Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Barriere pour chien dans l'auto en tissu

Messages recommandés

J'ai acheté celle du Canadian Tire cet automne. Content Ça fait bien ....jusqu'à ce que Stella découvre qu'elle peut passer par en dessous. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma voiture est le même modèle que la photo au centre et mes chiens plus gros que les tiens ....ils seront restreints a l'arrière....enfin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plusieurs produits Bergan ici..je les ADORE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ça déjà, pour garder Idéfix en arrière. Ça lui a pris deux secondes et quart pour sauter par-dessus... Je l'ai retournée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai continué avec les harnais, quand j'ai vu que Stella passait par-dessous et que Komet grimpait par-dessus. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien .....mes chiens font 48 et 47 livres pas 20 livres et moins ....moins agiles a ce poids Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, ça a des chances de mieux marcher. Dans le cas d'Idéfix, il n'y avait pas grand chose à son épreuve, il a tellement peur en auto que son but était de me grimper dans la face, et je peux te dire qu'il se faufilait pas mal dans n'importe quoi. Et il est tellement fort pour sa grosseur le petit torieux. Ça a fini par une cage dans le hayon, qu'il déteste, mais pour notre sécurité, je n'ai pas d'autre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...