Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Willow, son arrivée ! :)

Messages recommandés

Voilà pour ceux qui attendaient des photos ! Je suis allée chercher Willow aujourd'hui, je suis tellement heureuse, un sentiment indescriptible, une cocotte avec un tellement BON caractère amour

Elle aime tout le monde, elle est éveillée mais très sage et à l'écoute, très proche de l'humain. On est arrêté quelques fois sur le chemin du retour, elle est super à l'aise partout, 

Elle promet d'être une grande magasineuse, se choisi elle-même sans problème quelques articles dans les rayons Siffle J'adore ce petit côté pas gêné, une vraie bonne fille ! 

Tout se passe bien à la maison, Cayden et elle s'entende à MERVEILLE ! Il est très gentil avec elle, ils dorment ensemble et il partage volontier les jouets et os avec elle
Elle marche déjà bien en laisse, fait pipi et caca dès que je la sors dehors. Avec cette forte chaleur, elle est très très tranquille et ça fait mon affaire car je peux travailler quelques bases de cette façon ! 

Voici quelques photos, je n'en ai pas pris beaucoup et elle avait CHAUD ! Mais je me reprend plus tard ce soir et durant les prochains jours..et semaines...et mois arrrg

Difficile le chemin du retour hahaha ! 

Première rencontre avec Cayden, il est tellement content !!!!!

Tentative pour prendre des photos d'elle...finalement c'est sur moi q'elle veut être hihi ! 

Voilà, je suis en amour fOUUUU de ma tite cocotte !! J'ai craqué sur un mâle labàs, wow wow et wow, une chance que je n'ai pas de maison, car sinon je repartais avec les deux Siffle

amouramour
Elle est super belle, contente pour toi que finalement cette histoire aie un dénouement heureux!Yes

Merci !! :) La soirée a bien été, la cocotte a eût un regain d'énergie, Cayden s'en charge très bien Siffle Elle semble à l'aise dans son enclos, elle chigne un peu mais pas très fort, elle n'est pas gourmande alors c'est difficile à pratiquer pour l'instant ! 

J'ai pris quelques photos de meilleures qualité lors de notre sortie pipi tout à l'heure ! Elle pose déjà comme une grande ! 

J'adore ses petites oreilles bien tachetées ! 

coucou ! 

Enfin elle est la. Elle est très belle la cocotte, elle a l'air toute féminine:42:

Ohhh!! Mademoiselle prend déjà la pose pour le kodak! photo Ça promet ! razz

Merci !! Content

Willow est vraiment une cocotte adorable ! Quand elle veut, elle a pas mal de caractère par contre hihi ! Elle est super au quotidien, ça se passe bien avec mes chiens !

Grosse journée sociabilisation aujourd'hui, elle a rencontré pleins de gens, pleins d'enfant, elle apprend très très vite à bien se comportement, je l'adore amour

Cayden et elle sur la terrasse pendant qu'on profite d'une bonne crème glacée !

Comme on avait pas réussi à prendre des photos en stack à 8 semaines, on a eût la chance d'en prendre aujourd'hui quand elle était plus fatiguée. Je suis relativement contente de comment c'est sorti ! Elle peut être encore mieux, par contre :985: Elle va être très agréable à shower, elle a une petite tendence à courber son dos mais on a pleins de temps pour travailler :985:

Luna et Willow

Tellement cute à cet âge là amour

Je vois sur la photo en stack que ses pattes avant ''virent'' un peu, je ne me souviens plus du nom... Gertrude m'avait fait ça aussi, ça m'inquiétait ben gros, mais c'est tout revenu... pour Gertrude, c'est le reste le problème! CrampéCrampé

Elle est vraiment belle et le rose lui va a merveille.

Elle est super cute!

Mais je suis curieuse, comment fais-tu pour lui montrer à moins courber le dos en stack?

Je n'avais pas vu ta question !

À force de récompenser en position étiré + je la tiens au niveau des jouets en tirant légèrement vers l'avant pour qu'elle transfère son poid. Pour l'instant ça fonctionne super bien ! J'ai pris une photo aujourd'hui à 12 semaines, elle a perdu son gras de bébé déjà hhi !

Ma belle cocotte amour 

Elle s'envient pas mal bonne pour son stack, j'ai eût une photo chanceuse car normalement la queue bouge vite vite vite Crampé 

Elle est trop belle ! J'adore les dalmatiens. Il sont rigolos. Sinon j'adore aussi la couleur de ton mâle ouff! sourire 

• Créer...