tobrouk 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'en rêvais de ce truc.......et en changeant le recouvrement du siege je n'ai pu résister....http://www.amazon.com/dp/B003FJ1H6O/ref=pe_175190_21431760_M3T1_ST1_dp_i1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai acheté celle du Canadian Tire cet automne. Ça fait bien ....jusqu'à ce que Stella découvre qu'elle peut passer par en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ma voiture est le même modèle que la photo au centre et mes chiens plus gros que les tiens ....ils seront restreints a l'arrière....enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai plusieurs produits Bergan ici..je les ADORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai essayé ça déjà, pour garder Idéfix en arrière. Ça lui a pris deux secondes et quart pour sauter par-dessus... Je l'ai retournée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai continué avec les harnais, quand j'ai vu que Stella passait par-dessous et que Komet grimpait par-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 mai 2013 On verra bien .....mes chiens font 48 et 47 livres pas 20 livres et moins ....moins agiles a ce poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ouin, ça a des chances de mieux marcher. Dans le cas d'Idéfix, il n'y avait pas grand chose à son épreuve, il a tellement peur en auto que son but était de me grimper dans la face, et je peux te dire qu'il se faufilait pas mal dans n'importe quoi. Et il est tellement fort pour sa grosseur le petit torieux. Ça a fini par une cage dans le hayon, qu'il déteste, mais pour notre sécurité, je n'ai pas d'autre choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'aurais fait comme toi ...la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites