Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Besoin de faire garder Rufus du 17 au 22 juillet

Messages recommandés

On pense p-e descendre en Gaspésie dans la famille pour ces dates, mais Rufus n'est pas propre et mordille et demande une surveillance constante et la famille en Gaspésie(de mon chum) n'aime pas trop les chiens qui n'écoutent pas(vieille mentalité) donc je ne crois pas pouvoir descendre tout de suite avec lui,p-etre dans 1 an quand il sera adulte...

Donc si je ne ttrouve personne, je n'irai pas tout simplement. Je ne suis pas sure de vouloir le faire garder dans un endroit ''commercial'' a cet âge...

Il est super fin, mais plein d'énergie, mordille(de moins en moins pire sur nous mais il est assez tannant avec les autres chiens!), est propre si on le sort souvent(rares accidents a l'intérieur) mais fait encore pipi dans les journees de travail.

Il peut etre vocal en cage si on s'absente...mais je ne sais pas a quel point, je ne sais pas combien de temps il vocalise dans sa cage quand nous sommes absents.

Quelqu'un de la région de Québec d'intéressé a garder un puppy griffon korthals??:985:

** je fournie tout et peut donner un montant pour le service**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, il profiterait beaucoup d'etre en compagnie de chiens adultes qui le remettraient a sa place, sans violence bien sur! Rolling Eyesclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh dommage je l'aurais pris moi! Vega te l'aurait éduqué! LOLOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, Rose le plaque par terre et grognassse apres, mais il réplique toujours 2 sec apres...Parfois elle lui tient l'oreille entre les dents et se tient prete, quand il mord trop fort ou est vraiment gossant, elle sert les dents plus fort et il lâche un petit jappe aigue, et ainsi de suite, mais il est vraiment tannant et recommence sans cesse...Rolling Eyes

P-e que ta Vega aurait été plus convainquante...Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurais pris aussi, mais vu les vocalises je ne peux pas, sinon je risque d'avoir des problèmes avec les voisins :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux toujours l'enregistrer dans les prochains jours de travail pour verifier si il arrete rapidement un coup parti...

J'aurais bien aimé ca que tu le garde Shanti, avec ton bouvier, il aurait un partenaire de taille!!!razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite c'est une date approximative, nous partirions le 17, mais le retour pourrais etre variable. Si jamais il y aurait un probleme avec les dates, on pourrait toujours revenir un peu plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais TELLEMENT ça, mais mon copain n'est pas très chaud à l'idée. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout le monde qui a le goût d'avoir un petit chiot tannant a la maison!!Content
Pas grave Valérie! On ira faire du canicross quand il sera plus vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh j'aimerais beaucoup!!! Content Malheureusement, je suis dans Lanaudière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
J'aimerais TELLEMENT ça, mais mon copain n'est pas très chaud à l'idée. :(


Ouin, moi non plus le chum n'est pas chaud à l'idée Evil

J'ai pourtant fait une recherche sur le forum pour lui montrer une photo de l'adorable boule de poil mais ça ne l'a pas fait changer d'idée pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne serais pas si loin... J'aurais le gout de me rappeler  comment c'est du sport un jeune chiot. Et Fiona serais aussi folle que lui, elle est incapable de remettre un ami a sa place.

Je pense a ça, ton éleveur ne le prendrais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement, mais il est bien trop loin! C<est 3h30 min de distance, et pas du meme cote que l<on va, deja qu<on a environ 8-9h a faire avec les enfants pour aller en Gaspesie...

Tu aurais le gout de te rappeler comment c est du sport pour ne pas aller te chercher un petit braque?Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, j'aurais bien aimé le garder, je suis à 40 min de Québec, mais ce week-end là, j'ai deux régates (courses) de voile, alors je serais presque pas à la maison, donc ce n'est pas l'idéal, il serait enfermé dans l'enclos avec mes deux chiens sans personne pour surveiller et je ne rentrerais que le soir et repartirais le matin... c'est pas super. Mais une autre fois peut-être, je ne suis pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'aurais bien gardé, ici pas de problème de voisin avec mon immense terrain et la super cour juste pour les chiens mais j'suis vraiment trop loin de québec franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé Rufus, je l'ai enregistré toute une journée. Il ne jappe que lorsque je suis sur mon depart, et ensuite, plus rien. et il recommence a mon arrivée quand l'auto arrive dans l'entrée. Sinon, que du silence.

La nuit il dort et ne hurle plus. Les fois qu'il jappe c'est juste quand on le met dans la cage pcq on est occupé et qu'il proteste un peu, mais il fini par arreter. et c'est surtout en sem, quand il a passé toute la journee en cage et qu'il est plus energique et ne veut pas y retourner.

Quelqu'un serait intéressé vu qu'il est moins vocal que je pensais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien le garder surtout que j'adore les griffons et que tout est cloture chez nous. Mes chiennes seront ravies de jouer avec un chiot en plus...je t'envoie un courriel perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...