Atomasse 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Voici quelques prises de Mr. Boris dans son jouet!!Et dans son arbre!!Je suis désolé pour les photos dans l'arbre j'étais avec mon iPad et le soleil tape dans la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 4 juin 2013 En tk on peut dire que tes animaux sont assortis Beau minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'adore les chats frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Cannell_e a écrit:En tk on peut dire que tes animaux sont assortis Beau minou.HAHAHA! Ouais et je me suis acheté un divan de la même couleur! Loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Le divan t'a pas le choix si tu veux que le poil ne paraisse pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Effectivement, mais le chat ne perd pas de poil. Il est si affectueux ce minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Wow, il est magnifique!! Cette race irait bien avec mes rex cornish! De quel éleveur provient-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Flo07 a écrit:Wow, il est magnifique!! Cette race irait bien avec mes rex cornish! De quel éleveur provient-il? Il vient de la chatterie d'amélie: www.chatteriedamelie.sitew.com/Mon éleveure de chien a aussi un rex cornish, mais je les préfère avec du poil loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Atomasse a écrit:Flo07 a écrit:Wow, il est magnifique!! Cette race irait bien avec mes rex cornish! De quel éleveur provient-il? Il vient de la chatterie d'amélie: www.chatteriedamelie.sitew.com/Mon éleveure de chien a aussi un rex cornish, mais je les préfère avec du poil lollOui, les rex cornish sont plus délicats!! hihi Merci pour le lien, car cette race tout comme le devon rex m'intéresse aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 5 juin 2013 pour les devon il y a un éleveur dans mon coin...http://lesdevonsdelacote.com/accueil/nous-contacter/elle est bien réputé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Comment est ton Selkirk coter tempérament?Et tu a attendu combien de temps pour ton chaton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Mr. Boris est un vrai pot de colle. Il veut toujours ce faire flatter! Ma mère a toujours détesté les chats & depuis que j'ai lui.....c'est l'amour! Un matin je lui dis que je vais aller manger chez elle avec les enfants.....Elle me répond: Pourrais-tu apporter ton chat aussi je lui ai acheté une litière J'en reviens tout simplement pas! Il est adorable!Pour l'attente j'ai été chanceux car l'éleveur a une liste d'attente, mais pour des couleurs et types spécifiques. Il existe trois types de Selkirk rex.... Les straights, les hérérozygotes et les homozygotes. Mr. Boris est un Homozygote... Je vais essayer de trouver des photos des 3 types pour vous montrer la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je suis présentement sur sa liste d'attente pour un homozygote poil court. Je suis contente de voir quelqu'un qui a acheter la sa me rassure. Je capote sur ton chat en pleins dans ma couleur de choix. Mais j'ai quand même dit a l'éleveur que j'aimais toute les couleurs sauf le blanc et les pointée. Donc je pense avoir une réponse plus vite en étant moins restrictif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 6 juin 2013 loolee a écrit:je suis présentement sur sa liste d'attente pour un homozygote poil court. Je suis contente de voir quelqu'un qui a acheter la sa me rassure. Je capote sur ton chat en pleins dans ma couleur de choix. Mais j'ai quand même dit a l'éleveur que j'aimais toute les couleurs sauf le blanc et les pointée. Donc je pense avoir une réponse plus vite en étant moins restrictif. Qui est ton éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 j'aurai fort probablement une de ses chattes à la retraite vers la fin du mois!! j'espère que ma mère ne sera pas allergique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites