Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitibo

Folly passagère

Messages recommandés

Folly s'aventure par elle-même sur le parcours - ''Ben voyons donc, y a pas de service ici? Ils font quoi les manieurs à part prendre des photos?''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Occupés à préparer tes activités et avec la visite tite comique va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Occupés à préparer tes activités et avec la visite tite comique va...



Occupés... ben occupés Crampé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomasse a écrit:
est-ce un Weim bleu à gauche...? Belle brochette de chien!

Ouep, Poker (le bleu) et sa sœur Vegas (la blonde). De temps en temps je les gardes. Petite Recon en a passer des heures à jouer avec eux. C'est super d'avoir des bon voisins canin comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Belle gagne! :985:

Ils sont comment les 2 weimar versus tes braques? Sont-ils un peu anxieux??

Plus je vois celui de mes voisins, plus je les trouve dont beaux...Celui de mes voisisn s'est assagit un peu maintenant qu'il a 6 ans Rolling Eyes Il jappe un peu par anxiété(genre quand un voisin fait virer sa moto pour faire du bruit, on voit que ca le stresse et il lache plein de jappe étouffés)...Et parfois il jappe ou hurle lorsque laissé seul....

Par contre je le trouve relativement calme pour la race versus le peu d'exercice qu'il fait...

Et il est super doux pas de malice du tout, un brin tête dure, s'excite rapidement dans le jeu.

En-t-k, quand je le flatte je me dis tjrs maudit que ca doit etre pratique un poil comme ca...Jamais de poil sur les mains quand je le flatte, en perd de facon minime. Bref, je crois bien que les prochains chiens vont etre soit dans la catégorie poil tres court comme ca, ou perte minime(poils durs ) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Weim est super calme! Tant qu'il a son exercise quotidien! J'ai de jeunes enfants et un chat et il est tranquil avec eux! On dirait qu'il sait quand c'est le temps de lâcher son fou. Je l'aime!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:


Belle gagne!

Ils sont comment les 2 weimar versus tes braques? Sont-ils un peu anxieux??

Plus je vois celui de mes voisins, plus je les trouve dont beaux...Celui de mes voisisn s'est assagit un peu maintenant qu'il a 6 ans Rolling Eyes Il jappe un peu par anxiété(genre quand un voisin fait virer sa moto pour faire du bruit, on voit que ca le stresse et il lache plein de jappe étouffés)...Et parfois il jappe ou hurle lorsque laissé seul....

Par contre je le trouve relativement calme pour la race versus le peu d'exercice qu'il fait...

Et il est super doux pas de malice du tout, un brin tête dure, s'excite rapidement dans le jeu.

En-t-k, quand je le flatte je me dis tjrs maudit que ca doit etre pratique un poil comme ca...Jamais de poil sur les mains quand je le flatte, en perd de facon minime. Bref, je crois bien que les prochains chiens vont etre soit dans la catégorie poil tres court comme ca, ou perte minime(poils durs )

Les 2 sont des chiens modèle. Poker est un gros gentils toutou calme et doux mais quand il joue avec Recon il se transforme en gros toutou plein de vie. Vegas a une tendance un peut trop soumise à mon gout mais quel gentille toutounne quand même. Ils pleurniche quelques minutes quand ils sont laisser seul mais se calme vite et se couche tranquile. Poker est un nageur surprenant. Pas gênant pen toute de sortir avec des chiens de même je t'assure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il vous manque un picotté noir et blanc dans votre gang ! Genre celui-là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Il vous manque un picotté noir et blanc dans votre gang ! Genre celui-là :

J'ai les mains pleine avec les deux mienne mais pas avoir adopter Folly elle aurait trouver une famille. J'aime les chiens athlétique et intense.
Tinytot a écrit:
Il vous manque des petits roux comme ca aussi

J'adore les petits roux au nez rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Il vous manque des petits roux comme ca aussi Sifflerazz



Oh oui, en double à part ça Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Il vous manque un picotté noir et blanc dans votre gang ! Genre celui-là :

Laissez-moi juste leur expliquer qu'il faut rationner les croquettes pour accueillir du roux et des picots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...