Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastapi

Le CKC a-t-il toujours un "pompon" de poils au bout de la queue ?

Messages recommandés

Coucou,

Notre nouvelle pépette n'a pas de "pompon de poils" au bout de la queue. Elle a juste des poils normaux qui recouvrent la queue, comme un labrador, mais pas un panache comme souvent (tout le temps ?) les CKC.
Ses poils ont peut etre été coupés par "maintenance" dans son élevage ou au refuge, ou alors c'est naturel ? En tout cas la forme des poils est naturelle, ça ne fait pas "poils coupés au carré".

Alors, une réponse à cette question existencielle s'il en est ?

PS : c'est parfait cette queue sans pompon par rapport à notre garrigue, ça nous va très bien ! Mais d'habitude un CKC tricolore qui se trémousse, ça agite un drapeau blanc derrière, c'est tout ! :-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui en effet normalement il y a pas mal de poils ce qui fait un peu un panache... je ne pourrais pas te répondre pour ta puce... désolé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement, les poils sont longs, ça fait un joli drapeau Very Happy

Elliott a été tondu à la spa, il n'avait pas ce panache, et en trois mois, il l'a bien retrouvé ! Ses poils poussent hyper vite je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que oui y a du panache ! D'ailleurs un coup de queue et la voilà remplie de bardanes ! J'en utilise du produit démêlant avec cette queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien je vous tiendrai au courant de l'évolution de son panache, alors ! Hihihi !

Voilà à quoi il ressemble pour l'instant, "tout est là", et encore avec cette photo on dirait qu'il y en a un peu, voire qu'ils ont été coupés au carré, mais en fait non, ils ont l'air bien naturel, comme une queue de labrador :

https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11431076

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah effectivement ça ne ressemble pas trop à la queue de mon loulou...
C'est vrai que sur la photo on dirait que les poils ont été coupés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accourd avec vous les fifilles on dirait vraiment que ta puce a été tondue pour quelle raison ? peut être parce que mettait des poils de partout ????? mais normalement sa queue devrait s'étoffer et rapidement !!!!

bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour la qualités des photos, je viens de les prendre et il fait nuit, donc voila le pompon actuel de Thaléa, pour ceux qui ne la connaissent pas on l'a adoptée il y a 10 jours, c'était une reproductrice d'élevage négligée de 9 ans (!!!) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre parce qu'elle a eu beaucoup de bébés je crois que ca abime pas mal le poil... il me semble smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, j'ai lu ça aussi plusieurs fois. C'est vrai que son poil est dense, mais assez abimé. Rien à voir avec Ti'bou au début, donc on n'avait pas réfléchi à ça. On va la requinquer vite cette boule d'amour, vous allez voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...