Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (3) §

Messages recommandés

fredsiv a écrit:
Merci à toutes pour mes fauves !

Tu penses Sarah, elle en perd plein des dents en ce moment !
Souvent quand je vais voir ce qu'elle mâchouille, eh bien il n'y a rien dans sa petite gueule... mais en passant mes doigts j'arrive souvent à trouver une dent qui bouge ! ça doit la gêner...

Hélas pour l'instant je n'ai pu en récupérer que 2 !


J'ai deux crocs de lait à Sakura aussi ^^
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très impressionnante la poupée. Ses petites quenottes pointues ne doivent pas être douces quand tu y mets le doigt.

J'adore la photo du caddie, ils ont l'air d'apprécier la ballade de cette façon.
Les photos sont toujours aussi bien réussies pour notre plus grand plaisir.
Bravo à toi Sandrine
Tes loulous sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes pour tous ces gentils compliments...

Même si je suis bien d'accord avec vous, Frimousse est effrayante avec ses crocs ! et je confirme que si on y laisse les doigts, eh bien ça fait mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Merci à vous toutes pour tous ces gentils compliments...

Même s'il je suis bien d'accord avec vous, Frimousse est effrayante avec ses crocs ! et je confirme que si on y laisse les doigts, eh bien ça fait mal !


smi9 Je comprends mieux maintenant ^^
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine vraiment adorable tesz amours, la petit frmoussette ferai presque peur didon sur les photos o j'ai bien dit presque.
Je voi aussi qu'ils ont bien été gâté,c'est géniale je souhaite longue vie à cette belle peluche et croise les doigt pour elle lol.

En tout cas mois je suis déçu car dans mon carrefour il n'y a pas d'os vert
smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la Frimousse fait vraiment peur avec ces dendines Very Happy
elle pourai allé joué dans twilight elle ferai un carton comme venpire lol!


plein de calins a tes petits loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mélanie et Cindy pour ma petite tigresse !

Pour vous prouver qu'elle n'est pas qu'un petit démon... je vais vous mettre une petite série de portraits fait aujourd'hui... là je trouve que c'est un vrai petit ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'avais loupé les photos du pittbull voire des pittbulls parce que Farwest n'est pas en reste là dessus !!

les portraits de la jolie frimousse sont superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quelques photos du petit loulou qui n'avait pas vraiment envie de se prêter au jeu de la photographie aujourd'hui...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la troisième !!

et la dernière, il a un superbe manteau noir sur le dos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très beaux portraits de la belle Frimousse, elle est superbe !!

J'adore également la troisième et la dernière de Farwest !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine,

J'adore la 4ème photo de Frimousse, qu'elle beau bébé

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi les loulous, je suit pas régulièrement les photos, mais qu'est ce qu'elle a grandie la ptite choupinette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi47 il est trop ce petit Farwest vraiment magnifique et alors la petite Frmousette trop choupinette. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la quesqu'il sont magnifque tes loulous Sandrine
a la sa change c est des vrai petit
vivement le 13 que je puisse les voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:





smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47 Alors là, je fond comme neige au soleil.
C'est même pas permis d'être aussi belle ma puce, tu es un vrai petit ange. smi118smi118smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:





smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47 Alors là tu le fait exprès Sandrine.
Mais il est sublime ce FarWest. J'adore cette photo où on a l'impression qu'il nous fait un clin d'oeil tout en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour tous ces compliments...
Moi aussi j'adore la 1ère photo de Frimousse en très gros plan... j'étais très contente de cette photo.

Effectivement Marine, mon loulou n'a quasiment pas de blanc sur le dos, juste 2 petites "taches", 1 sur le coup et 1 sur les fesses.

Aujourd'hui c'est rappel de vaccin pour FarWest... rdv à 9h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Farwest, faut y'aller ! C'est presque l'heure.
Nous pensons tous bien à toi

et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voila de retour !
FarWest a chouiné comme à son habitude... et après l’injection, il faisait le malheureux sur la table... mais une fois revenu à l'accueil, il pétait la forme quand il a vu les loulous dans la salle d'attente !
Comme je trouve qu'il se gratte souvent les pattes avant, le véto a regardé mais rien à signaler, tout va bien !

Ma puce s'est fait vidé les glandes annales, elle a pleuré et me grimpait dessus comme un chat...
J'ai également fait voir sa petite croute, mais rien d'important, juste une griffe qui sèche, donc tout va bien également de ce coté là.

J'ai posé la question du mal des transports... comme mes loulous ne vomissent pas régulièrement (genre toute les 10 mn ), le véto n'est pas pour leur donner des cachets car cela va les assommer mais ne leur enlèverai pas l'inconfort...

Voila, vous savez tout ! en résumé tout va bien Very Happy

Bon sauf que j'ai pris rendez vous pour la stérilisation de ma puce...rendez vous le 16 juin, dans 3 semaines exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les loulous, vous êtes en pleine forme. smi112

FarWest, tu m'a l'air d'être un petit comédien.
Tu pleure pour le vaccin, tu fais ton pauvre petit malheureux et puis tu pète le feu dès que tu revient dans la salle d'attente. Tu es bien un Cavalier.

Frimousse, je confirme que ça fait mal la vidange et Sun peu t'en parler, pourtant c'est une dure à cuire.
Et puis c'est pas marrant de se faire triturer le postérieur.

