pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je transmets uniquement: http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-au-don-pour-une-minette-jetee-d-une-fenetre-t164131.htm#3573630En gros: soit cette minette est prise en charge et son opération payée, soit c'est LA SACPA ET LA MORT!!!! Elle est à PONTOISE! Et le délai est dans quelques heures !!! Voici son histoire: "je viens d'être contacté par une amie à qui on a signalé qu'une jeune chatte avait été jeté d'une fenêtre elle est actuellement chez un véto sur Pontoise son bassin est décalée et elle est déshydratée ! Est ce qu'une association peut la prendre en charge ? le véto nous recontacte jeudi pour nous dire si elle est opérable et si c'est le cas il nous a dis que l'opération coûterait maxi 500 € si personne ne la prend en charge elle sera conduite à gennevilliers Appel du vétérinaire d'aujourd'hui: la chatte doit être opérée demain si on trouve les fonds c'est à dire 450 € sinon elle part pour la sacpa le véto dit qu'elle peut rester comme ça mais qu'elle en souffrira j'ai jusque 4 heuresqui peut la prendre sous une association ?CONTACT: ZABOU13 ou Alerte SOS 06.61.27.04.46.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites