Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atomasse

Mr. Boris le Selkirk Rex

Messages recommandés

Voici quelques prises de Mr. Boris dans son jouet!!








Et dans son arbre!!







Je suis désolé pour les photos dans l'arbre j'étais avec mon iPad et le soleil tape dans la vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
En tk on peut dire que tes animaux sont assortis Siffle Beau minou.



HAHAHA! Ouais et je me suis acheté un divan de la même couleur! Loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le divan t'a pas le choix si tu veux que le poil ne paraisse pas trop. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, mais le chat ne perd pas de poil. Il est si affectueux ce minou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, il est magnifique!! surprisarrrgcoeur Cette race irait bien avec mes rex cornish! amour De quel éleveur provient-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Wow, il est magnifique!! surprisarrrgcoeur Cette race irait bien avec mes rex cornish! amour De quel éleveur provient-il?


Il vient de la chatterie d'amélie: www.chatteriedamelie.sitew.com/


Mon éleveure de chien a aussi un rex cornish, mais je les préfère avec du poil loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomasse a écrit:
Flo07 a écrit:
Wow, il est magnifique!! surprisarrrgcoeur Cette race irait bien avec mes rex cornish! amour De quel éleveur provient-il?


Il vient de la chatterie d'amélie: www.chatteriedamelie.sitew.com/


Mon éleveure de chien a aussi un rex cornish, mais je les préfère avec du poil loll

Oui, les rex cornish sont plus délicats!! hihi razz

Merci pour le lien, car cette race tout comme le devon rex m'intéresse aussi!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les devon il y a un éleveur dans mon coin...http://lesdevonsdelacote.com/accueil/nous-contacter/


elle est bien réputé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment est ton Selkirk coter tempérament?

Et tu a attendu combien de temps pour ton chaton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr. Boris est un vrai pot de colle. Il veut toujours ce faire flatter! Ma mère a toujours détesté les chats & depuis que j'ai lui.....c'est l'amour! Un matin je lui dis que je vais aller manger chez elle avec les enfants.....Elle me répond: Pourrais-tu apporter ton chat aussi je lui ai acheté une litière Crampé J'en reviens tout simplement pas! Il est adorable!

Pour l'attente j'ai été chanceux car l'éleveur a une liste d'attente, mais pour des couleurs et types spécifiques. Il existe trois types de Selkirk rex.... Les straights, les hérérozygotes et les homozygotes. Mr. Boris est un Homozygote... Je vais essayer de trouver des photos des 3 types pour vous montrer la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis présentement sur sa liste d'attente pour un homozygote poil court. Je suis contente de voir quelqu'un qui a acheter la sa me rassure. Yes

Je capote sur ton chat en pleins dans ma couleur de choix. arrrgarrrgamouramour Mais j'ai quand même dit a l'éleveur que j'aimais toute les couleurs sauf le blanc et les pointée. Donc je pense avoir une réponse plus vite en étant moins restrictif. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
je suis présentement sur sa liste d'attente pour un homozygote poil court. Je suis contente de voir quelqu'un qui a acheter la sa me rassure. Yes

Je capote sur ton chat en pleins dans ma couleur de choix. arrrgarrrgamouramour Mais j'ai quand même dit a l'éleveur que j'aimais toute les couleurs sauf le blanc et les pointée. Donc je pense avoir une réponse plus vite en étant moins restrictif. Content


Qui est ton éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai fort probablement une de ses chattes à la retraite vers la fin du mois!! Yes j'espère que ma mère ne sera pas allergique!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...