Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

pipipad ou Faux gazon?

Messages recommandés

Votre experience qu<est-ce qui est mieux, les pipipads avec le support, ou bien le genre de gazon synth/tique qui supposement a une odeur qui pousse le chien a faire pipi dessus?

Est-ce vraiment efficace?

Je dois choisir ca bientot car je vais chercher mon chiot demain!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas l'habituer dehors tout de suite?

J'ai hâte de voir les photos! Yes C'est tellement un beau moment, aller choisir son chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste pour mes journee de travail...le chiot sera 10h seul, donc je vais mettre sa cage avec l'enclos accroche apres et un pipipad pcq je ne peut concevoir de le laisser ce temps la sans pouvoir se soulager...

Quand je vais etre chez moi, c'est sure que ca va etre dehors...et quand il sera assez vieux pour se retenir aussi, les pipiad partiront...

Bien sur, si je ne partais pas toute la journée, je n'opterais pas pour cette méthode...

Donc, c'est qoi le mieux selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Pourquoi ne pas l'habituer dehors tout de suite?

J'ai hâte de voir les photos! Yes C'est tellement un beau moment, aller choisir son chiot.


Oui, j'ai vraiment hâte, en plus c'est vraiment une journée, juste pour ça; on fait garder les enfants, pour vraiment pouvoir se centrer sur les chiots et sur notre choix (au lieu de gérer les chicanes!) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Pee pad... S'il le déchire pas. :985:


haha, j'essaierai de lui donner autre chose a gruger Mr.Red

Je vais lui mettre Rose dans l'enclos, il va pouvoir lui tirer les oreilles pour s'occuper!! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'elle est du genre à se laisser faire en me regardant avec une face piteuse pour que je fasse de quoi! Rolling Eyes

Ben non, je ne lui ferais pas ca pauvre tite, elle va avoir un break dans le jour, et devra endurer le soir!! :985:

Ha pis pour la nuit, vu que je vais avoir mon gros kit cage + enclos clippés ensemble dans le salon-cuisine, je devrais laisser mon chiot a coté de mon lit sur un coussin ou c'est trop risqué?? (je voulais faire l méthode de reculer progressivement l'endroit du dodo jusqu'a sortir de ma chambre...)

Pcq je ne crois pas q'une cage ou enclos entrerait dans l'espace que j'ai...a moins vraiment d'acheter une super petite cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui, j'ai vraiment hâte, en plus c'est vraiment une journée, juste pour ça; on fait garder les enfants, pour vraiment pouvoir se centrer sur les chiots et sur notre choix (au lieu de gérer les chicanes!) Content


Heu, je vois pas de quoi tu parles Siffle Des chicanes, c'est quoi ça? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oh boy cage la nuit!!! C'est actif ces ptites bêtes là quand on essaie de dormir! Crampé


Ok dabord, je vais acheter une tite cage Rolling Eyesmdr

(J'ai jamais eu de chiot moi avant, je n'ai pas connu ca ces petites bêtes là !!)

...ou p-e tant qu'a y etre une cage de transport, j'en aurai deja une pour plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ton éleveur utilise quoi pour délimité le coin besoin de ces puppy chez elle?


Pour la nuit une cage, Sinon pas mal sure que vous allez avoir une tite visite nocture dans votre lit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Surtout qu'elle est du genre à se laisser faire en me regardant avec une face piteuse pour que je fasse de quoi! Rolling Eyes

Ben non, je ne lui ferais pas ca pauvre tite, elle va avoir un break dans le jour, et devra endurer le soir!! :985:

Ha pis pour la nuit, vu que je vais avoir mon gros kit cage + enclos clippés ensemble dans le salon-cuisine, je devrais laisser mon chiot a coté de mon lit sur un coussin ou c'est trop risqué?? (je voulais faire l méthode de reculer progressivement l'endroit du dodo jusqu'a sortir de ma chambre...)

Pcq je ne crois pas q'une cage ou enclos entrerait dans l'espace que j'ai...a moins vraiment d'acheter une super petite cage...


Quand je ne savais pas que c'était mieux de mettre les chiots en cage la nuit, j'ai laissé dormir mes chiots boxers dans leur panier à côté de mon lit, sans jamais aucun problème, ils dormaient jusqu'à ce que je me lève!

Mais un chiot bull terrier, l'idée ne me serait même pas passé par la tête, elle a dormi une nuit dans ma chambre, puis a fini le plus loin possible dans l'appart, pour sa survie! AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Définitivement cage à côté du lit. Et pour le 10h seul en journée, tu n'as pas un ami voisin gentil qui pourrait venir le sortir durant le diner? Ca éviterait la période pipi pad. Mais effectivement, ca se peut fort bien qu'il s'amuse à déchirer tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mettrais un pipipad et si la cage est assez grande dans un bac.

Comme une litière qqchose de pas trop haut .

Pour l'habituer a embarquer dedans pour faire ses choses .
Pas 2 pattes dessus et on fait pipi a côté finalement . Lol

J'ai déjà eu un rack pis j'ai trouver ça inutile et cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé!!!!

Je vais partir un post en soirée pour plus de détails!! YesYescoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'avais la grande cage style grillage avec séparateur pour le jour dans la cuisine, et pour la nuit, je me suis achetée sur lespacs à un prix dérisoire une autre cage plus petite, en plastique avec grillage devant (genre cage de tranport vari kennel).

La cage de ''dodo'', elle ne rentrerait même plus dedans aujourd'hui, mais elle a été très utile. C'était assez petit et fermé pour qu'elle s'y sente en sécurité et pas de pipi, et que je puisse la placer à côté de mon lit ou la trainer avec moi si on partait en dehors de la maison. Jamais eu de pleurs la nuit grâce à cette merveilleuse cage ''dodos''!

Je l'ai gardé pour mon prochain chiot, c'est vraiment utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BambiCC a écrit:
J'aime pas vraiment les peepads en papier et plastiques, j'avais peur que Bambi s'étouffe avec le plastique si elle en avait mâché, j'utilise des alèses  Formedica ( Jean Coutu). Dans un sceau à couches quand elles sont souillées.

http://www.formedica.com/fr/alaises-reutilisables



Wowwwwwwwww, Merci, quelle bonne idée je vais dire adieu Pipipad au dessous en plastique et je vais acceuillir les alaises-réutilisables...

Mais en passant les chiots ces tu comme les enfants genre propre a 2ans et d'autres a 4ans parce que moi cest pas gagner de lui faire-faire tjrs sur son pipi-pad... hein je comprend bien l.apprentissage mais la il a une tête de croco il est partie pour se prendre pour un furet il fait dans toute les coins de la maison et sur toute se que les enfants ont laisser par terre... arrrg  mais il y a des moments ou il et propre  :danse: depuis l'âge de 7sems que je le suis dans sa propreté même je les habituer aussi dehors, donc sa fait trois semaines que les pipipad et le plancher se font abuser What the fuck ?!? mais quand il fait pas -40 dehors il aime bien faire profiter sa zizinette a la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Rien de ça, fa beau, fa "chaud", dewors!  Crampé



Pareil....

Pourquoi ne pas lui enseigner a demander la porte avec le grelot au bout d'un corde a sa hauteur attachée a la poignée de la porte et le clicker ? 
C,est ce que j'ai fait avec le mien (ca a pris une journée et il a compris le principe) et il n'a jamais fait de dégats dans la maison ni dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a été nécessaire, car ma journée de travail plus le déplacement donnait presque 10h00 de temps en cage... Donc impossible pour lui de se retenir tout ce temps. J'ai finalement utilisé le faux gazon, qui s'imbibait du pipi et faisait en sorte que je n'avais pas un chien a laver a tous les soirs en revenant de travailler( en plus, quand j'arrive, c'est la course car j'ai 2 jeunes enfants, c'est vite vite le souper, ça brasse 2 petits gars donc je m'évitait ainsi une lourde tâche à chaque jour).

Le tapis en gazon ne l'a pas eu facile pareil pcqu'il mon chiot le détruisait un peu mais ça a faite la job. Quand il a eu environ 4 mois, ça a été correct. Il se retenait avec quelques rares accidents dans sa cage mais juste pcqu'il c'était long pour lui de se retenir.

Il est parfaitement propre depuis ses 5 mois. J'ai eu quelques problèmes de marquages mais bon, ça c'est un autre histoire.... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzoune a écrit:
Loverdog, il a quel âge ton chien?


Zouzoune j'adore se nom, mon Teddy a 10sem cest une jeunesseeeeeeeeeee, tu voit les pipis depuis quelques jours cest pas pir, mais les cacas pas facile de tourbilloné sur un espace limité... Crampé mais il sait déja les commandements assis/couché, alors j'ai un ti-vite sur certaines choses mais la propreté pour lui cet bof je suis jeune et jai autres chose a faire... razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
C'est quelle race ton chien ?


dans sa présentation c'est une bichon-maltaisxcaniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LYTCHEE a écrit:
Sylhan a écrit:
C'est quelle race ton chien ?


dans sa présentation c'est une bichon-maltaisxcaniche


Exact, Lytchee cet un croisement B-maltaisXcaniche... clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va être gros me semble pour aller sur un pipi pad ?? est-ce juste pour là là ou pour toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Il va être gros me semble pour aller sur un pipi pad ??   est-ce juste pour là là ou pour toujours ?


C'est pour là, puis si jamais ont doit quitté éventuellement quand la cage seras inutile ben, il s'aurat qu'il peut le faire sur un pad, sinon moi j'aime bien dehors, mais là je doit avouer que la température pour le mettre propre dehors est  fou  alors ont espère avoir un ti-polyvalent de la propreté...  Content  mais j'avoue que depuis que je lui est fait des biscuit maison qui sert de menace positive hey, boy il fait de belle effort tk, aujour'hui il a fait des mini-pipi pad pour avoir sa gaterie  Evil pas foufou tsé je crois quil possède l'intelligence du caniche... Crampé 
Quand tu dit gros cest quoi environ 12-15 livres genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseil d'expérience, moi je le mettrais dehors en tout temps, il est assez gros  Content 

Depuis que j'ai eu des pipi pads pour le chihuahua (pas le choix l'hiver avec un mini de 4 livres à poil court), des fois il fait dans le salon ou autre et même le caniche s'y met  Siffle  

Car un moment donné ton chien fait un clic dans sa tête qu'il a le droit de faire dans la maison, donc c'est pas trop hot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loverdog a écrit:
Sylhan a écrit:
Il va être gros me semble pour aller sur un pipi pad ??   est-ce juste pour là là ou pour toujours ?


C'est pour là, puis si jamais ont doit quitté éventuellement quand la cage seras inutile ben, il s'aurat qu'il peut le faire sur un pad, sinon moi j'aime bien dehors, mais là je doit avouer que la température pour le mettre propre dehors est  fou  alors ont espère avoir un ti-polyvalent de la propreté...  Content  .

 
 Un ti- polyvalent à la propreté , impossible.
Ou il apprend à faire ses besoins dehors ou c'est le pipi-pad.
 
Avec un pipi pad en tout temps , il n'apprendra jamais à se retenir.
Et plus, le chien peut faire ses besoins ailleurs que sur le pipi-pad.
Une fois qu'il commence ça , bonne chance .
La situation de Caro était temporaire et comme dépannage.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clouso a écrit:
Loverdog a écrit:
Sylhan a écrit:
Il va être gros me semble pour aller sur un pipi pad ??   est-ce juste pour là là ou pour toujours ?


C'est pour là, puis si jamais ont doit quitté éventuellement quand la cage seras inutile ben, il s'aurat qu'il peut le faire sur un pad, sinon moi j'aime bien dehors, mais là je doit avouer que la température pour le mettre propre dehors est  fou  alors ont espère avoir un ti-polyvalent de la propreté...  Content  .

 
 Un ti- polyvalent à la propreté , impossible.
Ou il apprend à faire ses besoins dehors ou c'est le pipi-pad.
 
Avec un pipi pad en tout temps , il n'apprendra jamais à se retenir.
Et plus, le chien peut faire ses besoins ailleurs que sur le pipi-pad.
Une fois qu'il commence ça , bonne chance .
La situation de Caro était temporaire et comme dépannage.

Clouso.


Ai-je dit que je voulais faire comme Caro... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pipi pad = pire invention canine au monde pour moi!

J'ai voulu faire "une petite polyvalente" de Shiva (shih-tzuX), quelle erreur! Elle pissait partout dans la maison, sauf le pad, ou elle a été propre quelques temps... et elle ne faisait pratiquement jamais ses besoins dehors!
Quand j'ai décidé que c'était dehors, ça a pris 3 semaines, c'était fait! Avec quelques accidents par ci par là, spécialement sur des tapis!

Tous les chiens sont capables d,aller faire leurs besoins dehors,petit ou gros. (faut dire que j'ai jamais eu de chihuahua, je penserais peut-être diffiérent si c'était le cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai rien contre les pipi pads, c'est juste un conseil que je donne, si j'avais qu'un seul chien de 12-14 livres, dehors en tout temps, surtout avec du poil, c'est juste que c'est ben plate d'avoir des problèmes de pipi dans maison !

Mon tsi-Cookie est bien capable d'aller dehors l'hiver mais durant les grands froids extrêmes, oubliez ça, le temps de faire une selle il serait bien mort gelé, on parle de pattes grosses comme un index de femme là et presque pas de poil, donc pas le choix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi Chaya c'est carrément impossible les pipi dehors  Siffle 
juste le temps de penser a l'habiller pour y aller et on oublie ca le pipi est déjà faite

le faux gazon ca l'air a quoi ??? l'entretien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Moi j'ai rien contre les pipi pads, c'est juste un conseil que je donne, si j'avais qu'un seul chien de 12-14 livres, dehors en tout temps, surtout avec du poil, c'est juste que c'est ben plate d'avoir des problèmes de pipi dans maison !

Mon tsi-Cookie est bien capable d'aller dehors l'hiver mais durant les grands froids extrêmes, oubliez ça, le temps de faire une selle il serait bien mort gelé, on parle de pattes grosses comme un index de femme là et presque pas de poil, donc pas le choix....  


Non, au contraire j'apprécie les conseils, car l'expérience se fait a partir de vécu, puis étant donné que mon Teddy seras probablement de grosseur similair a ton chien sauf en moin frisé razz  ton vécu est important dans l'apprentissage. clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:
Pipi pad = pire invention canine au monde pour moi!

J'ai voulu faire "une petite polyvalente" de Shiva (shih-tzuX), quelle erreur! Elle pissait partout dans la maison, sauf le pad, ou elle a été propre quelques temps... et elle ne faisait pratiquement jamais ses besoins dehors!
Quand j'ai décidé que c'était dehors, ça a pris 3 semaines, c'était fait! Avec quelques accidents par ci par là, spécialement sur des tapis!

Tous les chiens sont capables d,aller faire leurs besoins dehors,petit ou gros. (faut dire que j'ai jamais eu de chihuahua, je penserais peut-être diffiérent si c'était le cas)


La dame qui vendait les chiots, les avait habituer sur pad, alors quand il est arrivée a la maison j'ai poursuivie mais j'ai bien vue que pour lui cétait difficile de différencier un pad d'une couverture d'enfants laisser par terre, mais jai remarqué qu'il allait souvent en avant de la porte patio alors j'ai mise le pad là puis depuis il fait ses pipis là presque plus de dégâts ailleurs, les cacas cet autres choses  Siffle mais il est jeune une étape a la fois... gêné  Quand il a fait plus doux et qu'il avait de la belle neige au sol il a fait des pipis et cacas dehors, car je lai sociabiliser avec le dehors, les bruits, le vent, la fraiche mais la, avec les gros froid et la pluie cest fini il ne fait plus il le fait sur son pad en entrant... surpris 

Faut dire que mon terrain en arrière quand sa fond cest dégeut, moue, boueteux, alors cest pour ca que jai continuer le pad, car il a la coupe shnauzer un peu, alors ca fait de belle papattes, puis il entres mouillé alors la raison est la, je sais que cest le pad mais je ne suis pas fermé a l'extérieur ca cé sure quand le terrain seras potable je vais ouvrir les portes ca cet sûr puis si il aime mieux dehors ben lets'go baby teddy dehorrrrrrrrrrrrrrrrs sale bête...  Crampé  Crampé  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai présentement un pipi pad pour mes chiens et ça marche juste pour Stella, Komet lève la patte, donc il fait après le mur si le pipi pad est trop proche du mur, mais si je l'éloigne du mur, il n'y va pas... et il se retient ! Stella s'en sert le soir surtout, le jour il n'y a pas grand chose vu qu'on sort, mais j'ai parfois des pipi dans la salle de bain le soir. Et les selles, mes chiens font des ronds en les faisant, donc il y a une selle sur le pad et 3 autres 30 cm plus loin ! Je sais même pas pourquoi je l'ai pas encore enlevé, je dois sortir avec Komet pour les pipis, donc Stella suit.

J'avais commencé la propreté de Stella il y a 4 ans avec les pipipads et je l'ai enlevé quand elle avait 18 mois, ça a pris 1 mois pour qu'elle soit propre dehors. Le retour des pipis pad cette année est parce qu'il faisait vraiment trop froid dehors pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai 2 bac de gazon synthétique que j'utilise l'été uniquement sur mon patio, mes chiens me demandent la porte avec les grelots etc. Ils vont dessus comme sur le vrai gazon! je trouve sa bien pratique car sinon mes mâles ont tendance a allez près de mes cèdres pour lever la patte dessus et Marcus ma déjà ramener une tique , je ne prend plus de chance et sa m'évite d'avoir a chercher ou ils font leur besoin.

les schnauzer et le chiens chinois y vont. j'ai coller ensemble les 2 ( pour faire un gros rectangle )  que j'ai délimité par un x pen qui fait le tour pas que les chiens aille faire en bas des bac. Ils sont très facile a laver , je retire le tapis vaporise du D-500 et passe la ose et le tour est jouer  clin d'oeil Je laisse aussi un peu d'eau avec du D-500 dans le tirroir qui ramasse les pipi car j'ai pas envie que sa sens l'urine de mâle  Blup 


http://www.thepetloo.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tamara dit, ça s'entretient bien...par contre moi avec le bac ça ne fonctionnait pas pcqu'il il tirait sur le gazon et défesait tout . Je le mettais direct comme ça dans la cage donc ça devait être moins efficace... Je trouve que l'odeur restait même si je le faisait tremper avec le nettoyant exprès pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi aucune odeur!, par contre le tapis ne sens pas l'urine car celle-ci s'écoulait dans le plateaux et le tirroir. Possible que cela fasse une différence  hum...  et j'utilise du D-500 et non le produit vendu par cette compagnie....sinon le virkon aussi pour les odeurs c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...