pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mai 2008 À l demande de l'A.P.P.A. Association Pour la Protection des Animaux Notre principal moyen d'action : les pétitionsAu fil du temps, plusieurs pétitions seront mises en ligne. En attendant,n'hésitez pas à signer la première!PÉTITION http://protectiondesanimaux.fr/petitions.aspxConsidérant la Déclaration des Droits des Animaux,considérant les pratiques actuelles en France et à l’international,considérant les efforts actuellement déployés par les Autorités,Nous demandons à l’État français une réaction immédiate qui doit se traduirepar la création d’un fichier national animalier, recensant chaque adoption,chaque adoptant, chaque acheteur d’animal, chaque animal de compagnie adoptéou sur le point de l’être. Nous demandons que ce fichier recense également les personnes ayantmaltraité ou abandonné un ou plusieurs animaux. Nous demandons que soit rendue obligatoire la consultation de ce fichierpréalablement à toute adoption et que soient interdites d’adoption lespersonnes fichées pour maltraitance ou abandon. Nous demandons la constitution obligatoire d’un dossier pour chaqueadoption, contenant la preuve de consultation du fichier national animaliercité plus haut, une pièce d’identité en cours de validité de l’adoptant, sonjustificatif de domicile (facture énergie ou téléphonie fixe, avisd’imposition), la déclaration universelle des droits des animaux signée parl'adoptant, et la carte d’identification de l’animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex151 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est fait ! j'ai signé s'il y en a d'autre pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je m'en occupe dès que possible pour signer cette pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites