Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Je me suis tannée, je l'ai fait taillé

Messages recommandés



Crampé J'ai fait un saut en la voyant celle là! elle était assez crinqué dans sont branlage de queue, ça donne une bonne idée de ce qu'elle aurait eu l'air!

Et, tant qu'a y être, j'ai pris quelques photo de beau gosse... aussi appelé brave bête :roll:Babine de grosse en extra dans le coin droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça se secoue cette queue là! CrampéCrampé

Beau bonhomme! amour Plus de peau que ce que j'aime, mais ça lui donne un air de gros chiot! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo est hot, ça donne vraiment l'impression qu'elle a la queue taillée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
La première photo est hot, ça donne vraiment l'impression qu'elle a la queue taillée!


Merci, je viens de comprendre où est passé la queue! (pas vite la fille mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle fille! coeur  Encore la plus belle boxer que j'ai vue à ce jour! (à mon goût personnel)
C'est qui ce beau garçon? J'en ai manqué des boutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Crampé Crampé 
En regardant la première photo, j'ai cru que tu avais perdu la tête. Faire tailler la queue a un chien de cet âge. My God affraid 

En plus, ça aurait été trop court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de queue, en show je suis passée derrière un grand danois qui branlait la queue.
Maudit, ça fouette sur le bord d'une cuisse.
Je n'ai pas l'habitude de me méfier des queues chez-moi Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, j'ai travaillé peu longtemps dans une clinique vétérinaire et un couple a fait faire une caudectomie à leur deux rottweiler de respectivement 1 an et 3 ans. Oui... 1 an et 3 ans, se faire enlever la queue, j'en suis encore sans voix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Court pas mal effectivement Lynda Crampé Le fouetage de queue va un peu avec le tempérament, la grosse pas mal hyper fouette allégrement mais 'mine et Gus c'est tranquille. 

Melane a écrit:
Oh la belle fille! Encore la plus belle boxer que j'ai vue à ce jour! (à mon goût personnel)

C'est qui ce beau garçon? J'en ai manqué des boutes?


Merci Mélane! Gustin et Gamine ont été importé de france par une connaissance qui n'a malheureusement pas pu les garder, en plus d'une ligné bien spécifique que je regardais avant de me tourner vers l'allemagne!! Je prévoyait rester a 3 chiens pour un moment mais la vie en a fait autrement! De retour à 5... Rolling Eyes Il y a plus d'info/photo sur mon site http://boxervonjezabel.webs.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Merci Mélane! Gustin et Gamine ont été importé de france par une connaissance qui n'a malheureusement pas pu les garder, en plus d'une ligné bien spécifique que je regardais avant de me tourner vers l'allemagne!! Je prévoyait rester a 3 chiens pour un moment mais la vie en a fait autrement! De retour à 5... Rolling Eyes Il y a plus d'info/photo sur mon site http://boxervonjezabel.webs.com/

Donc t'est rendu avec plus de queues que de moignons! razz  J'aime ça, ils sont tellement mieux au naturel amour 
Il a toute une bette ce Gustin! Je vais aller voir ton site sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...