Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Gardien(ne) recherché(e) du 24 au 28 juin 2013

Messages recommandés

Bonjour!!!

Notre super Neo (labrador) du Repaire de Sasha est en Famille d'Accueil (FA) dans le coin de St-Hilaire. Sa FA part en vacances quelques jours et nous recherchons quelqu'un (dans le coin de St-Hilaire ou à quelque part sur la route vers le Bas du fleuve) pour prendre soins de notre doyen pendant ce temps.

J'aurais bien voulu le prendre, mais je fais moi-même garder mes chiens pendant cette période.

Est-ce que nous aurions une âme charitable qui accepterait de prendre ce gros ourson en "pension" pendant ces quelques jours? Bien sûr comme tout chien de proprétaire il arrivera avec sa nourriture et tout ce dont vous aurez besoin pour son séjour!

J'attends de vos nouvelles ici, par MP ou encore par courriel (sarah@equipementsautomne.com)
Merci à l'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouh quel dommage! On aurait accueilli Néo avec plaisir mais je dois accoucher autour du 1er juillet, ce serait tenter le diable que de le prendre aussi près du jour J,
ça tomberait sans doute direct dans ces journées là! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyriane a écrit:
Bouh quel dommage! On aurait accueilli Néo avec plaisir mais je dois accoucher autour du 1er juillet, ce serait tenter le diable que de le prendre aussi près du jour J,
ça tomberait sans doute direct dans ces journées là! :(


En effet c'est dommage, mais tu sais que je peux te prendre ton Gaspard en échange de Néo!!! lol razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz Je vais tellement m'ennuyer de lui pendant mes quelques jours à l'hôpital, je pense que me séparer de lui me stresse plus que mon propre accouchement :P Alors l'échanger, c'est hors de question razz De toutes manières, lui aussi aurait aimé accueillir Néo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prise 2 : J'ai besoin de quelqu'un pour le gardiennage de Néo du dimanche 28 juillet jusqu'au vendredi 2 août ou le samedi 3, dépendant de l'heure de notre retour.

Par le fait même, j'en profite pour faire un appel à tous et demander à ceux qui la connaissent personnellement de dire à Marie-Christine (Sasha) de venir faire un petit tour sur son forum du Repaire, je cherche à la rejoindre depuis quelques jours déjà.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:


Par le fait même, j'en profite pour faire un appel à tous et demander à ceux qui la connaissent personnellement de dire à Marie-Christine (Sasha) de venir faire un petit tour sur son forum du Repaire, je cherche à la rejoindre depuis quelques jours déjà.

Merci!


As-tu essayer sur Facebook, elle répond plus vite d'habitude, mais oublie pas qu'en cette période de l'année elle est TRÈS occupée Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
DaKGab a écrit:


Par le fait même, j'en profite pour faire un appel à tous et demander à ceux qui la connaissent personnellement de dire à Marie-Christine (Sasha) de venir faire un petit tour sur son forum du Repaire, je cherche à la rejoindre depuis quelques jours déjà.

Merci!


As-tu essayer sur Facebook, elle répond plus vite d'habitude, mais oublie pas qu'en cette période de l'année elle est TRÈS occupée Content 


Je viens de lui envoyer un petit mot sur Facebook, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
DaKGab a écrit:


Par le fait même, j'en profite pour faire un appel à tous et demander à ceux qui la connaissent personnellement de dire à Marie-Christine (Sasha) de venir faire un petit tour sur son forum du Repaire, je cherche à la rejoindre depuis quelques jours déjà.

Merci!


As-tu essayer sur Facebook, elle répond plus vite d'habitude, mais oublie pas qu'en cette période de l'année elle est TRÈS occupée Content 


Évidemment. Elle est occupée à faire des croisières, puis à passer du temps avec son nouveau chum et son nouveau chiot. Mr.Red 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.Maintenant que ce n'est pas moi qui l'ai dit...

C'est effectivement très tranquille du côté du Repaire ces jours-ci.

J'ai pris un engagement envers Néo et je m'occupe de lui depuis mars, mais au rythme où je reçois des nouvelles, je doute fort que celui-ci soit adopté d'ici nos vacances.

J'ai besoin d'aide et de solutions. Tous commentaires pouvant m'aider seront appréciés. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si personne ne se propose et que la principale intéressée ne te répond pas d'ici-là, ta seule option sera d'aller le porter chez le vet, en pension. Du moins, j'en ai bien l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Je sais. Ce sera mon dernier recours. Dans l'intérêt de Néo, j'essaie de trouver une autre solution. C'est un bon chien et il ne devrait pas avoir à payer pour la situation actuelle.

Mais il reste que ce n'est pas MON chien et que la personne qui s'en porte responsable demeure muette et introuvable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais bien garder, mais mon père est très allergique aux labradors!! snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui sont venus me donner des informations en privé.

Je cherche toujours à entrer en contact avec Marie-Christine ET je cherche une solution pour le gardiennage, à plus court terme.

Merci! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai maintenant une offre de gardiennage, merci à ÉLA! bravo 

Je suis toujours à la recherche d'un moyen pour communiquer avec Marie-Christine du Repaire. Si quelqu'un est en contact plus régulier avec elle, est-ce possible de lui passer le message que j'aimerais des nouvelles? thumright thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
J'ai maintenant une offre de gardiennage, merci à ÉLA! bravo  


bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu des nouvelles de Marie-Christine, alors tout est bien qui finit bien. thumright 

Néo est toujours disponible à l'adoption, gros coco foufou de 9 ans, avec l'énergie et le focus d'un jeune chiot, à qui la chance! :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...