Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Centre canin TEG, rive sude de mtl

Messages recommandés

Quelqu'un connait? C'est pour ma tante, qui cherche ne bonne place pour mettre en pension son keeshond, au besoin. Elle est de Magog, donc elle cherche en estrie/rive sud. Elle a trouvé ce centre qui a l'air pas pire, mais elle m'a demandé de demander ici. Donc quelqu'un a des commentaires?

http://www.centrecaninteg.com/contact.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas, mais il y aurait le centre canin Yandy (ou espace canin Yandy, je me souviens pas), sur la rive-sud, qui serait très bien, c'est à Ste-Pie de Bagot, je crois! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Quelqu'un connait? C'est pour ma tante, qui cherche ne bonne place pour mettre en pension son keeshond, au besoin. Elle est de Magog, donc elle cherche en estrie/rive sud.


Si elle est à Magog, il y a une excellente pension sur le chemin Capelton, dans le canton de Hatley. Chaud au coeur tenu par Allison Bennett. J'y ai laissé mes chiens l'an dernier pour 12 jours. Allison est super et ses installation aussi. Un de mes amis y a aussi laissé son chien sur ma recommandation et il a beaucoup aimé. En plus, les prix sont abordables.
1-819-842-2118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...