjrs bien nettes... !!
la photo de Frimousse et de la vache de la même couleur est sympa, avec un petit flou au fond... on dirait que Frimousse se met en position de chasse !lol
et FarWest qui fait le grand frère sage! joli profil sur la photo suivante!

en gros je suis fan !! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super récit Sandrine !!

De chouettes photos, les loulous se sont bien amusés et bien reposés aussi sur le lit de l'hotel !! Very Happy Farwest qui s'endort à table c'est trop fort !! lol
Sympa la photo avec la vache, la petite Frimousse se met en position crapaud !!! mdr

Et les photos calins sont trop mignonnes !!!

Bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sarah et Marguerite !
Mes loulous étaient vraiment crevés pendant ce séjour... ils n'ont pas l'habitude de tant de voiture et d'être tout le temps en laisse.
Ils ont repris leurs petites habitudes à la maison.

J'ai encore des photos à mettre de la journée du samedi mais je le ferais plus tard ou demain... c'est que ça prend du temps tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waooh...... je n'ai pas encore regardé les vidéos, mais les photos, alors, génial.
Comment les commenter, si ce n'est pour dire qu'elles sont toutes fabuleuses.
Dans la voiture, à l'hotel sur le lit (magnifique) Frimousse devant ce petit veau,
le dodo dans la voiture pour revenir chez papy et mamie.
Farwest qui essaie d'attendrir son papa pour goûter la glace et le face à face avec la vache.
Et puis tous les calins avec leur tendre maman.
Je regarderais plus tard les vidéos, tranquillement pour les savourer.
Merci Sandrine, pour ce partage sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...