Gros bisous les petits loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine !
Mon petit père est très doudouille et très comédien, c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, et je crois que nos filles également ! c'est des durs à cuire nos petites miss ruby !
Les mecs ont des leçons à prendre des filles dans nos 2 maisons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine !

je suis bien contente que tout se soie bien passé au véto et que tes loulous aie bien Very Happy
tu leur fera pleins de calins de ma part Wink

je te fai un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !
Je vous laisse car je dois transmette vos bisous et câlins à mes 2 petits diablotins ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis contente que tout se soit bien passé et que les loulous vont bien.
Bon courage d'avance pour la future opération de la pépéète smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Farwest qui a un peu chouiné pour la piqure, d'après certains véto le produit fait mal !!!!

Pour la petite Frimousse, c'est une dure à cuire. Ils sont adorables tous les deux.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis légèrement en retard pour commenter ces photos sublimes.
Que dire de plus que tout ce qui a été dit précédemment.
Tes 2 amours sont magnifiques, ces portraits nous donnent envie de les prendre dans les bras pour les couvrir de bisous.
Comme Sabine je trouve la 1ère photo de Farwest très belle, ce petit air a moitié endormi, la 3ème fois avec son joujou, et la dernière dans toute sa splendeur.
Frimousse, tu as une petite gueule d'amour.

Sinon, tu as eu bobo aujourd'hui mon Farwest, tu as raison de couiner un peu, ça ne fait pas du bien les piqûres.

Je penserais bien à toi Frimousse, le 16 Juin parce que c'est le jour de mon anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes !

Mon petit loulou n'est pas en forme.... Sad il est sur un coussin depuis que l'on est rentré de chez le véto... il a l'air tout triste... je n'aime pas le voir comme cela même si je sais que demain ça ira mieux...
Il n'est même pas aller dehors de la journée... et n'est même pas venu me faire la fête quand je suis rentrée des courses...
Pour vous dire, il n'a même pas bronché quand Frimousse est venu lui piquer le petit os à mâcher que je lui avais donner... du coup je lui en ai donné un autre... eh bien il n'y touche pas !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien qu'est-ce qu'il a mon petit loulou ?
C'est le vaccin qui le travaille un peu ?
Il n'a pas de diarrhée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est juste le vaccin qui l'a mis KO, ou peut être a t il une petite douleur là où il a été piqué et du coup peut être n'ose t il plus trop bouger...

Frimousse est adorable car elle reste à ses cotés tranquillement... on dirait qu'elle sait qu'il ne veut pas jouer et qu'elle doit le laisser tranquille.

Il me fait mal au coeur mon petit père...
En plus il est sur un coussin qui se trouve dans le parc du coup je ne peux pas lui faire de câlin car je ne veux pas le prendre dans mes bras pour le sortir du parc et risquer de lui faire mal et de l'entendre pleurer...
Il ne sort pas du parc quand je l'appelle... je pense qu'il veut juste se reposer tranquillement... mais son regard me fait mal au coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit père...bien tristounet dans son coin ,, même Frimousse partage sa douleur....elle est encore plus tristounette

grosses bises à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Blandine !

J'espère que tu vas bien ?
Et ta fille comment va t elle ? est elle opérée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bébé, il est sans doute un peu douillet et comme tu dis, la piqûre lui fait peut-être encore mal.
Souvent si l'injection a été faite trop vite, ou piqué dans un petit nerf, il ressente une petite douleur pendant quelques heures.
Heather a eu plusieurs fois mal et je lui appliquait une compresse d'eau tiède.
Tu toucheras demain, il peut avoir une petite boule à l'endroit de la piqûre, il faut qu'elle se résorbe toute seule.
Mais c'est peut-être tout simplement qu'il se sent fatigué.
C'est frustrant pour toi, de ne pouvoir le caliner.
Moi aussi il me fait de la peine de le savoir tout malheureux.
Frimousse est toute mignonne avec lui.

Fais lui un gros calin quand tu pourras de ma part.
L'heure du repas approche il va peut-être sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit bonhomme !!! plein de papouilles virtuelles !!!

pour frimousse, ça va si c'est le 16 juin, elle sera sur pied (pattes ) pour la rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ns venons de rentrer de grenoble....la profession de foi de mon petit fils fut très émouvante , ils étaient 90 à renouveler leurs promesses du baptème.... deux heures de cérémonie

Blaïka a garder sagement la maison ..... notre absence a duré 3 heures.... fête en rentrant pour elle

pour nous aussi, car ce fut une belle fête familiale, très simple mais avec tous les chichis faits pendant la semaine, l'apéritifs dinatoiretrès copieux s'est prolongé tard dans la nuit.

Blaïka est tjrs vierge.... je ne suis pas pour l'opération dans l'immédiat.... ns en discuterons après ses prochaines chaleurs....
mais je dois lui faire cotériser des cils qui la génent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bons moments, et l'occasion de revoir beaucoup de personnes souvent trop éloignées.
Je me doute que Blaïka était heureuse de revoir tout son petit monde.

C'est ennuyeux ces cils qui la gênent, je connais des chiens qui ont eu ce problème, et qui récidivent souvent quand ils repoussent.
Pauvre petite poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Blandine pour les nouvelles...
J'avais zappé que tu allais à Grenoble pour la profession de foi de ton petit fils... je croyais que tu y allais pour l'opération de la jambe pour ta fille.
smi104smi123

Bon courage à ta puce pour la cautérisation des cils . c'est sous anesthésie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...