Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (3) §

Messages recommandés

FarWest a bien aboyé ce week-end... c'est qu'il n'a pas l'habitude d'entendre autant de bruit dans notre jardin... entre les avions, les autres chiens, le match de foot sur le terrain derrière la maison où nous étions...

Au réveil de la sieste, les loulous se font chouchouter...

Et voila c'est fini...
Pour info il y a plein d'autres photos sur le blog...

J'ai fait mes études à Lille et ai toujours travaillé à Lille ou environ... (V2, Faches...)
On habitait St André et ensuite Marquette, tu connais ?
Nous sommes venus en Normandie en janvier 2010 pour le boulot de mon mari.
On ne revient hélas pas très souvent (on n'y était pas retourné depuis juin 2010...) mais peut être à l'occasion pourrions nous nous voir un peu ?

fredsiv a écrit:
J'ai fait mes études à Lille et ai toujours travaillé à Lille ou environ... (V2, Faches...)
On habitait St André et ensuite Marquette, tu connais ?
Nous sommes venus en Normandie en janvier 2010 pour le boulot de mon mari.
On ne revient hélas pas très souvent (on n'y était pas retourné depuis juin 2010...) mais peut être à l'occasion pourrions nous nous voir un peu ?

Oui pas de soucie vous êtes les bienvenue a la maison

Merci Cindy, j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer.
Si de ton coté tu passes près de Rouen, la porte de la maison vous est ouverte !

D'ailleurs l'offre tient pour tous les membres du forum bien sur !

fredsiv a écrit:
Merci Cindy, j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer.
Si de ton coté tu passes près de Rouen, la porte de la maison vous est ouverte !

D'ailleurs l'offre tient pour tous les membres du forum bien sur !

Ok, merci.
Ma maison aussi est ouverte a tous et un lit d'une personnes est a disposition.

Coucou Sandrine
j ai adoré toutes tes photos et vidéos Very Happy
les 2 photos de famille sont adorable !!!
j ai aussi adoré la vidéo des calins au réveil Very Happy
vivemment que moi aussi je puisse leur faire plein de calins Very Happy
dit donc Farwest a une gros voix conparé a Naguy lol!

Tes loulous sont toujours aussi chou !!! Ta puce commence à grandir je trouve ^^ Elle est très belle ! Et FarWest me fait beaucoup rire quand tu parles et qu'il met la tête sur le côté !!! Je suis triste que Sakura fasse pas pareil, j'adore ça chez les chiens !!
smi17

Merci à vous Mélanie, Cindy et Paméla !

Tu vas voir Cindy, FarWest va venir sans problème pour faire des câlins, c'est une vraie glue qui se frotte dans les jambes de tout le monde pour avoir des caresses (il fait un peu comme les chats...)
Pour Frimousse, je pense qu'elle sera pareille... même si c'est encore un peu tôt pour le dire... mais avec moi elle est très très câline, elle vient régulièrement demander les bras même si parfois ce n'est que pour 1 minute ou 2.
Et comme mes bras sont toujours ouverts pour mes loulous...

Paméla, c'est vrai que FarWest penche toujours la tête quand on lui parle...
Et ça marche avec tout le monde... tu pourras faire l'essai le 14 juillet !

alors je me réjuis encore plus si tes loulous sont très calins Very Happy
je vais prendre un grand plaisir a les caliné en espèrant que les mien soie pas jalous Razz

Sandrine,

Les photos et vidéo sont très réussies. Il est agréable de voir la petite Frimousse qui suit sans arrêt son frère, ils sont toujours ensembles. Il va falloir que je trouve le temps d'aller sur ton blog pour en voir plus.

Michèle,

Naguy a écrit:
je vais prendre un grand plaisir a les caliné en espèrant que les mien soie pas jalous Razz

T'inquiètes, je m'occuperai de Naguy car j'ai trop hâte de le câliner aussi et si Caline est aussi jalouse, FreD s'en occupera, il sera ravi j'en suis sur !
Chez Sabine il y aura 6 loulous et 7 humains, on va bien s'en sortir Very Happy

michele a écrit:
Sandrine,
Les photos et vidéo sont très réussies. Il est agréable de voir la petite Frimousse qui suit sans arrêt son frère, ils sont toujours ensembles. Il va falloir que je trouve le temps d'aller sur ton blog pour en voir plus.
Michèle,

Merci Michèle !
C'est vrai la petite suit toujours le grand...
Parfois elle ne sait pas pourquoi elle part en courant comme une bombe... c'est juste parce qu'elle fait pareil que FarWest...

Pour ce qui est du blog, c'est vrai que j'y mets un peu plus de photos en général que sur le forum.
N'hésites pas à y aller quand tu auras un peu de temps, ça me fera très plaisir.

fredsiv a écrit:

Paméla, c'est vrai que FarWest penche toujours la tête quand on lui parle...
Et ça marche avec tout le monde... tu pourras faire l'essai le 14 juillet !

Avec plaisir !!! Very Happy
smi17

De très jolies photos de ce week end , j'adore les photos de famille vous êtes superbes !!! et j'adore la vidéo au réveil !!! Very Happy

Je viens de passer un agréable moment à regarder photos et vidéos.
La photo de famille est très belle, papa avec son garçon et maman, sa fifille.
Le départ en voiture avec les harnais, côte à côte, ils sont trop mignons.
Quand aux vidéos, je les adore, celle des calins du réveil sieste, et Farwest toujours attendrissant avec sa tête qui bouge à chacunes de tes paroles.
Quels amours...
Tout comme Cindy, je n'avais pas entendu sa voix, mais c'est qu'il a une grosse voix ce loulou.
Frimousse est trop marrante, toujours collée à son grand frère, elle s'intéresse à tout ce qu'il fait.

Oh qu'ils sont beaux tes loulous! Ils ont vraiment passé un bon week-end!!!! J'adore ils sont toujours collés c'est trop attendrissant!!!!

Merci à vous Marguerite, Chantal et Elodie !

Les petits loulous sont en train de prendre la grosse tête avec tous ces compliments Wink

Un moment de pure bonheur que je viens de passer.
Les photos super et les vidéos géniales.
Petite Frimousse suit son grand frèro partout c'est trop mignon.
FarWest qui penche la tête à chacune de tes paroles s'est trop attendrissant.
Et c'est vrai que ton bonhomme a une vrai vois de mec dis donc.
Pour faire court, tes loulous sont vraiment super adorable et j'e me réjouit tellement de les voir.

fredsiv a écrit:
Naguy a écrit:

T'inquiètes, je m'occuperai de Naguy car j'ai trop hâte de le câliner aussi et si Caline est aussi jalouse, FreD s'en occupera, il sera ravi j'en suis sur !
Chez Sabine il y aura 6 loulous et 7 humains, on va bien s'en sortir Very Happy

lol! oui on va bien s en sortir Very Happy
sa va être génial !!! j espère que les loulous s entendront bien Very Happy
je me réjuis trop !!!
pour Caline vu que c es une chienne de troupeau elle gardera sont troupeau de ckcs lol!

Mais oui, ils vont tous bien s'entendre. Y pas de raison. Ca va être super génial de les voir tous ensemble.
Mon dieu que c'est encore loin. 82 jours pour toi Cindy eet 84 ou 85 pour toi Sandrine.

euh pour mois sa passe encore plus vite !!! hier j ai regardé ma barre j ai lu 89 jours
du coup sa me fais 7 jour en moin en un jours lol!

euh j ai du mal a réalisé encore Very Happy
je suis telment contente Very Happy
dire que l année passé on se disais sa serai bien qu on se voie un jour et du coup dans 3 mois on va se voir en vrai ainsi que presque que tous de nos super amis smi112

Oui c'est vrai. Tout est partie d'une simple envie et de "si on pouvait".
Et maintenant cette rencontre entre nous et avec les autres est devant notre porte.
Tu t'imagine que notre simple rêve, qu'on pensait même pas réalisable à l'époque,
débouche sur une méga rencontre ? C'est tout simplement hallucinant.

je confirme c est halucinant !!!!
j aurai j amais pensé meme dans mes rêve que cette rencontre aurai pu être réalisable !!! c est trop génial !!!
c est comme le faite de venir te voir je me suis que jamais je pourai venir te voir a l autre bout de la France !
et grace a ma super maman tout sa va être possible sans elle je crois pas que j aurais pu venir cette année !!!
et voilà que notre rêve se réalise ! smi112

Dire qu'un simple rêve de se voir toutes les deux débouche sur le faite de voir autant de membre de ce forum formidable avec autant de petits ckcs, c'est à peine croyable.
En plus nous avons le privilège de voir celui qui est à l'origine de cette belle rencontre, notre Jo.
Il peut être fière de ce qu'il a mis en route en créant ce forum.

Very Happy je l aime t en !!!
elle est vraiment en or !!!
toi aussi tu est formidable !!!! je t adore ma belle !!!

Ma puce Urania a écrit:
Dire qu'un simple rêve de se voir toutes les deux débouche sur le faite de voir autant de membre de ce forum formidable avec autant de petits ckcs, c'est à peine croyable.
En plus nous avons le privilège de voir celui qui est à l'origine de cette belle rencontre, notre Jo.
Il peut être fière de ce qu'il a mis en route en créant ce forum.

smi63smi63smi63smi63smi63

Je t'adore moi aussi et je t'admire surtout, ma puce.
J'aurais aimer avoir une fille comme toi, mais je n'ai malheureusement pu avoir que mon garçon, qui est adorable lui aussi.

Merci sa me touche vraiment ma belle !!!!
en juillet sa va être chouette on pourra profité l une de l autre a fond Wink

Merci Sabine pour tous ces compliments.
Je crois que FarWest donne de la voix pour impressionner sa belle Wink

C'est vrai que cette rencontre est exceptionnelle... au début c'est juste l'histoire de Cindy qui vient en vacances chez toi et maintenant c'est une très grande rencontre qui se profile !
Je suis tellement heureuse quand je pense à cette journée à venir...
C'est encore loin certes, mais le temps avance tout doucement...
Remarque ça laisse le temps de se préparer.
Je pense tout le temps à cette date fatidique et commence justement à organiser notre déplacement...

J'ai déjà acheté lundi des tresses à la menthe car Marguerite n'en trouve pas chez elle, il ne restait que 4 paquets dans le rayon, je l'ai vidé !
J'espère que le rayon va vite être rempli pour que je puisse en reprendre un peu plus pour vos loulous !

Sabine, souhaites tu, si tu n'en trouves pas chez toi, que je te ramène des friandises "ma récompense" comme celle que je t'ai envoyé lors du swap ?
Cindy, il y a t il des friandises en particulier que tu souhaites ? je crois que l'on avait fait un sujet sur ce thème avec des photos il y a quelques temps...

C'est vrai que quand j'y repense c'est phénoménal ce qu'une simple discution peu avoir comme heureuse conséquence.
Pour les petites récompenses, je n'ai pas encore regarder ici, pour savoir si j'en trouve. Je te le dirais et c'est super gentil en tout cas. Mes loulous ont adoré. En plus comme c'est tout petit ça dure drôlement longtemps.

Ma puce Urania a écrit:
C'est vrai que quand j'y repense c'est phénoménal ce qu'une simple discution peu avoir comme heureuse conséquence.
Pour les petites récompenses, je n'ai pas encore regarder ici, pour savoir si j'en trouve. Je te le dirais et c'est super gentil en tout cas. Mes loulous ont adoré. En plus comme c'est tout petit ça dure drôlement longtemps.

Pas de souci Sabine, ça j'en trouve très facilement donc tu as le temps pour me dire quoi.
Moi en plus quand je fais des petits cours d'éducation, je coupe les bonbons en deux comme ça je peux en donner 2 fois plus Very Happy

Merci Hélène !
C'est vrai ils sont supers...
FarWest est un amour de chien et la petite Frimousse est une vraie chipie super câline. !

Je les adore !

De rien, ton petit Farwest est trop marrant quand tu lui parles, notre Bouille fait idem aussi ici.. Quand à ta petite Puce est bien elle est craquante..

En effet, il est très beau ton nouvel avatar. FARWEST ET FRIMOUSSE les inséparables.

Merci Michèle, oui ce sont vraiment 2 inséparables !
Ils ne sont vraiment jamais l'un sans l'autre, c'est incroyable !

fredsiv a écrit:
Merci Sabine pour tous ces compliments.
Je crois que FarWest donne de la voix pour impressionner sa belle Wink

C'est vrai que cette rencontre est exceptionnelle... au début c'est juste l'histoire de Cindy qui vient en vacances chez toi et maintenant c'est une très grande rencontre qui se profile !
Je suis tellement heureuse quand je pense à cette journée à venir...
C'est encore loin certes, mais le temps avance tout doucement...
Remarque ça laisse le temps de se préparer.
Je pense tout le temps à cette date fatidique et commence justement à organiser notre déplacement...

J'ai déjà acheté lundi des tresses à la menthe car Marguerite n'en trouve pas chez elle, il ne restait que 4 paquets dans le rayon, je l'ai vidé !
J'espère que le rayon va vite être rempli pour que je puisse en reprendre un peu plus pour vos loulous !

Sabine, souhaites tu, si tu n'en trouves pas chez toi, que je te ramène des friandises "ma récompense" comme celle que je t'ai envoyé lors du swap ?
Cindy, il y a t il des friandises en particulier que tu souhaites ? je crois que l'on avait fait un sujet sur ce thème avec des photos il y a quelques temps...

Merci Sandrine de me proposé des friandise Very Happy
si tu peu me trouvé aussi des "mes récompence" car en Suisse je n en trouve pas No
en tous cas sa serai super gentil Very Happy
et si tu veux encore quelque chose tu me redi aussi Wink