Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (3) §

Messages recommandés

Naguy a écrit:

Merci Sandrine de me proposé des friandise Very Happy
si tu peu me trouvé aussi des "mes récompence" car en Suisse je n en trouve pas No
en tous cas sa serai super gentil Very Happy
et si tu veux encore quelque chose tu me redi aussi Wink


Pas de souci, je fais un petit stock lors de mes prochaines courses car ça j'en trouve très facilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite grenouille à moi...





Ma choupinette est toute attentive à ce que je lui dis, admirez la queue bien dressée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne ta choupinette !! vivement que je la voie !! Very Happy

Guillaume est parti avec Enjoy pour son oeil, et Maya pour son vaccin comme ca c'est fait !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Frimousse... tu vas voir elle est super cette petite puce, à la fois super vive mais aussi super câline quand elle le décide... si tu la prends dans les bras, elle va te laver le visage en quelques secondes !


Tu nous donneras des nouvelles d'Enjoy dès que tu sais quoi...
Pauvre petit père...
Il y a quelques jours en cherchant s'il y avait un article sur le mal des transports, je suis tombée sur un vieux sujet où j'ai vu qu'il avait un jour eu un morceau de bois dans le nez... et que ça aurait pu être très grave... décidement il n'a pas de chance ce petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa les léchouilles ca va etre génial !! smi121

Oui biensur Wink , eh oui c'est bien sa j'avais eu très peur ce jour la, en plus un dimanche ... c est vrai que petit il a eu pas mal de problème, et encore un peu maintenant... mon pauvre petit père, je pense que comme c'est un casse cou il doit se faire mal très facilement en foncant dans des trucs, en sautant...

J'espère qu'il va se calmer en grandissant, même s'il s'est déjà pas mal calmé depuis un ptit moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle la petite Frimousette moi j'ai hâte d'avoir mon euxième mais bon il faut que je patiente.

Qu'arrive t-il a ce magnifique Enjoy
smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est splendide Frimousse...elle a une de ces bouilles!!! A dévorer de câlins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait très bien la grenouille la petite Frimousse sur l'herbe et sur le tapis, elle tient sa queue bien haut aussi. Elle est toute mignonne.

Pendant que je regardais la vidéo de Frimousse, j'ai vu que Enjoye était partie chez le vétérinaire pour son oeil. Je suis allée sur le site de Marguerite et j'ai appris qu'elle avait une Uvéité, j'ai fais comme toi et je suis allée sur internet.

Décidément, il y en a en ce moment des problèmes avec les yeux !!!!!

A bientôt

Michèle

Calinous à FARWEST et à FRIMOUSSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Oh la la quelle bouille à bisous cette Frimousse.
Dis donc elle pousse la miss, c'est fou et son poils commence qussi à pousser.
Elle sera magnifqiue et Forester, mon petit Gastounet est tellement fière d'avoir une amoureuse telle que Frimousse chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, Elodie, Mélanie, Michèle et Sabine.

Je l'adore ma petite puce, elle est super câline et si vous trouvez qu'elle a une bouille à bisou je crois qu'elle doit penser que moi aussi car dès qu'elle s'approche de moi, elle me léchouille tout le visage et surtout le décolleté et le cou...

C'est vrai que son poil commence à pousser, je m'en rends compte quand je passe le peigne sur elle... ça commence à peigner quelque chose, notamment au niveau des oreilles et de la queue... bon ben sur elle n'a pas encore la crinière de Sun mais c'est normal elle n'a que 4 mois...
Par contre son poil fonce énormément en ce moment pour mon plus grand plaisir.
C'est une couleur vraiment magnifique sous le soleil...

Elle pense beaucoup à son petit Forester qui a plein de misères en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite dégustation d'os, 1 grand os pour mon gros loulou d'amour, et 1 petit os pour ma petite puce chérie









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est belle en position de la grenouille !! j'adore qd ils sont comme ça c'est trop mignon !!
les ruby ont-ils un panache à la queue comme un écureil ou un CKC tricolore ??? lol
en tout cas elle est magnifique la pupucette !! ♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh qu'elle bouille ta puce.
Sa couleur devient sublime.
Sous le soleil sa robe est flamboyant.
Dis donc ses oreilles aussi commence à s'allonger.
Ils sont magnifiques tes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous Sabine, Sarah,Marguerite et Mélanie.

J'en profite pour remettre une petite vidéo... on est à la campagne et avec ce beau temps, les mouches et insectes divers sont de retour !

