Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (3) §

Messages recommandés

Merci Michèle, tes mots me touchent beaucoup.
Leur bonheur, c'est tout ce que je souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite séance de brossage, même si je n'ai pas réussi à filmer le brossage en lui même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Frimousse se fait entendre, voila qu'elle aboie maintenant !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la vidéo du brossage, qu'il est sage Farwest, il me fait trop craquer ce ptit loup je l'adore vraiment, et la deuxième vidéo super aussi avec la petite puce qui jappe !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai aadoré la séance de brossage trop génial !!! Very Happy
et le moment de jeu avec tes loulous ets aussi génial !!! j adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop FAN de toi petit Farwest. J'adore cette séance brossage avec tes yeux pleins de tendresse, cette douceur qui émane de toi. Tu es vraiment le petit chien que tout le monde rêverait d'avoir, et en plus très obéissant quand ta maman demande ta papatte.

Frimousse, tu es également superbe, à sautiller partout et cette petite bouille de bébé qu'on n'a envie de bisouiller.

Vous êtes magnifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !
C'est vrai que FarWest adore quand je le brosse (sauf le ventre...), il est tout content quand je lui dis que je vais le brosser... mais il n'oublie jamais de réclamer son petit bonbon à la fin de la séance..
C'est vraiment un amour de chien !
Et la petite puce me fait rire, elle s’affirme et n'a peur de rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais il y a un gros problème.
J'avais laissé mon message au sujet de tes deux merveilles hier soir et je m'aaperçois qu'il a disparu.
Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer.

Bon alors.
FarWest est trop craquant et d'une telle beauté. Et en plus super obéissant.
J'adore quand il te donne la patte, vraiment adorable.
Il me fait craquer ce beau bonhomme.
Frimousse commence à donner de la boix, c'est si mignon.
On a envie de rentrer dans l'ordi pour la serre dans ses bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Sabine !

Tu vas pouvoir serrer la petite puce dans tes bras Sabine dans 91 jours !
Bon parfois il faut la tenir fermement car elle gigote beaucoup mais d'ici juillet elle se sera peut être un peu calmée...

FarWest lui tu vas voir, il va venir se frotter dans les jambes de tout le monde pour avoir des câlins... (une fois connaissance faite avec les loulous bien sur car je crois que ce sera sa priorité !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, 1 des petites chattes de la voisine est encore venue dans le jardin ce qui ne plait pas du tout à FarWest !
Bien sur la petite chatte court très très vite, et FarWest et Frimousse reniflent pour retrouver sa trace... ce qui nous amène chez le voisin... ou il y a Pétra, la copine Labrador

(désolée sur le film on m'entend parler, non je ne suis pas totalement folle, je discute juste avec la voisine à travers la haie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles flêches tous les 2 pour aller voir le chat.

Frimousse voudrait bien aller jouer avec Pétra, si le grillage pouvait s'ouvrir.
Quelle expression formidable dans leurs regards.
On dit toujours qu'il ne leur manque que la parole, mais c'est bien vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop bien tes vidéos...j'adore la tête penchée!!!! Fybee nous fait ça aussi de temps en temps! et elle le fait souvent en regardant la télé!!!!


Farwest est vraiment adorable on a envie de le dévorer!!! enfin de le dévorer de bisous bien sûr!!!!! Frimousse n'est pas en reste non plus, elle est trop craquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la vidéo smi121
Ils sont adorables et plein de vie, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu un nouveau jouet chacun !
En fait maman nous a acheté le même (c'était un lot) comme ça elle a cru que l'on ne se disputerait pas...










Mais elle avait bien tort !

[


Moi FarWest, je préfère les nu pieds... je me suis donc comme d'habitude acharné sur le nouveau jouet... dont voila l'état au bout de 10 minutes environ...




Comme moi Frimousse, je ne veux pas de nu pieds, maman a interdit à FarWest de s'en prendre à ma chaussure... alors il me surveille, mais je sais aussi que maman surveille FarWest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie la paire de chaussure. Mais j'aime bien celle qui a le bout ouvert, pour faire respirer les petons.
Pauvre Farwest, il voudrait bien en faire autant à celle de Frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils sont mignons avec leur petite chaussure, ah oui cette matiére ne résiste pas beaucoup aux dents de nos loulous, j'ai adoré regardé la vidéo, Farwest est vraiment coquin, il veut toujours piquer le jouet de sa soeur alors que c est le meme, petit chenapan !! lol

Ils sont trop adorables en tout cas !!!

Gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle matière résiste aux dents de FarWest !!!

J'ai un ami qui travaille dans une fonderie, il faudrait peut être que je lui demande de me fabriquer quelque chose... lol! mais là j'ai peur que ce soit les dents de mes loulous qui ne résistent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop rigolo tes deux loulous j'adore, c'est vrai que la petit Frimousse a l'air d'être sacrément coquine mais tellement mimi smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50 FarWest mon petit clown. Mais qu'est ce qu'il me fait rire ce petit père.
Ils sont tellement mignons avec ces chaussures.
FarWest ne doit pas supporter que Frimousse joue avec la même chose que lui. C'est pour ça qu'il la lui reprend tout le temps.
J'ai passé un super moment à regarder cette vidéo.

La destruction de gaudasse a été très rapide à ce que je vois.
Chez nous non plus les jouets ne résistent pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évidemment le jouet de l'autre est forcément mieux même si c le même lol. Trop mignons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça ! le jouet de l'autre est forcément beaucoup plus intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ils sont trop drôles et c'est craquant ce jouet dans leur petites gueules! Petites mais costaud en ce qui concerne Farwest!!!! En même temps il n'a pas tort, l'été va arriver, les nus pieds c'est bien mieux!!! Moi j'ai de la chance Fybee ne détruit pas ses jouets, ils sont tous intact et pourtant la plupart datent de son arrivée à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis trop régalé a voir tes vidéos Very Happy
Farwest me fait trop rire lol!
il me fait trop pensé a ma Caline qui veu toujours piqué les joujous a Naguy
et la petite Frmousse a Naguy car sur les vidéo elle parait toujours sage Very Happy

en tou cas vivement que je les voie des amours Very Happy

au faite tu aimes quoi comme couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Moi j'ai de la chance Fybee ne détruit pas ses jouets, ils sont tous intact et pourtant la plupart datent de son arrivée à la maison!


Ohhh la chance, ici il n'y a que des jouets détruits et des cordes en lambeau...
Je ne sais plus quoi acheter pour que ça tienne le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
je me suis trop régalé a voir tes vidéos Very Happy
Farwest me fait trop rire lol!
il me fait trop pensé a ma Caline qui veu toujours piqué les joujous a Naguy
et la petite Frmousse a Naguy car sur les vidéo elle parait toujours sage Very Happy
en tou cas vivement que je les voie des amours Very Happy
au faite tu aimes quoi comme couleur ?


Il va peut être y avoir un concours entre Caline et FarWest au mois de juillet, mais là j'ai peur que mon FarWest doive se résigner à perdre...
Frimousse parait sage confused, pourtant c'est une vraie chipie !
Pour la couleur du frisbee (désolée j'ai oublié de te répondre hier... smi123 ), je n'aime pas trop le rouge et le vert, j'aime le bleu, le violet, le rose... mais ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un jouet, donc si tu m'en ramènes un c'est déjà super quelque soit la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo est géniale, ils se comportent comme deux enfants dont les parents ont choisit deux jouets identiques à leur chérubins afin de ne pas faire de jaloux. Et bien ce n'est pas possible, FARWEST nous le démontre, il veut la chaussure que que sa soeur a.

Nous ne nous faisons pas de souci pour FRIMOUSSE, car nous savons qu'elle n'a peur de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Naguy a écrit:
je me suis trop régalé a voir tes vidéos Very Happy
Farwest me fait trop rire lol!
il me fait trop pensé a ma Caline qui veu toujours piqué les joujous a Naguy
et la petite Frmousse a Naguy car sur les vidéo elle parait toujours sage Very Happy
en tou cas vivement que je les voie des amours Very Happy
au faite tu aimes quoi comme couleur ?


Il va peut être y avoir un concours entre Caline et FarWest au mois de juillet, mais là j'ai peur que mon FarWest doive se résigner à perdre...
Frimousse parait sage confused, pourtant c'est une vraie chipie !
Pour la couleur du frisbee (désolée j'ai oublié de te répondre hier... smi123 ), je n'aime pas trop le rouge et le vert, j'aime le bleu, le violet, le rose... mais ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un jouet, donc si tu m'en ramènes un c'est déjà super quelque soit la couleur !


OK pour la couleur Wink
si je peu prendre une couleur que t aime c est mieux Very Happy
pour Caline t inquiète pas pour Farwest je suis presque sur qu elle va se laissé bouffé par tout ses Cavaliers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons les loulous, j'adore smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai vu les vidéos, mais sans le son (on peut pas tout avoir lol)

j'adore les voir pencher la tête !! c'est trop mignon ! et à la fin t'as dû parler de croquettes parce qu'ils sont vite allés à la cuisine ^_^

et la 2ème, je vois que FarWest est super sage qd tu lui peigne les oreilles! ce qui n'est pas le cas d'Elec' ! ...

très beaux tes amours! comme tjrs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes pour toutes ces gentillesses sur mes loulous !

On passe vite fait vous faire un petit coucou car on est en week-end à Lille (où on habitait il y a un peu plus d'un an).

Les photos et vidéos arriveront dimanche soir ou lundi matin !

Bon week-end à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Week-end à tous les quatre.

Nous attendons les photos et vidéo avec impatience.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, je voulais te remercier pour tout ces commentaires adorables que tu a laissé sur le blog de bébé Sun.
Ca m'a fait super plaisir et je dois penser à le continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est je t ai acheté ton frysbee aujourd hui en plus j en ai trouvé les meme que moi mais un peu plus petit c est mieux pour un ckc Very Happy
par contre il restai pluque une couleur tempi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 mercis Cindy ! c'est vraiment super gentil de ta part !
Mes loulous vont être aux anges sans risquer de se blesser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
C'est avec un grand plaisir et une grande sincérité Sabine !


Tu m'as rebousté pour continuer et ce soir j'ai mis quelques articles de plus.
Demain je continue, parce que j'ai un retard fénoménal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de notre week-end à Lille.
Nous étions chez la cousine de mon mari qui à 2 filles qui ont peur des chiens...
A notre arrivée vendredi soir ça a été terrible, cris et pleurs... en plus mes loulous cherchent les câlins et donc vont sur les personnes...
Samedi ça allait un peu mieux et dimanche matin de mieux en mieux, j'ai même pu prendre une photo des 2 filles et des 2 loulous...


En voiture avec nos nouveaux harnais et ceintures de sécurité





Frimousse pose dans le jardin





Les 2 loulous prennent la pose






2 photos de famille







Frimousse a attirer les enfants des voisins...







Toutes ces émotions ont bien fatigué les loulous...









Enfin 1 photo des filles et des loulous... après 2 jours ensemble, la peur était beaucoup moins présente !




Pour les vidéos, il va falloir attendre car j'en ai fais plus de 50... le temps de les regarder, de les sélectionner, de les mettre sur youtube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout avec de tels chiens, faut pas avoir peur!! Mais c bien qu'elles aient pu les approcher finalement.

En tout cas ce sont (ENCORE ^_^) de bien jolies photos! Entre les poses en famille 2 ou 4 pattes, les papouilles que Frimousse a récoltées... Que du bonheur et de la joie pr vous! :-) super we on dirait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore et comme toujours de bien belles photos qu'on ne se lasse pas d'admirer.
Ils ont drôlement bien profité de leur week end.
Voue êtes super tous les 4, j'adore.
MAis comment fais-tu pour que tes loulous pose ensemble.
Moi je n'arrive pas a les prendre ensemble comme ça. Il y en a toujouirs un des deux qui se barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FARWEST et FRIMOUSSE sont magnifiques et quelle complicité. Toujour côte à côte. C'est un vrai plaisir de les voir.

Pour une fois, nous avons eu la chance de vous avoir tous les deux en photo, ton mari avec FARWEST et toi Sandrine avec FRIMOUSSE. Vous êtes heureux tous les quatre et ça se ressent.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Michèle, Sabine, Sarah et Pauline !

Nous avons passé un super week-end ! il a fait super beau et on était heureux de se retrouver car quand on habitait à Lille on se voyait super souvent avec la cousine de FreD, son ami et les enfants.

Pour répondre à ta question Sabine, je crois que j'ai plus de mal à les prendre seuls qu'à 2, ils sont toujours collés !
Enfin je crois que c'est quand même Frimousse qui va toujours se coller à FarWest... comme sur la photo où ils sont tous les 2 dans l'herbe... FarWest était tranquillement allongé, et bien quelques secondes après, Frimousse était dans la même position, collée à lui !
Ce qui me fait sourire c'est qu'ils sont quasiment toujours dans la même position !

Pour ce qui est des photos de mon mari, lors de mon inscription sur le forum, il ne voulait pas apparaître en photo... et puis après comme je lui ai dis que l'adresse de notre blog serait sur ce forum... du coup il m'a dit OK mais à petite dose lol!

En même temps comme il va rencontrer plein de monde à la rencontre du 14 juillet, c'est bien de mettre un visage avant, et puis comme cela il ne sera plus un inconnu pour vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel non plus ne veut pas être sur les photos que je poste, mais petit à petit je vais y arriver.
Je trouve que c'est super de pouvoir mettre des visages sur les personnes avec qui on discute et de connaitre la famille de celles ci.
On est quand même comme une grand famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Daniel non plus ne veut pas être sur les photos que je poste, mais petit à petit je vais y arriver.
Je trouve que c'est super de pouvoir mettre des visages sur les personnes avec qui on discute et de connaitre la famille de celles ci.
On est quand même comme une grand famille.


Surtout que l'on va bientôt venir s’incruster un peu chez toi...
Il était préférable que tu vois mon ours avant la date fatidique lol!

Heu pourquoi ours d'ailleurs ??? il est grand et costaud à une grosse voix... mais un coeur en or... parfois un peu dans la réserve quand il ne connait pas les gens... mais il se "débloque" très vite quand il se sent bien...
Ça y est, vous êtes toutes prévenues pour le mois de juillet ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...