Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (3) §

Messages recommandés

Oh merci Sabine !
Ça me touche beaucoup ce que tu as écrit ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la photo de Frimousse avec ton mari,
Et frimousse nageant avec son papa.
On sent la tendresse qui les unit.

Et toi Farwest, ou es-tu mon petit Loulou, tu as peur d'être obligé d'aller dans l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle sont trop belle les photos ! Very Happy
c est vrai qu on voie enomément d amour qui de dégage dans tes photo et vidéo Very Happy
c est vrai que Frimousse a l air de bien s amusé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton mpntage est magnifique Sandrine j adore Very Happy

comment tu fait pour tourné le texte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop rigolotte cette petite Frimousse !

Mais pourquoi Fred ne la lâche pas ? Elle ne coulera pas, elle sait nager d'instinct Very Happy (Je faisais pareil à la plage, j'avais peur que Cliffou coule, mes amis m'ont poussé à le laisser faire, et il nageait très bien Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles les photos et la vidéo !! j'adore la petite puce dans l'eau!
faut la laisser nager aussi, Elec' l'a fait et on dirait une petite loutre c mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous Marguerite, Chantal, Cindy et Pauline.

Chantal : mon petit FarWest s'était isolé sur la terrasse... en effet à mon avis il avait peur d'aller dans l'eau !

Marguerite : c'est vrai que ma puce à l'air d'aimer cela... c'est d'ailleurs pour cela que l'on a retenté l'expérience avec elle uniquement.

Cindy : pour retourner le texte, tu fais un clic droit sur le calque du texte, puis tu choisis "option", et là tu bouges la valeur de l'angle qui est par défaut à 0 (c'est sur la ligne couleur, alignement,angle...)

Pauline & Sarah : en fait FreD était seul dans la piscine.. et l'objectif de la baignade était de montrer à Frimousse qu'il avait fait une petite marche à la plateforme pour qu'elle comprenne qu'elle peut y accéder toute seule en nageant... c'est pour cela qu'il la tenait, pour la guider vers la marche.
Sinon on l'a déjà lâcher une fois mais que sur 2 mètres environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop géniale les photos et la vidéo, elle a l'air d'aimer l'eau cette jolie pépète.
smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mélanie !
Oui je pense qu'elle apprécie la baignade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce se bat comme une lionne pour défendre son joujou !






Mon gros loulou avec son gros nonos !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la génial les photos et la video !

je reve de nager avec mes chiens !!

dès que j'ai une maison je met une piscine pour qu'elles en profitent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marine... c'est vrai que c'est cool la piscine... elle était là quand on a acheté la maison... on n'aurait jamais pensé en mettre une...

Il faut encore que je mette les photos du câlin dans le lit, tu les as peut être déjà vu sur le blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu !!

j'avais envie de leur faire des bisous avec leurs jolies bouilles !!

ils sont vraiment malheureux ces 2 là ! c'est inhumain ! Evil or Very Mad



smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
oui j'ai vu !!
j'avais envie de leur faire des bisous avec leurs jolies bouilles !!
ils sont vraiment malheureux ces 2 là ! c'est inhumain ! Evil or Very Mad
smi50


Oui c'est vrai c'est inhumain la manière dont je les traite !

Tu as raison d'aller sur mon blog si tu as le temps car j'y mets un peu plus de photos qu'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'elle n'en réclame pas, je serais ruinée depuis bien longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue pareil chez moi !!!!

tu lui demanderas de ne pas faire ça à la rencontre s il te plait que je puisse la prendre en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables ces photos ! Je ne prends pas le temps d'aller sur votre blog, je vais l'ajouter à Google reader, comme ça, je ne le raterai plus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine : ok pas de souci, je pense que je peux négocier cela avec quelques bonbons ! lol!
Comme j'ai hâte que cette rencontre arrive !

Pauline : t'inquiètes, je comprends que tu ne puisses pas prendre le temps tous les jours, surtout en ce moment
Comment vont tes loulous ? pas de bêtises d'Eliott ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop rogolotte tes vidéo Sandrine j'adore voir Farwest jouer avec sa papatte et le gros nonos. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je viens d'ajouter ton blog à Google reader, donc j'aurais les nouveaux articles en même temps que tous les autres flux (Le monde.fr, mais aussi des blogs de danse et de mode Very Happy ). Ca va plus vite que de venir sur le forum :)

Les loulous vont bien, pas de bêtise d'Elliott, mais il se mange toujours les pattes avant quand il n'est pas très à l'aise. On repart chez nous demain matin, et on déménage dans moins de trois semaines. Ce sera bien pour eux, ils auront le jardin, et pour moi, j'aurai un peu plus de temps, car toutes les balades, ça me ronge mes journées... Je repartirai de chez mes parents à la rentrée, car cet été, entre le capes et trois semaines (voire 4 de stages de danse), je vais être bien occupée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore te photo elle sont trop chou
ma préféré c est celle ou vous est tout les 3 avec frimousse qui se gratte les yeux c est adorable Very Happy

ttes vidéo sont génial Very Happy
Farwest était déchéné on dirais Very Happy
il ma trop faire rire a chercher sa soeur pour joué lol!
par contre j ai pas mi les son le parents regarde la TV donc voilà Very Happy
L éléphant n est pas encore mort ? lol!

Merci de nous faire partagé tout sa Very Happy
je me réjuis de vous voir :)



PS : merci pour l astuce dans photofiltre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rattrapper mon retard.
Pour les vidéos .
La 1ère. Un joujou que couine encore ???????????
Aurait-il résisté aux dents d'acier de Farwest ?

La 2ème. FarWest me fait trop rire. Il a de ces mimiques pour attrapper son nonos, c'est trop mimi.

La 3ème photo est adorable avec Frimousse qui met ses pattounes devant son visages.
La 4ème photos j'adore le face à face de tes petits loups.

Sandrine, je suis désolée mais pour l'instant je n'ai pas le temps de voir ton blog, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bonsoir, oh que de belle photos, bravo!
Je me régale de les voir du pur bonheur avec deux, j'adore le bain à la piscine, je pensais pas y mettre Fidji moi... Peur que l'eau de la piscine lui fasse du mal, elle est chloré, pas confiance moi.

Le fait d'en avoir qu'un, fait qu'il est plus solitaire, forcément, mais il est très joueur, mais on le laisse souvent tranquillement dormir...
Côté léchouille les enfants n'aiment pas ça, ni mon mari, par contre moi j'aime bien.

Va falloir que je fasse un tour sur ton blog aussi, tes photos sont tellement belles!
Merci de partager.
Bisous bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cindy, Sabine et Cathy !

Cindy : l'éléphant n'est pas encore mort... FarWest adore lui faire faire du bruit... et Frimousse mâchouille les oreilles en permanence...
Bon par contre ce matin ils ont détruit la corde qui correspondait à la queue...

Sabine : ne t'inquiètes pas pour mon blog... tu es déjà super présente sur le forum, tu ne peux pas être partout, je comprends très bien.

Cathy : pour le bain dans la piscine, la notre aussi est traitée au chlore, mais dès la sortie de l'eau, c'est rinçage à l'eau claire pendant un bon moment ! Et on fait attention à ce qu'elle n'en boive pas !
N'hésites pas à aller faire un petit tour sur mon blog, il y a encore plus de photos qu'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis à la traine j'avais pas vu la page 49 !! smi105

les photos ds le lit sont trop belles! surtout celles de tous les 3 avec les patounes de Frimousse sur son petit museau !
c'est bien qu'on la voit grandir parce que très vite elle sera devenue une grande fille ! et moi perso jveux pas ! faut qu'elle reste bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui moi aussi j'aimerais bien qu'elle reste bébé !
Elle est super cette choupinette, vive et espiègle, joueuse et câline...
Une vraie petite boule d'amour.

Mon gros loulou est un peu plus calme et un tout petit peu moins câlin avec moi depuis quelques temps...
Je ne sais pas s'il est jaloux ou si tout simplement le fait qu'il vieillisse un peu + la castration agissent un peu sur son comportement...
Il est devenu un petit plus indépendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'ils vieillissent, ils s'asagissent , je le vois avec mes 3 amours !! Enjoy est encore un peu foufou mais de moins en moins quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vieillit pas encore vraiment FarWest qd même, mais son histoire fait peut être qu'il est de nature plus calme...

et je regardais tes banières : Frimousse à "QUE" 5 mois et quelques ..? Suspect (c'est ce que je vois en tout cas : 5 mois 2 sem et 4 jours)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sarah, Frimousse n'a pas encore 6 mois... mais elle change tellement vite... c'est incroyable !
FarWest n'est pas vieux bien évidement, mais je vois bien qu'il est bien plus calme qu'avant.
Attention il a encore ses périodes de jeux intenses, surtout avec Frimousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, Sun est devenue plus caline depuis l'arrivée de Forester.
Quand je caline l'un, l'autre arrive en courrant et saute sur moi, comme pour dire "va t'en s'est à moi d'avoir des calins".
C'est trop mignon.
En tout cas, ta petite Frimousse est géniale.
Une petite poupée très bien dans ses pattounes.
FarWest est peut être plus calme, mais il a un de ces regard tendre et plein d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Oui Sarah, Frimousse n'a pas encore 6 mois... mais elle change tellement vite... c'est incroyable !
FarWest n'est pas vieux bien évidement, mais je vois bien qu'il est bien plus calme qu'avant.
Attention il a encore ses périodes de jeux intenses, surtout avec Frimousse !


autant pr moi, je croyais qu'elle avait un peu plus...
tant mieux alors !!!!!

des gros bisous à tes 2 petits monstres malheureux ^^
et un gros smi17 aussi pr toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse est jeune et avide de tout découvrir comme tous les jeunes chiens, et puis c'est aussi sa personnalité.
Farwest on le voit bien, est beaucoup plus réservé, moins téméraire que Frimousse, mais même s'il est moins démonstratif ses sentiments sont tout aussi fort, ça se voit dans toutes les photos et vidéos.
Ce regard tellement expressif empreint de tendresse. Moi je l'adore, j'aime son calme.
Peut-être le sens-tu moins calin parce qu'il n'ose pas s'imposer par rapport à Frimousse, pas de la jalousie, je ne pense pas. il reste souvent en arrière sur les vidéos, comme s'il n'osait pas.
Il a une personnalité différente de celle de Frimousse.
Tu as 2 petits loulous adorables, et très attachants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je vais être très originale...j'adooore la photo où Frimousse se cache les yeux avec ses petites papattes!!! Ma puce le fait souvent quand on ouvre les volets le matin...ben oui c'est sur pour ses petits yeux!

ça me fait rire quand tu dis que Farwest est calme parce que quand je suis arrivée sur le forum il était en plein dans sa période grosses bêtises!!!! ^^
Il a bien grandit ce petit pépère il devient sage...ma puce est pareille, elle a fait beaucoup de bêtises et aujourd'hui c'est un petit ange! En tout cas il grandit très bien...je l'aime beaucoup Farwest, dès les premières photos que j'ai vu je lui ai trouvé un petit charme particulier...tu as de la chance tu as vraiment deux super loulous!

-------

http://passionduckc.forumactif.org/viewtopic.forum?t=6693

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...