Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betsie Lou

Douleurs musculaires....

Messages recommandés

Bon matin!

J aimerais connaitre vos experiences que vous avez rencontré avec vos chiens...Vendredi matin mon chien, Betsie Lou avait énormément de difficulté à marcher, elle marchait le dos rond et ses pattes arrières semblent être le problème....La veille comme d habitude nous avions joué à la balle. Elle n a pas voulue manger vendredi même pas sa gaterie préférée.

Samedi matin, je vais chez le vétérinaire, elle lui fait des manipulations, tout semble en place selon elle. Betsie Lou fait de la fièvre, 40.3, elle a des spasmes musculaires. Elle lui donne une injection d anti-inflammatoire et me dit que si c est musculaire, je devrais voir une amélioration d ici trois heures. En effet après trois heures, elle est plus alerte, mange un peu et la fièvre a un peu tombé.

Mais au lever ce matin, elle ne veut pas manger, elle fait 39.7 de temperatureet est en douleur....Je lui ai donné son comprimé d anti inflammatoire...Que feriez vous a ma place, retourner chez le vétérinaire aujourd hui? Sa condition ne semble pas prendre du mieux....

Merci pour vos conseils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betsie Lou a écrit:
Bon matin!

J aimerais connaitre vos experiences que vous avez rencontré avec vos chiens...Vendredi matin mon chien, Betsie Lou avait énormément de difficulté à marcher, elle marchait le dos rond et ses pattes arrières semblent être le problème....La veille comme d habitude nous avions joué à la balle. Elle n a pas voulue manger vendredi même pas sa gaterie préférée.

Samedi matin, je vais chez le vétérinaire, elle lui fait des manipulations, tout semble en place selon elle. Betsie Lou fait de la fièvre, 40.3, elle a des spasmes musculaires. Elle lui donne une injection d anti-inflammatoire et me dit que si c est musculaire, je devrais voir une amélioration d ici trois heures. En effet après trois heures, elle est plus alerte, mange un peu et la fièvre a un peu tombé.

Mais au lever ce matin, elle ne veut pas manger, elle fait 39.7 de temperatureet est en douleur....Je lui ai donné son comprimé d anti inflammatoire...Que feriez vous a ma place, retourner chez le vétérinaire aujourd hui? Sa condition ne semble pas prendre du mieux....

Merci pour vos conseils....



je trouve étrange que la douleur musculaire cause de la température ... j'irais chercher un autre avis si c'était mon chien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi... avec peut-être une radio et prise de sang

Les douleurs musculaires ne donne pas de fièvre (sinon j'en ferais à tour de bras)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j ai été surprise quand elle m a dit qu un chien en douleur peut causer la fièvre.....Je lui ai donné son comprimé il y a 3 heures et sa temperature est maintenant a 39.1, donc elle a un peu baissé.

Je suis vraiment toute confuse et comme je m inquiète facilement, je me demande si je dois être juste patiente....Mais mon réflexe premier est d aller chez DMV.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo lorsqu'il faisait des grosses crises d'arthrite et était en très grosse douleur faisait de la fièvre. Le corps subit un stress, les animaux dès qu'ils stress leur chaleur corporel monte, car ils ont peu de moyen de se raffraîchir eux. 39,1 ce n'est pas de la fièvre, la température moyenne normal chez un chien est de 38,5, on ne parle pas de fièvre avant 39,5.

Moi quand j'ai été en douleur extrêmme, mon corps s'est mis a trembler de partout et je suais, j'avais la nausé ect... Les chiens ne sue pas, donc ils évacuent moins la chaleur que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses ! Je suis chez DMV en ce moment. Les réponses qu ont m a donne hier ne m ont pas rasuré. Et comme elle ne veut pas s alimenter je m inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betsie Lou a écrit:
Merci pour vos réponses ! Je suis chez DMV en ce moment. Les réponses qu ont m a donne hier ne m ont pas rasuré. Et comme elle ne veut pas s alimenter je m inquiète !


bonne chance et reviens nous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles ne sont pas bonnes.....ce serait une pericardite....

je suis devastée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betsie Lou a écrit:
Les nouvelles ne sont pas bonnes.....ce serait une pericardite....

je suis devastée....


bien voyons donc ..... TristeTristeTriste

quel âge a ton chien ? est-ce que ça se traite ??

une chance qu'on t'a dit d'aller chercher un 2ème avis ....

je suis vraiment triste pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai du la laisser chez DMV.... Les nouvelles ne sont pas très bonnes....Reste a savoi si c est une malformation de son coeur ou une tumeur....je ne sais pas quoi penser.....je ne veux surtout pas qu elle souffre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf pas bonne nouvelle
Attend de voir exactement c'est quoi la cause
Peut être en enlevant le liquide cela va se règlé

Bonne chance Câlins

LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite cocotte... j'espère juste que c'est une malformation, mon père a vécue toute sa vie avec une grosse malformation au cœur et là il a 83 ans.
Je ne sais pas si des vers du cœur pourrait aussi causer des problèmes de ce genre..

Quoiqu'il en soit Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos conseils et votre soutien.....

Malheureusement tout cela était causé par une tumeur cancereuse au coeur......Betsie Lou est décédée ce midi dans mes bras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste

Je te souhaite beaucoup de courage Betsie Lou Câlins

Bon voyage jusqu'au paradis des toutous Betsie ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betsie Lou a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseils et votre soutien.....

Malheureusement tout cela était causé par une tumeur cancereuse au coeur......Betsie Lou est décédée ce midi dans mes bras....



Pauvre toi .... c'est si subit .... CâlinsCâlinsCâlins au moins elle ne souffre plus .... CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc, c'est donc ben triste Triste Toutes mes sympathies.

Méchant bon vet l'autre What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut c'est vraiment soudain tout ça surpris

Je suis vraiment désolée pour toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi, toutes mes sympathies snif2snif2Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances... Ce n'est jamais facile, surtout quand c'est soudain comme cela... Snif

Courage... Le temps pansera ta douleur de cette perte... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc subit surpris . Mes sympathies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée d'apprendre la nouvelle....mes sympaties Câlins
ce n'est jamais facile Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff, quelle triste nouvelle! snif2 C'est si subite tout ça! surpris Mes sympathies, courage! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore une fois pour votre support....
Le choc fut et est encore très diffcile......Ce n est pas mon premier deuil d un compagnon de vie mais celui-ci est très difficile à accepter....6 et demi il me semble que c est bien jeune....Je suis incapable de vivre sans chien dans ma vie et en même temps je ne veux pas d un autre chien, je veux Betsie Lou....On dit que le temps adoucie les choses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance de la situation. Vraiment désolée pour cette grande perte. Toutes mes condoléances Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betsie Lou a écrit:
Merci encore une fois pour votre support....
Le choc fut et est encore très diffcile......Ce n est pas mon premier deuil d un compagnon de vie mais celui-ci est très difficile à accepter....6 et demi il me semble que c est bien jeune....Je suis incapable de vivre sans chien dans ma vie et en même temps je ne veux pas d un autre chien, je veux Betsie Lou....On dit que le temps adoucie les choses.....


J'ai perdu une chienne un peu comme ça : on pensait que ce n'était pas grave, et quelques jours plus tard elle en mourrait. C'est tellement difficile, surtout que la tienne est pas mal plus jeune. Le temps adoucit effectivement les choses, je te souhaite beaucoup de courage en attendant ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi
Tellement rapide et tragique comme départ

Le temps juste le temps CâlinsCâlinsCâlins


LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...