Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

shampoing pour poils gras

Messages recommandés

Comme le dit le titre, je cherche un shampoing pour un chien qui a souvent le poils gras.
Une collègue de travail a un St-Bernard et elle doit souvent lui donner un bain car en un rien de temps il devient le poils gras.
Est-ce que quelqu'un connaît un bon shampoing qui diminuerait ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange quoi? C'est pas normal qu'un poils deviennent sale et gras aussi vite..avant de regarder pour un shampoing, je regarderais le pourquoi il fait ça. Je lave mon chien 1 fois par année environ et il se baigne dans l'étang et les ruisseaux, il se roule dans la terre, etc.. et jamais il a le poils sale. 

Aussi, plus elle va le laver, pire se sera. C'est comme nos cheveux à nous, si tu les lave à tout les jours bin ils vont toujours être sale, si tu les lave aux 3-4 jours, bin ils seront pas sale avant 3-4 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iv san bernard fait une bonne job. Je prend celui aux tomates, car Tyler a le poil qui a tendance à devenir gras aussi et ça aide beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Iv san bernard fait une bonne job. Je prend celui aux tomates, car Tyler a le poil qui a tendance à devenir gras aussi et ça aide beaucoup.


Est-ce que tu sais ou on peut le trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...