La chasse aux mouches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo de les voires avec les mouche Farwest est trop rigolo lorsqu'il attent et regarde cette mouche.
La petite Frimousse n'a pas l'air d'être bien grosse mais a l'air d'être tpout en muscle elle est trés belle. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie,

Frimousse pèse 4 kgs pour 4 mois...
Le véto m'a dit cette semaine qu'elle était très bien... c'est vrai qu'elle parait fine,je trouve qu elle est bien dessinée en fait... (heu je me la pète un peu non ? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle.
Je pense que sur la photo les oreilles paraissent plus longues qu'en réalité...
Bien que je trouve qu'elles ont quand même bien poussées depuis 2 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Sandrine, elle est bien dessinée la petite Frimousse.

Ils sont gâtés Farwest et Frimousse, chacun son os. Ils t'écoutent tous les deux, c'est incroyable, dès que tu leur parles, ils te regardent tous deux à l'unisson, cette fois, c'est pour la mouche. C'est plein d'amour tout ça.

C'est l'harmonie dans la famille, ils sont très heureux avec vous. Chez Sabine, c'est pareil, aussi une parfaite symbiose.

Sandrine et Sabine, vous pouvez êtres toutes les deux fières de votre réussite.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle, c'est vraiment très très gentil et tes mots me touchent énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine

J ai adoré les photos Very Happy
Trop chou ta puce en poosition Grenouille lol!
Sa couleur devient Sublime Very Happy
Et le petit Farwest est trop cranquant ! Very Happy
j adore sa bouille
j ai aussi adoré le vidéo, je me suis bien marée sur celles de mouches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle un grand merci pour tes mots qui me touchent énormément.
C'est vrai que nos loulous sont tout pour nous et de les voir si épanouis est un réel bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont magnifiques tes 2 amours Sandrine, chacun avec son nonos.

Je n'ai pas encore regardé les vidéos (avec la mouche), mais je sens que je vais avoir encore un beau moment d'admiration pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Merci Mélanie,

Frimousse pèse 4 kgs pour 4 mois...
Le véto m'a dit cette semaine qu'elle était très bien... c'est vrai qu'elle parait fine,je trouve qu elle est bien dessinée en fait... (heu je me la pète un peu non ? lol! )


Non mais tu ea raison elle trop belle moi aussi je trouve qu'elle est super bien déssinée smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, je sui au regret de te dire que tes loulous ne te ramèneront jamais du gros gibier ! lol (Elec' chasse le papillon lui ^^)

en tout cas, j'aime bien la trogne de Frimousse qui te regarde d'un air de dire "c'est bon maman, je fais tout bien comme il faut ?!" lol
(oui j'ai tendance à bcp interpréter ce que je vois, et ça peut être carrément à côté de la plaque mais bon, ça m'amuse de les faire parler ^_^)

en tout cas tes amours sont magnifiques, on ne le dira jamais assez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
Sandrine, je sui au regret de te dire que tes loulous ne te ramèneront jamais du gros gibier ! lol (Elec' chasse le papillon lui ^^)

en tout cas, j'aime bien la trogne de Frimousse qui te regarde d'un air de dire "c'est bon maman, je fais tout bien comme il faut ?!" lol
(oui j'ai tendance à bcp interpréter ce que je vois, et ça peut être carrément à côté de la plaque mais bon, ça m'amuse de les faire parler ^_^)

en tout cas tes amours sont magnifiques, on ne le dira jamais assez !!


Tu sais que FarWest a déjà chopé une poule dans le poulailler du voisin...
Au début tout se passait bien, il regardait tranquillement assis à nos pieds et puis tout d'un coup pris d'un coup de sang, il a foncé dans le tas (c'est un grand poulailler avec au moins une bonne vingtaine de poules !)... impossible de le rappeler, il n'entendait (enfin n'écoutait) rien et à force de courir il a fini par choper l'aile d'une poule... bon là je rigolais moins... mais la poule s'est tellement débattue qu'elle a réussie à s'enfuir...
Ça a duré une bonne dizaine de minutes, mon mari hurlait après FarWest qui courait comme un malade...

Il m'a aussi déjà ramené un petit oisillon tombé d'un nid ainsi qu'un mulot mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chasseur Farwest, comme quoi, il ne faut pas le narguer !!!

Vous deviez être dans vos petits souliers ton mari et toi. Bien sur à distance nous trouvons celà amusant.

Calins à FARWEST & FRIMOUSSE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai profité de la présence de ma belle mère pour lui faire filmer une petite séance de brossage de mes 2 loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ces vidéos !! C'est une très bonne idée de filmer la séance beauté des loulous ^^
Et puis qu'est ce qu'ils sont sages !!!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oH ils sont adorable est alors ils sont vraiment magnifique.
En ce qui conserne le toilettage je voulais savoir c'est quoi que tu leur met pour laver les yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 vidéo sont trop top. FARWEST qui se laisse déméler, brosser, sans broncher alors qu'il a quelques noeuds, ou pire encore la petite FRIMOUSSE qui se laisse faire sans bouger alors que tu lui passes le peigne sur et à l'intérieur des oreilles, le ventre, sous la queue, franchement c'est top.

Je ne dois pas être la seule à être surprise qu'ils se laissent faire comme celà. Tu dois avoir des doigts magnétiques.

Je suis stupéfaire. Félicitations Sandrine.

Michèle.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai malheureusement pas le temps de regarder les vidéos, mais je tiens à te dire que j'adore l'image de la vidéo (celle qui s'affiche avant qu'on la lise) du brossage de Farwest. Vous êtes mignons tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Tu sais que FarWest a déjà chopé une poule dans le poulailler du voisin...
Au début tout se passait bien, il regardait tranquillement assis à nos pieds et puis tout d'un coup pris d'un coup de sang, il a foncé dans le tas (c'est un grand poulailler avec au moins une bonne vingtaine de poules !)... impossible de le rappeler, il n'entendait (enfin n'écoutait) rien et à force de courir il a fini par choper l'aile d'une poule... bon là je rigolais moins... mais la poule s'est tellement débattue qu'elle a réussie à s'enfuir...
Ça a duré une bonne dizaine de minutes, mon mari hurlait après FarWest qui courait comme un malade...

Il m'a aussi déjà ramené un petit oisillon tombé d'un nid ainsi qu'un mulot mort...


ah! autant pr moi !! mais c'est pas sur cette vidéo que ça apparait le plus !! lol
Elec' n'a pas un palmarès aussi riche ^^ lol

et pr les vidéos du brossage je suis z'époustouflée !! Frimousse est vraiment docile !! et FarWest est tellement plus calme que mon n'Elec' qd tu le brosses !! mais pr la queue c'est pareil en revanche, Elec' n'aime pas non plus !!
encore félicitations pr tes loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakura aussi m'a rapporté un oisillion...
Et je ne donnerais pas cher des mulots ou lézards qu'elle essaie de choper... L'octodon d'une amie ainsi que son lapin ont eu très peur de mon fauve.... Sakura est un vrai chien de chasse !! A mon grand regret... les rongreurs me manquent... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes !

C'est vrai mes loulous sont sages quand je les brosse...
Ils ont l'habitude car je le fais tous les jours... c'est en général un vrai moment de tendresse...

Là en plus c'est plus facile car je peux les mettre sur la table du salon de jardin... du coup ils ne peuvent pas se sauver...
Car avant de ressortir le salon de jardin, je faisais cela sur la terrasse avec les loulous debout au sol, mais là ils bougeaient un peu plus...
Et l'hiver je fais cela sur leur lit, et là c'est le summum car FarWest reste sur le dos les 4 pattes en l'air...
Frimousse étant petite, pour l'instant je la brossais en la prenant sur mes genoux.

Mélanie, le produit pour les yeux, c'est ça
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/soins_yeux_oreilles_chien/soin_yeux_chien/51992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais sur FarWest on ne voit pas trop les taches car ses poils sont essentiellement noirs à cet endroit là.
Je sais que ces yeux coulent beaucoup et que c'est vraiment cracra ce liquide tout marron, je le vois sur les mouchoirs...
En fait je mets du produit surtout pour faire "ramollir" quand ça a séché dans les poils, sinon ça fait tout dur et j'ai peur de lui faire mal en nettoyant

Et sur Frimousse, on ne voit pas trop non plus de traces brunes.
Pour l'instant Frimousse a les yeux qui pleurent beaucoup (ça se voit super fort sur les ruby !!!) mais ça m'a toujours l'air incolore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop bien les deux film j ai adoré Very Happy
il faut que je pense a le faire aussi Very Happy
en tout cas je suis impressioné par Frimousse elle est si petite et elle se laisse tout faire c est génial !!!
Et Farwest qui te fait plein de bisous c est trop mignon j adore !!!

je me suis super bien marré quant tu parlais de Farwest et des poules smi50smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh quel bonheur de les voir se faire brosser, peigner et dorlotter par leur maman.
Je suis impressionnée de voir à quel point ils sont sages tous les deux.
Ici, ça relève plus du parcour du combatant pour Sun, qui déteste surtout les fesse et la queue.
Foreste ne dit rien pour l'instant.
Dis donc FarWest, tu as des oreilles super longues, elles sont magnifiques.
Sun est fière de son beau prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine !
Je pense que j'ai de la chance d'avoir 2 loulous qui se laissent faire comme cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine,

J'utilise un shampooing Psysiologique de la marque Virbac vendu par mon vétérinaire, mais il n'est pas démélant. Je trouve son poil sec. Lorsque j'essaie de la déméler, ça lui fait mal. Est-ce que ton shampooing est démélant ?

A ton avis, je dois acheter un après shampooing démélant, ou un spray à base d'huile ?

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...