Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allyangel

Harnais Lupi

Messages recommandés

Avec les conseils d'une amie j'ai acheté des harnais LUPI pour mes chiens.

Je les trouve efficace mais c'est pas un miracle (ils disent que le chien ne va plus tirer...)
Siffle

J'aime bien car un chiro m'avait dit que de tenir toujours son chien par le cou était dur pour le dos à la longue.
Aussi c'est un cordon qui ne frotte pas et ne fait pas suer le chien au endroit de contact.

L'hiver j'utilisais un «gentle leader» avec mon plus jeune.
L'été j'aime pas parce qu'il a le museau bien court et ça nuit à sa respiration. quand il fait très chaud.

La madame est contente de son achat !!!:985:

Vous pouvez le voir à ce lien:
https://www.google.ca/search?q=lupi+harness&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=WIbMUdS8I_C10AHX94GQDg&sqi=2&ved=0CCoQsAQ&biw=1920&bih=799

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère de loin les harnais frontaux, souvent plus efficaces, ils permettent de renforcer le contact visuel puisque le chien a tendance à se retourner vers son maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est de cette façon que le chien peut se faire du tort à sa colonne vertébrale en regardant toujours son maître ... d'après le chiro (véto) que j'ai rencontré.

Quand je met le harnais c'est pour la ballade et mes chiens ne sont pas nécessairement au pied.

Aussi j'ai toujours un collier au cou de mes chiens alors si je veux travailler l'obéissance, je fait le transfert ! Yes

En passant si Enzo n'avait pas été si chatouilleux arrrg sur ses flancs j'aurais peut-être opté pour ce harnais qui attache du devant, mais je suis très satisfaite de mon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai depuis une quinzaine d'année ! Je ne les utilise rarement sur les adultes (ils tirent moins un bout, mais ça dure pas) par contre je ne prends que ce harnais pour les chiots : impossible de les blesser avec ça, ou qu'il se détache ou ouvre ou brise.
Un autre avantage est qu'il suit le développement du chiot ou chien, on a qu'à l'ajuster.
C'est un gros plus selon moi ce harnais thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...