Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

MAPAQ: Sondage sur la certification des milieux de garde

Messages recommandés

Fait! Et j'ai fais un long commentaire sur le nombre de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pris connaissance mais j'aimerais en savoir plus Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un questionnaire du MAPAQ, qui a été envoyé au départ aux membres du RECCQ en leur demandant de partager! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demeure convaincue que ce questionnaire n'a pas été conçu par le MAPAQ, ceci dit.

La mise en page est beaucoup trop "pauvre" pour que ce soit le cas, et le MAPAQ n'aurait pas acheté un nom de domaine juste pour passer une questionnaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est un questionnaire du MAPAQ, qui a été envoyé au départ aux membres du RECCQ en leur demandant de partager! thumright


Je l'ai rempli et j'ai aussi commenté sur la limite permise. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Je demeure convaincue que ce questionnaire n'a pas été conçu par le MAPAQ, ceci dit.

La mise en page est beaucoup trop "pauvre" pour que ce soit le cas, et le MAPAQ n'aurait pas acheté un nom de domaine juste pour passer une questionnaire...


Tiens y a pas que moi qui est septique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais disons que c'est pas le MAPAQ... Ils ne demandent pas ton addresse courriel ni aucune info personelle hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Je demeure convaincue que ce questionnaire n'a pas été conçu par le MAPAQ, ceci dit.

La mise en page est beaucoup trop "pauvre" pour que ce soit le cas, et le MAPAQ n'aurait pas acheté un nom de domaine juste pour passer une questionnaire...


Donc, quelqu'un aurait frauduleusement envoyé un sondage anonyme au président du reccq? Je n'y vois aucun intérêt... Et aucun mal à le remplir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment que non, ce n'est pas grave en soi.

Mais ça me chicote quand même de ne pas savoir d'où ça vient, c'est tout. razz

J'ai cherché, et l'acronyme "rnac" ne donne absolument aucun résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la lecture du site du SNAC ce n'est pas pour moi qui ne suit qu'une proprio de chiens........


Merci St-Mom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il y a une case a cocher au tout début qui demande notre implication ce qui inclus : propriétaire de chien et/ou chat et même ceux qui n'ont aucun lien avec le monde des animaux en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sondage aurait eu des effets.

Il y aura la semaine prochaine une réunion ou serait présent Anima Québec, l'ordre des Médecins Vétérinaires et le RECCQ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) je ne vois pas de sondage dans votre lien
2) c' est quoi au juste le rnac ?

capture d'écran du lien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En suite du sondage réalisé par l'Académie des médecins vétérinaires du Québec sur la population canine et féline au Québec, (voir le fil que j'ai écris précédemment). Et en suite du sondage sur la certification auquel plusieurs centaines de personnes ont répondu. Anima Québec lequel est un organisme dépendant du MAPAQ procèdera à la certification des différents milieux de garde de chiens et chats.

A cet effet 2 personnes viennent d'être nommé sur le conseil d'administration. L'une représentant le secteur canin et l'autre pour le secteur félin.

Pourront être certifiés, entre-autres, les salons de toilettage, les pensions canine, les éleveurs de chiens et les éleveurs de chats.

Cette certification ne sera pas obligatoire mais permettra d'élaborer une liste des endroits recommandables au Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...