Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (3) §

Messages recommandés

oui Marguerite je me suisp osé la même question du chien à droite. chez moi c'est conseillé à gauche, mais certain font à droite pr diverses raisons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour mes loulous.

Le terrain du club est clôturé, pas de souci.
En fait il y a 2 terrains chacun clôturés indépendamment, et il y a encore une autre clôture qui regroupe ces 2 terrains + le petit bâtiment de l'accueil.

On choisi de quel coté on veut tenir son chien... mais ils nous conseillent même, notamment pour l'agility, de le faire travailler des 2 cotés en fonction du parcours (le but étant que ce soit le + court pour le maitre.)
Moi je le fais marcher à ma droite car je porte mon sac à main à gauche... comme ça en ville je peux tenir la laisse de la main droite... comme vous le voyez ça a été toute une réflexion pour choisir le bon coté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons les loulous, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme Farwest ressemble à Cliffou ! Je croyais le voir dans la piscine ! Ils ont vraiment le même corps. Et Cliffou faisait pareil, la seule fois où je l'ai pris avec moi à la mer : il m'escaladait pour ne pas être mouillé Very Happy

J'adore tes trois vidéos en tout cas, elles sont toutes les trois vraiment drôles. La petite Frimousse est une dure à cuire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes !

Et oui Pauline je crois que l'on va encore être frappé par leur ressemble samedi...
Je me demande si Dior va leur ressembler également... si oui, ça va être terrible de les voir tous les 3 cote à cote ! une jolie brochette de tricolore à photographier !

Quand à Frimousse, elle m'hallucine cette petite ! tous les jours elle me surprend d'audace...
Il y a quelques jours, elle a réussi à monter l'escalier en entier pour aller dans la chambre.... mais je ne veux pas qu'elle le fasse car je pense que c'est un peu trop tôt pour ses articulations... je la porte matin et soir pour monter et descendre mais cette fois là j'avais les mains chargées et l'ai donc laissée au bas de l'escalier quelques instants... trop longs selon elle probablement !!!
Et elle me fait rire car quand elle arrive dans la chambre (je la dépose à terre sur le palier en haute de l'escalier) elle se jette sur le lit, bien sur sans pouvoir y monter car il est bien trop haut ! mais elle se lance avec toute la force de son petit corps pour pouvoir suivre FarWest qui lui bien sur monte très facilement
C'est un phénomène cette puce, elle est tellement différente de mon gros loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si mon petit Dior ressemble à Farwest et à Cliffou, on verra sa samedi !! Wink

Dis donc ta petite puce n'a peur de rien et est courageuse c'est bien comme ca peut être moins bien comme a dit je sais plus qui ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Merci à vous toutes !

C'est vrai mes loulous sont sages quand je les brosse...
Ils ont l'habitude car je le fais tous les jours... c'est en général un vrai moment de tendresse...

Là en plus c'est plus facile car je peux les mettre sur la table du salon de jardin... du coup ils ne peuvent pas se sauver...
Car avant de ressortir le salon de jardin, je faisais cela sur la terrasse avec les loulous debout au sol, mais là ils bougeaient un peu plus...
Et l'hiver je fais cela sur leur lit, et là c'est le summum car FarWest reste sur le dos les 4 pattes en l'air...
Frimousse étant petite, pour l'instant je la brossais en la prenant sur mes genoux.

Mélanie, le produit pour les yeux, c'est ça
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/soins_yeux_oreilles_chien/soin_yeux_chien/51992


Ok merci Sandrine, je trouve aussi que sur les Ruby sa se voi plus que sur du noir je pense. Il faut que j'achéte çe produit ou de l'eau de rose mais je ne sais pas ou en troiver. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine,

Avec un peu de retard, je viens de regarder ces superbes vidéos.
La chasse aux mouches, ils sont tous les deux trop mignons à se demander comment ils pourraient l'attrapper
La séance brossage, alors là, je suis restée scotchée devant la tranquilité de Frimousse à se laisser faire, elle qui est beaucoup plus nerveuse que Farwest,
et Farwest alors lui, quel amour, quelle tendresse dans son regard pour toi.
Et tous ces bisous qu'il te donne, quelle douceur émane de ce petit chien.
C'est un réel bonheur de voir ces deux petits lous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Merci à vous toutes !

Et oui Pauline je crois que l'on va encore être frappé par leur ressemble samedi...
Je me demande si Dior va leur ressembler également... si oui, ça va être terrible de les voir tous les 3 cote à cote ! une jolie brochette de tricolore à photographier !

Quand à Frimousse, elle m'hallucine cette petite ! tous les jours elle me surprend d'audace...
Il y a quelques jours, elle a réussi à monter l'escalier en entier pour aller dans la chambre.... mais je ne veux pas qu'elle le fasse car je pense que c'est un peu trop tôt pour ses articulations... je la porte matin et soir pour monter et descendre mais cette fois là j'avais les mains chargées et l'ai donc laissée au bas de l'escalier quelques instants... trop longs selon elle probablement !!!
Et elle me fait rire car quand elle arrive dans la chambre (je la dépose à terre sur le palier en haute de l'escalier) elle se jette sur le lit, bien sur sans pouvoir y monter car il est bien trop haut ! mais elle se lance avec toute la force de son petit corps pour pouvoir suivre FarWest qui lui bien sur monte très facilement
C'est un phénomène cette puce, elle est tellement différente de mon gros loulou !


Oh lalala tu peux la laisser faire pour les escaliers ! Sakura a 4 mois monter et descender 8 à 10 fois par jours les 2 étages pour aller faire ses besoins et rentrer à la maison ! Et elle était souvent arrivée bien avant moi la coquine ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder les vidéos dans la piscine, elles sont extra!!!! J'ai trop rigolé devant Farwest qui se roule dans l'herbe!!! Quel soulagement pour lui d'être hors de l'eau!!! Et Frimousse qui essaye de te retrouver dans la piscine elle est trop marrante...si elle avait pu escalader la piscine elle l'aurait fait!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'aurais encore un train de retard avec ces vidéos! Je dois attendre ce WE! Argghhh!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, comme dit Eryn, tu peux la laiser faire pour l'escalier.
Sun je faisait aussi à cet âge là, mais elle fasiait encore pire : elle sautait du fauteuil au canapé sans passer par la case carrelage.

Quand aux vidéos de la piscine, c'est tout bonnement géniale. Qu'est ce que je me suis régalée.
FarWest peu sure de lui, mais alors la petite misse, c'est fénoménale. Elle me fait trop penser à Sun. Elles n'ont peur de rien nos demoiselle.
Je dois dire aussi que ton rire est très communicatif, c'est super.
Bravo pour tout ces beaux moments que tu nous fais partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop bien les vidéo !!!
je me" suis prix un fou rire avec vos rire lol!
c est contagieux ! Very Happy
Farwest n a pas l air d aprécier le bain lol!
la petit Frimousse aurait bien voulu nagé elle trop chou

et caresses a tes loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes !

Ah ok pour les escaliers... je pensais qu'il fallait attendre un peu... cependant je dois bien vous avouer que la miss doit aimer se faire portée car le soir quand on dit "on va faire dodo", eh bien le temps que l'on éteigne la télé, on ferme les portes.... on la retrouve assise devant l'escalier... parfois elle monte quelques marches, puis elle attend d'un air suppliant... duc coup je pensais que peut être l'escalier entier c'était difficile pour elle... je vais tester cela les jours à venir... chez nous l'escalier est interdit la journée, c'est juste le soir pour aller faire dodo...

C'est vrai que l'on a bien ri lorsque que FarWest se débâtait dans l'herbe pour se sécher, il bougeait à une vitesse hallucinante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand même pour les escaliers, c'est, d'après le vétérinaire othéopathe qu'on avait vu, ce qui avait donné son mal de dos à Cliffou. Il les descendait comme un fou, en ondulant les hanches, il a fini par se bloquer un truc Very Happy C'est réglé maintenant, mais quand on revient longtemps chez mes parents, où il y a beaucoup d'escaliers, ça revient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos dans la piscine sont super. Farwest n'est pas trop tranquille, mais Frimousse, elle n'a peur de rien, probablement du à son jeune âge. Sandrine, tu ris de bon coeur lorsque tu vois Farwest se rouler dans l'herbe et c'est communicatif.

Merci de nous avoir fait partager ces bons moments.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur de faire le ménage avec une petite choupinette dans les jambes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet ! Je n'ai regardé que le début, les petits couinements réveillent mes loulous, je préfère qu'ils se reposent bien !

Chez moi, j'aurais au moins réussi à leur apprendre une chose dans mon éducation désastreuse, c'est qu'ils doivent rester sur le canapé quand je passe la toile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi15 Elle est fabuleuse ta vidéo.
Quelle petite chipie la miss, j'ai beaucoup rit surtout pour les petits cris que Frimousse poussent. On dirai un jouet qui fait pouick.

Chez moi, je suis obligée de les mettre dans une autre pièce, sinon le passage de la serpillère est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la vidéo smi12
Adorable la puce et Farwest trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !

En fait d'habitude je les mets soit dehors (quand il fait beau) soit dans le parc mais ce matin ils dormaient tous les 2 tranquillement sur le lit alors je n'ai pas voulu les réveiller... mais très vite la choupinette a ouvert les yeux... je n'ai pas pu résister à prendre cette vidéo...
En effet ce qui me fait le plus rire, c'est les petits aboiements et cris qu'elle pousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop chou Frimousse avec ses petits cris et aboiements et Farwest a l'air de plus en plus sage.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrante ta petite Frimousse!!! Elle a une sacrée voix cette choupinette et elle sait s'en servir surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai adoré a vidéo Sandrine !!
t choupinette me fait trop rire lol!
Farwest lui est tout sage !! trop mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos que je n'avais pas encore pris le temps de mettre....

Un dimanche midi à l'apéro, les loulous ont eu le droit de goûter du poiré...





Une petite photo de mon loulou que je trouve trop beau avec son morceau de jouet dans la gueule




Et des petits moments câlins sur papa







Toutes les photos de la rencontre de ce week-end sont sur ce lien :
http://passionduckc.forumactif.org/t6480p80-prochaine-rencontre-eliott-clifford-ainsi-que-maya-dior-enjoy-viennent-voir-farwest-et-frimousse
+ 1 photo de groupe sur ce lien :
http://passionduckc.forumactif.org/t6480p60-prochaine-rencontre-eliott-clifford-ainsi-que-maya-dior-enjoy-viennent-voir-farwest-et-frimousse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos sont vraiment attendrissantes : comme tes loulous ont l'air heureux et tranquilles sur leur papa !!!
De vrais petits anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babeth !
Quand ta petite Gaîa sera chez toi, tu connaîtras le même bonheur, je te l'assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles les photos ! 2 petits alcooliques on dirait !! lool Elec' lèche bien la bière lui !!
et j'aime bien celle de FarWest tout innocent "c'est pas moi qui ai cassé le jouet" MDR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou les photos !!
j adore celle de ton mari qui dort avec les 2 petit loups Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah trop mignons ^^ j'adore les photos du calin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont géniales, ils sont attendrissant lorsqu'ils font la sieste avec leur papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites vidéos avec le jeu offert par Pauline lors de sa venue samedi.
Le but pour le loulou est de retrouver les friandises qui se cachent sous les formes en plastique, certaines sont à glisser, d'autres sont à enlever.
La petite Frimousse se révèle excellente je trouve... mon gros loulou d'amour par contre va avoir besoin d(un peu de temps pour comprendre le fonctionnement...

Hier, 1er essai avec les 2 loulous ensemble...



Hier, 1er essai seul pour FarWest


2ème essai pour Frimousse aujourd'hui (je n'ai pas pu filmé le 1er essai de la puce hier faute de batterie...)


2ème essai aujourd'hui pour FarWest... pas un grand succès...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ta petite puce se débrouille très très bien !!!! Bravo !!!! Elle est très intelligente !!! Very Happy Farwest a un peu plus de mal mais ca va venir !!

En tout cas c'est super comme jeu !!! j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite : une question un peu bête de ma part !!!
Je vois sur ta signature : "Maya a 3 ans, 3mois et un jour" et en dessous une ligne "8 mois, 4 semaines, et 2 jours" Cette ligne correspond à quoi ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...