Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS minette dans le 95

Messages recommandés

Je transmets uniquement:

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-au-don-pour-une-minette-jetee-d-une-fenetre-t164131.htm#3573630

En gros: soit cette minette est prise en charge et son opération payée, soit c'est LA SACPA ET LA MORT!!!! Elle est à PONTOISE! Et le délai est dans quelques heures !!!

Voici son histoire:

"je viens d'être contacté par une amie à qui on a signalé qu'une jeune chatte avait été jeté d'une fenêtre elle est actuellement chez un véto sur Pontoise son bassin est décalée et elle est déshydratée ! Est ce qu'une association peut la prendre en charge ?
le véto nous recontacte jeudi pour nous dire si elle est opérable et si c'est le cas il nous a dis que l'opération coûterait maxi 500 € si personne ne la prend en charge elle sera conduite à gennevilliers

Appel du vétérinaire d'aujourd'hui:

la chatte doit être opérée demain si on trouve les fonds c'est à dire 450 € sinon elle part pour la sacpa
le véto dit qu'elle peut rester comme ça mais qu'elle en souffrira

j'ai jusque 4 heures

qui peut la prendre sous une association ?

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer}